L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zekk Angelus, Combattant Hors Pair.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Empty
MessageSujet: Zekk Angelus, Combattant Hors Pair.   Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. EmptySam 24 Sep - 17:02

On ne fait pas assez souvent attention aux guerriers que l'on croise, encore moins s'ils ne sont pas extérieurement belliqueux, agressifs ou orgueuilleux. Cependant, si l'ont prend la pein quelquefois d'observer des novices en apprentisssage, on peut découvrir que certains ont une technique innée, un don du combat extraordinaire, une grâce sans pareille et une dextérité divine.
C'est le cas de Zekk Angelus.
Cet homme à l'aspect humble se destinant à l'apostolat paraîtrait à n'importe qui comme un nouveau-venu dans le monde sans merci du combat, mais son habileté dans la lutte est tout simplement incroyable.
Il me fut donné l'occasion, que dis-je, la chance de le voir à l'oeuvre, et je fus éblouis. Chaque geste, chaque mouvement, chaque coup d'oeil revèle chez ce guerrier une technique parfaite, une maîtrise de son coprs fulugurante. Sa rapidité est extrême, ses coups vifs et droits, précis, à le voir manier l'épée, on croirait qu'il danse, ou bien que chaque arme a été façonnée pour un jour lui servir. On reconnaît les grands guerriers à leur aisance dans tous les domaines, et, sachant comme il excelle avec une simple masse, pourtant un objet vulgaire, on reconnaît en lui un combattant hors pair.

Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle10pcZekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle23jkZekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle37ps
Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle44htZekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle55zt

Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle63fvZekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle85gyZekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle76xoZekk Angelus, Combattant Hors Pair. Zekksstyle90ks




[MODE ¤ Délire tout seul ¤ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Empty
MessageSujet: Re: Zekk Angelus, Combattant Hors Pair.   Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. EmptySam 24 Sep - 17:15

Evidement que je suis un combattant hors pair. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Empty
MessageSujet: Re: Zekk Angelus, Combattant Hors Pair.   Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. EmptySam 24 Sep - 21:22

zekkounet serait il sur lc ro?
*é c toi zekkounet ki me demande de kel coté je suis XD*
ve un aco ds ma team ze choisi zekk angelus hihihi
t kel lvl zekkounet?
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Empty
MessageSujet: Re: Zekk Angelus, Combattant Hors Pair.   Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. EmptyDim 2 Oct - 22:20

Snif, mes délires n'interessent personnes Crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Empty
MessageSujet: Re: Zekk Angelus, Combattant Hors Pair.   Zekk Angelus, Combattant Hors Pair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zekk Angelus, Combattant Hors Pair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENGUEULADE A ZEKK - TYRAN!!!!
» Latrianna
» Manif contre zekk et ses tests pourris.
» Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: LC RO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser