Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris
+2
Phenix
Abdiel
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Dim 5 Mar - 3:28
Vala parcequ'on est pas obligés de fouttre le bordel que sur un seul post xD.
Et pu d'abord zekk tupuduku (je sais c'est hautement intellectuel, mais au moins il sera motivé a l'effacer =) )
Phenix Langue pendue
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Dim 5 Mar - 4:44
mais bon, c est pour faire quoi t es test la?? j ai pas vu de post qui dise ce que c est senser faire?? en tout cas, ca sert de flood!!!
zekkangel Administrateur
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Dim 5 Mar - 12:03
Je voulait voir comment marchaient les sous forum, les categories etc ...
Juju68 Langue pendue
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Dim 5 Mar - 13:03
Zekk franchement je te pensait pas ausis pas degourdi voyont -.-
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Dim 5 Mar - 13:10
roh c'est bon les gens, c'est pour du rigolage ... second degrés hein, pas la peine d'être vexant et/ou méchant avec zekkounet ...
T'façon comme je le dis toujours, y'a que ceux qui fouttent rien qui font pas de conneries. En plus moi ca me fait bien rire de mettre des conneries xD.
*se découvre une soudaine passion pour le flood*
Phenix Langue pendue
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Dim 5 Mar - 18:29
et un floodeur de plus!!
Yllurion Fils du Vent
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Dim 5 Mar - 20:31
C'est une honte que toujours rien n'aie été fait ! Je vais illico faire un autre topic de protestation !
Juju68 Langue pendue
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Lun 6 Mar - 20:47
Juju68 a écrit:
Zekk franchement je te pensait pas ausis pas degourdi voyont -.-
(c'etait de l'irinoie je le pensait pas je le rajoute quand même on sais jamais >_<)
Tibou Langue pendue
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris Mer 8 Mar - 14:32
tutuyutu tutuyutu tutuyutu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris
Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris