| FRO a disparut ... | |
|
+8Tibou Xaan gudulthefirst rebel_ragnarok Puk. Lady Zakk zekkangel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Ven 2 Sep - 21:28 | |
| mais mais que m arrive t il en lisant ton post!!!! comme si j etait envouter .... .... ....
....
....
ah bin non | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Ven 2 Sep - 22:02 | |
| - Xaan a écrit:
- [size=7]je hais france telecom XD
mais non c'est parceque tu les connais pas ils on bientop rendez vous avec mon compte en banque | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Sam 3 Sep - 3:51 | |
| ah bon ? moi ils ont bientot RDV avec le service commercial de free pour me rembourser le mois de forfait free que j'ai payé pour rien par leur faute et si ils veulent pas ça va chauffer, ils se sont foutu de moi en me disant que ça venait pas d'eux au début du mois XD | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Lun 12 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Lun 12 Sep - 18:24 | |
| aprrs ben fo attendre 34 jours.... Et apres on sera 200 sur fro.... | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Lun 12 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Lun 12 Sep - 22:15 | |
| - Citation :
- Je dois attendre mon prochain salaire pour pouvoir couvrir les frais qui viendrons en plus... pour le moment on a pas eu assez d'entrées dans l'association ^^ MT
ça sent le casse-pipe tout ça je vous aurait prévenu | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Mar 13 Sep - 13:32 | |
| je sais que ca sens le casse pipe, niveau stabilite c est pas encore certain mais je pense quand meme retourner sur fRO, apres rien ne m empeche de jouez aussi sur LC-RO, que j ai redl comme certain on peut s en rendre compte de plus comme je l ai deja dit, je joue aussi sur Lineage II(et je vais p etre aussi y jouez sur un 2° serveur) et GW (viendront certainement s ajouter des jeux en reseau) soit bcp de jeu, peut etre, mais si c est ce qu il faut faire pour etre avec vous tous ... | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Mar 13 Sep - 16:48 | |
| Je voit pas pourquoi ca serai le casse pipe ? cc est MT qui finance une partie du serveur avec les dons qui completent alors que avant c est lui qui payait tout. Moi je trouve cà mieux. | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Mar 13 Sep - 18:43 | |
| Je suit pas pessimiste Zekk, mais tu sait, si ça repart avec deja une base de problemes d'argent ça va pas aller bien loin, je vois loin, mais ne vous etonnez pas si dans 6 mois, MT qui a par exemple envie d'acheter une voiture abandonne. Je veux dire qu'il ne s'agit pas d'un service professionnel, et que je ne pense pas que MT aie envie de sacrifier tout son argent pour le plaisir d'autres (d'autant plus que certains sont particulierements ingrats ) Je tiens juste a vous prévenir, j'ai connu moult serveur de ce genre qui ont fermé leur portes a cause de ce merdier XD Qaund a toi Lat tu es bonne pour la fessee XD quand vas tu trouver le temps de TRAVAILLER ??? ^^ | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Mer 14 Sep - 22:22 | |
| Heu, ils ont toujours pas fait de topic officiel sur "quels vont êtres les ajouts et nouveautées à la reprise" ?
Et sinon, je suis d'accord avec Xaan, que je trouve assez lucide ... | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Jeu 15 Sep - 17:48 | |
| - Xaan a écrit:
Qaund a toi Lat tu es bonne pour la fessee XD quand vas tu trouver le temps de TRAVAILLER ??? ^^ bin ........................................................ j y avait pas penser!! | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Ven 16 Sep - 11:14 | |
| Bon si c est pour faire que critiquer c est pas la peine de poster ici 1 - le compte de l assoc sera separé de celui de MT 2 - MT ne fait pas tout les roles de l assoc 3 - il y a des preparations en cours mais pour l instant pas de precisions pour les "hors assoc" http://fro.ookoo.org/forums/index.php?showtopic=2514 - MT fait pleins d efforts pour changer ce qui n allait pas avant alors merci de pas critiquer cà. Voilà voilà, MT a des default mais il nous a quand meme permi de nous connaitres et de jouer ensemble | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Ven 16 Sep - 21:22 | |
| On a critiqué ? Tu parles comme si les 10 posts précédent avaient été plein de "fRO c'est nul" "vous allez vous emmerder" "MT s'investit pas" Ca donne envie de On est pas les ennemis de fRO bon sang, on propose une alternative, tout en donnant notre avis, pessimiste certes, mais basé sur une certaine expérience, et cela n'engage que nous évidemment. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Ven 16 Sep - 21:24 | |
| Excusez moi je me suis peut etre un petit peu emporte ... | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Ven 16 Sep - 21:26 | |
| Tu nous manque zekk. | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: FRO a disparut ... Ven 16 Sep - 21:44 | |
| hmmm une fois l'assoc mise en place sa tournera bien a mon avis pis si ca referme ca feras que la 3em fois ( chui pas sur parceque moi j'ai arreter plein de fois moi aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRO a disparut ... | |
| |
|
| |
| FRO a disparut ... | |
|