L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FRO a disparut ...

Aller en bas 
+8
Tibou
Xaan
gudulthefirst
rebel_ragnarok
Puk.
Lady
Zakk
zekkangel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 16:41

a mon avis vu le genre de perssones auxquel tu t'adresse zakk , le mec il quitte la team et se barre avec le frik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:28

Tu le tue après^^
Tu fais un beau gros train bien bourrin, tu te ramène vers le gars, et hop TP, et à pus le bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:52

Ouééé j'aurai du faire mon chieur, m'approcher des assa qui grim, ruwach, teleport !
bon la je redownload les dernier clients, j'ai des merdes, ça sent le PC volant par la fenetre ça XD
heuresement bientot je devrai en avoir un autre Razz

edit : m'avez pas dit ce que vous pensez des ailes ^^, en prime l'autre version, mais je les trouve moins belle (erf merde j'ai supprimé mon dossier gravity j'ai plus mes screens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 1:55

perso je trouve les ailes normals mieux
sur d'autres serv' ces ailes sont un hat a part

mais c'est pas le sujet pr en parler ... vous devriez faire un topic sur lc ro .. ailleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:13

En fait je reviens sur FRO dès que ça réouvre, mon rogue me manque, je reste sur LC-RO en attendant pour tester le knight (que je trouve sympa comme classe d'ailleurs).
Je reviens que si les données sont récupéré, sinon, je reste sur LC-RO (pas envie de rererefaire un perso >.<).
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:18

Et bien moi je sui (du moins j'etais) sur le serv des Dragons Slayers ( RODS ) et je sui d'ailleur GM de la guilde des Dragons Slayers mon perso est Hight Priest lvl 99 et les rates sont quasiment les memes que sur FRO, ma collection de hats s'est agrandie jusqu'a atteindre la quasi-totalité des hats du jeu et j'ai d cards de fou a plus savoir qu' en faire, jme balade avec 9 perso dont 5 classe 3 et ca m'eclate, ce qui ne m'a pas convainqu de revenir chez FRO c'est que la moyenne d'age est assez basse par rapport a RODS et que je ne vous connais absolument pas, cela facilite la chose d'autant que je n'ai pas besoin de jouer a FRO pour parler avec zekk. Une chose est sure neanmoins, je pense que Zekk se prend carement trop la tete pour un jeu qui n'en vaut pas la peine, la preuve je sui passé a WoW lol
Apres un an de pratique intensive, la lecon que je tire de tte mon histoire RO : ce genre de jeux ne fait que vous bouffer la vie et qu'une amitié n'a pas besoin d'etre entretenue IG pour etre solide, il y a des moyens beaucoup plus soft style Skype, Msn...
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 3:55

Voila, d'accord avec toi, Fro trop de petit bout de chou la bas, du coup des gamineries a n'en plus finir, j'ai bien aimé le je "je vais te screener et l'envoyer a un GM" on a vu la meme chose dans les cours de récré "t'va voir j'vais l'dire a la maitresse", enfin bref tant de chose qu'il font que FRO a une ambiance pourrie, et qu'il est vrai que pour conserver des amitiés le jeu n'est pas obligatoire, simplement c'est agreable de jouer avec ses amis dessus ^^

Xaan, fervent collectionneur de crâne XD
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptySam 23 Juil - 10:39

A mon avi ce n etait pas les plus petits qui disaient "je vais te screener et l'envoyer a un GM" ...
Moyenne d age ... hum ... mouais ...
J me prend beaucoup la tete avec cà c est vrai ... c est vrai aussi que je ne prend pas autant la tete sur GW ( mais GW n est pas un MMO aussi ) ...
mais je suis comme cà j y peut pas grand chose je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 3:23

Bah il est tout attachant notre piti Zekk ^^
les eternels c'est ça aussi, le Zekk tout mignon avec toutes ses emotions XD

(retenez moi, je vais massacrer Zakk, il faut dropper un truc balaise tout les jours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 11:53

Moi???

Au fait, c'est du hors sujet, mais bon: Zekk, c'est trop bien ce que tu as fait sur le fofo, j'adore la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 12:22

Je suis aussi surprit que vous, ce n est pas moi qui ai fait cà, ca doit etre Puk. Pas mal oui Smile
Sinon pour info Yllu c est connecte hier ici et sur le forum de fro donc il est au courant des derniers evennements.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 12:37

Il c'est aussi inscrit sur le forum provisoire de EE.
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 13:16

un pti kikou de votre rebel ki samuse bien pddt c vacance. huhu
je re vite sur lc ro (si jy ariv) en attendant fro.
ps : félicitation pr la presentation jadore mai tu pe mettre un chapo mexicain au cruz? *retourne en vacance en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 16:25

coucou ptit rebelounet, on t'attend tous ^^
chapeau la deco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 19:40

heuuu j'ai rien fait moi Shocked
ca doit etre Yllu ...
tres bien foutu dailleur

ps: Yllu si tu voulais passer inapecu c'est louper xD t'aurais pu dire un mot en passant tongue
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 20:08

Oo c est yllu ? le pire c est que j etait sur le forum quand il c est connecte et je gettait voir ce qu il allait ecrire, et il a rien ecrit Neutral le saligo Razz
Revenir en haut Aller en bas
foolkan
Nouveau
foolkan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:53

bon pour info moi je joue sur oasha
http://users.rockweb.org/Sunce/oasha-world/forum/portal.php
le site est lent donc normal
kisssssssssssssss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:10

et pour info tu es qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 3:36

D'après toi Xaan?
Regarde le dernier mot du pseudo, tu le prend, et tu rajoute derrière "kan".
Ayé, tu as le pseudo (à moins que mon raisonnement soit faux Confused ).
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Invité




FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:32

coucou a ts je re de vacan,ces ! mais je repars demain ! xD o plaisir de vous revoir et passer de bonne fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 19:39

Bon pour ceux qui sont pas au courant un nouveau forum de fro a ete ouvert ( encore ? et oui encore ^^; ) voiçi le lien : http://fro.ookoo.org
Pour info il semble que les données du serveur aiant étés recupérées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Invité




FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 0:39

FRO REVIENT ET LA lol sa va chier , je vous le di tt de suite si vous voyer que ma force a doubler ou triple je ne suis pas un cheater ...... mais juste que des pote stop fro et me passe tt leur equipe et compte donc voila sa va chier FRO FOREVER ! a bientot sur fro
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:09

tu va pouvoir en faire profiter tout le monde
hein tai? Innocent
message subliminal : surtout moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:52

attend deja que fRO reouvre, car pour le moment c est plus en train de stagner que d avancer(c est deja on n a pas l air de reculer)

mais ... j aimerai bien quand meme rejouez sur fRO ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:15

message subliminal : viendez sur LC-RO

au passage je suit de retour, je hais france telecom XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRO a disparut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRO a disparut ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser