L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FRO a disparut ...

Aller en bas 
+8
Tibou
Xaan
gudulthefirst
rebel_ragnarok
Puk.
Lady
Zakk
zekkangel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 11:50

Voilà FRO est mort, les details sur le forum temporaire de EE :
http://project.eden.free.fr
Donc les Eternels doivent rester Unis ! Pour l instant je sais pas trop comment ca va se passer, peut etre trovuer un autre serveur temporairement, mais ce qui est quasiment certain, c est que moi je compte retourner sur FRO quand Yor le reouvrira, en esperant que je retrouverai mes amis exterieurs a la guilde ...
Voilà ne faites rien de stupides s il vous plait, tout n est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 12:10

Je suis d'accord pour remonter l'Ordre sur un autre serveur en attendant. En ce qui concerne FRO je ne sais pas si je pourrais être là lorsqu'il réouvrira (ça dépend d'où je vais à la rentrée).
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 14:23

Yop tlm voila fro a l'air down ..... pour cb de tps???

pd le w-e moi je vé jouer a un autre serveur
gen ai trouver un ki a l'aire bien ...
100% francais (trduction des npc) rates xp * 2.5 drop *2

c LC-RO je suis dessus depuis ce matin

c chian a tous dl ... il fo KRO et SAKRAY et aussi le patch client lc-ro
puis fo s'inscrire sur irc .... dl la aussi la version 1.5 du chat sur le site lc-ro.com et demander a un gm de faire 'inscription

vouala g di le principale retrouvez moi des que possible Lady in game
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 14:46

Citation :
Ce fRO n'existe pour ainsi dire plus, et les sauvegardes de vos personnages, sont irrécupérables.

si fro reouvre un jour , et qu'il n'y a plus nos anciens persos , ya de forte chance pour je n'y joue pas

si c'est pr reperdre une 2em fois ses persos non merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 14:59

Venez sur LC-RO, ça à l'air vraiment sympa, je suis en train de DL, si vous voulez les liens et autres venez nous voir sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 15:14

Je voit pas où este probleme puk ? de toute facon si on va sur un autre serveur ca sera pareil, il faudra tout refaire. Moi je veut retourner sur fro apres car je sais que certains amis y retournerons aussi, et puis fro ce est un peu chez nous aussi. Mais en entendant rien n empeche d aller un petit peu ailleur c est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 15:26

Moi je joue sur tsume online pareil c francais traduction des npc ... les rates c 5/5/5 oci
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 15:31

j'ai jamais dit que j'allais sur un autre serv ...
j'ai juste dit que si ya plus mes persos a une possible reouverture : fRO

la plupart des potes que j'ai connu sur fro sont sur msn
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 15:35

Ben c est certain que il n y aura plus aucun persos Puk, te fait pas d illusions la dessus. Tu arrete completement RO alors ???
Hum Tsume c est pas l endroit où est partit Jaeriko cà ? si c est un serveur a haut rate c est carrement nul, tu te fait chier au bout d une semaine sur ces trucs là rebel ...
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 15:56

ben moi je v passer GM sur un autre serv si ca vous di de me tenir compagnie^^
en tout cas je sui triste de voir que FRO es de nouveau down pour un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 17:17

Moi je pense que je vais filer sur LC-RO, j'avais deja reperé plus ou moins ce server qui avai l'air sympa, donc je pense rejoindre mon pripri et mon rogue préféré la bas.
Rebelounet je trouve le rate trop elevé sur ton server, ne deconne pas, vient avec nous, et tout le monde par la meme occasion.
Il en va de soi pour que Yllu ramene ses fesses illico presto la bas o_O
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 19:27

Bon je vous propose 3 solution pour changer un peu de FRO en entandant qu il reouvre :
- ROSE online en beta test ( le nouveau jeu de gravity ), j ai deja joue et c est sympa quand meme surtout en groupe.
- Diablo 2 on doit pouvoir jouer des parties prives entre nous je croit, si vous savez comment faire dites le moi.
- pareil avec Baldrus Gates 2 où là je suis quasi sur que on peut
Sinon proposez Smile
Et surtout dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 19:48

Diablo 2 tu peux oublier, c'est lourd de chez lourd a force, moi en tout cas j'y ai joué un an, j'ai eu ma dose Razz
Et meme, les parties sont limitees a 8 joueurs Wink
Pour moi Fro, c'est fini, les sauvegardes sont perdues, viendez tous sur LC-RO ^^
deja 4 eternel qui vont la bas ^^
a ce qui parait la communauté est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 19:55

bon je me tp sur lc ro met donner vo pseudo je v dl tou pr jouer dc pa avant demain snif
dc moi ze v essayer davoir le pseudo rebel dessu donner les votre.
c kler ke tsume les rate st ht
sui 43/32 en une journné et alone en plus (vi g vu jaeriko et des guilde avec le logo des crimson et coumité??)
voila v venir sur lc ro a bientot IG (enfin pe redire IG lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 19:59

Toi aussi tu ne retournera pas sur FRO ? ... moi j ai connus plein de gens la bas, je veut les retrouver quand ca reouvrira ( ce qui est quasi sur )
ROSE ca vous dit pas un petit peu ?
Je voit pas où est le probleme de fro ? c est chez nous la bas ! ca sera pas pareil ailleurs ! et les anciens de FRO devrons euvrer pour que certaines choses ne se reproduissent pas !
Diablo 2 et BD2 ca vous interesse pas du tout ??? faut faire un petit effort pour rester ensemble aussi ...
PS : j insiste en disant que ROSE peut etre sympa en entendant FRO
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 21:02

zekk fro reviendra kan ds 5 moi?
je pense pa ke les "fROiens" vont revenir jouer sur le new serveur et tou refaire, enfin attendre pr tou refaire... kan tu voi Shakka ki été blindé" de pur item il refera pa ses perso, fin bon moi jen connai ki on deja abandonner cette idée de refaire tou a zero sur fRO. je ve pa te demoralisé tu retrouvera du monde mai pa moi g jouer un an (11 mois) sur fRO javé mon meilleur perso un cruz lvl 78 je me voi mal attendre je c pa kombien de temps pr recommencé. fin chacun son truc, fRO pr moi me laisse un gou amere ds la bouche. enfin jespere ke tu retrouvera des gens la ba mai laisse moi en douter.

PS : les lien de telechargement de lc ro sont mort si vou avez des lien pr les 2 client ki fo ze ve bien.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 21:08

Ca me decoit ce que vous dites ...
Pour info FRo va etre remonte bien plus tot que tu ne pense rebel, c est a dire dasn 1 ou 2 semaines peut etre ( enfin d apres ce que j ai comprit )
Rebel, je croyait que tu avait comprit que l important ce n etait pas les items ou les lvl ... peut importe où on ira on devra tout refaire ... et moi je veut aps abandonner FRO ... et je veut pas que vous abandonniez non plus ... FRO c est chez nous et on doit y rester je pense.
Encore pour info il y a surement bien plus de gens que vous ne le croyez qui reviendrons sur FRO
Partez pas ...

ps : rebel tu as cree 2 comptes avec 2 adreses differentes ? c est laquelle ta vrai adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Invité




FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 22:10

lady lc ro ji vais aussi ! ! ! on se verrai surement :shock:mais moi des ke fro remarche , ji re direct , car c est vrai que fro c est chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 22:57

Les Eternels qui se sont inscrit vous avez tous votre mot a dire, alors exprimez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 23:34

Zekk, baldu j'ai jamais trop aimé, i lest gourmand en espace disque, diablo aussi d'ailleurs, et diablo t'en as vite fait le tour, c'est trés vite lassant.
Pour ma part je ne pense pas retourner sur fro a sa reouverture, j'ai suffisamment de mauvais souvenir la bas pour ne pas avoir envie d'y retourner, mis a part pour ceux qui ont composé notre guilde, je n'ai rencontré la bas que des egoistes/individualistes et qqs rares exeptions, fro a été pour moi une caricature de MMORPG.
au passage je prefere me pendre que retrouvez certains jouers o_O lol
rebel, sur lc-ro, tu as lady ou -lady- et Zald et je l'espere, si je peux Xaan :p
(j'arracherai les organes de celui qui a pris ce pseudo si il existe pour m'en faire un collier)
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 23:38

Xann en retournant sur fro les boulets aurons ete purges pour une bonne partie ... je suis vraiment triste de tout ce que je li là ...j aimerai que les eternels restent unis sur fro ... et que nous apportions une nouvelle vie a fro ...
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyJeu 14 Juil - 23:47

ben zekk les 2 adresses sont valide mai g jamai recu le mail pr confirmé sur ladresse hotmail dc g essayé avec mon addresse yahoo.
huhu
fRO d kil sera revenu je pense pa ke bcp de monde reviendra mai bon seul lavenir nou le dira
je sui pa a placé une importance kapital au lvl ou item mai vu le temps ke g mi pr faire mon cruz je me voi mal recommencé (en plus mon activité IRL va me demandé carrement plus de temps)
je doute tré fort de mamusé si je sui nono et swordy je v mettre tro de temps pr un cruz, enfin bon je c ke je re sur fro parce ke sur les autres serveur je "memmerde" (dslé pr le language). dc tkt zekk joré un nono sur le futur renouvo de fRO.

PS : kroi ke je rebranché ma xbox
ps bis : abandonne les recherche de client pr lc ro dslé les mec...
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyVen 15 Juil - 0:10

rebel tu as pas besoin de les chercher, l'admin de lc-ro a fait un petit tuto sur le forum de leur site :

Citation :
Vous vous sentez l'âme d'un petit Hacker Maléfique . Ce Tuto est pour vous Moqueur .


Matériel :

Navigateur : Firefox ou IE

URL Des Clients :
http://ragnaweb.nefficient.co.kr/ragnaweb/RAG_SETUP0329.exe
http://ragnaweb.nefficient.co.kr/ragnaweb/SAK_SETUP0329.exe


Proxy Coréens : Zolie Liste zuste pour vous Sourire
http://www.stayinvisible.com/index.pl/proxy_list



Marche @ Suivre :

Vous devez rentrer un Proxy Coréen ( Cherchez dans la liste des proxy par Country : Korea )
PS : En cherchant, j'en ai déjà trouvé un dans la deuxième liste en South Korea qui marche Clin d'oeil


Sous IE : Allez dans Options, Connexions, Paramètres Réseau, Cochez utilisez un serveur Proxy et rentrez dans Proxy l'adresse et dans le Port, le port Moqueur

Sous Firefox: Allez dans Outils, Options, Paramètres de Connexion, Cochez Configuration Manuelle du Proxy, Puis mettre l'adresse du Proxy et le Port Sourire


Puis téléchargez les clients Clin d'oeil


Enjoy Pitits Hackerz Maléfique

sinon si tu prefere telecharger sur bittorent , voila es dernier client, c'est la version 0329 qui faut :
http://sakuraheaven.com/mirrors/

vala, vient rebelouneeeeeeeeeeeeeet
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyVen 15 Juil - 0:20

finalement je suis aller sur un autre serv RO
entrainer de force par un vilain MK sur msn silent

c'est AvalonRO
info :http://www.excalibur-ro.info/?info
vous remarquerez les drop ultra haut
mais il y a aussi le pvp actif sur toute les map sauf les villes a partire du lv51
et quan on creve on drop une sorte de trophé a notre nom (j'en ai un de MK !!! qui est lv100 paladin xD)
et aussi plein de npc et item custom
les monstres sont plus fort que sur les autres serv' pour equilibrer un peut ~~
800 joueurs connecter en moyenne mais pas que des francais ^^'

voila
je precise pr zekk que c'est just pr le fun et pas se prendre la tete a xp ~~ tongue
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... EmptyVen 15 Juil - 2:43

mon pti xaanounet ze sui nul en info les lien ke tu me donne st mort
g fai le tour de leur forum tou leur truc c du chinois pr moi *koi c koréen Sad * c reloo pr moi g pa envi datt en dl 5h pr un client et 5h pr lotre *je sui au 512k* et la zé pu de place sur disque dur *ordi pourri*.
dc dslé mon pti xaanounet mai la jabandonne fo faire tro de manip pr moi ki sont expliqué mai ji compren rien. dc lc ro ne verra pa un swordy pui cruz du nom de rebel ds cé contré a moin de dl dun bloc de cliker sur exe et c parti *kom notre fRO adoré*
je sui sur tsume g droop un emp et je cré une guilde bientot dommage ke vou ne soyé pa la on aurai pu faire ce ke vou savé Sad
bon plaisir sur lc ro moi je go sur sapho et tsume *pe etre croiserais-je un pti zekk (sur sapho), ds ce cas je lui remontré le moral* (la pa l'air en gde forme)
sur ce v me coucher en revant de nos party de fRO ki me manke *nostalgie kan tu nou tien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRO a disparut ... Empty
MessageSujet: Re: FRO a disparut ...   FRO a disparut ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRO a disparut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser