| Latrianna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phenix Langue pendue
| Sujet: Latrianna Mar 26 Juil - 12:25 | |
| voila ca fait un moment que je m etait inscrit sous le pseudo de "Ultim"(meme que le fofo de fRO) mais il ne marchait pas, donc j en est refait un et ca sera donc "Phenix" beaucoup me connaisse deja plus ou moin mais pour les autre une presentation est necesaire Alors ... par ou commencer ... deja Latrianna ... euh ... bin c est une jolie dancer avec de jolie golden bell et une simpathique sohee(qui n a pas encore de nom, car j en est pas encore trouver un qui lui allait) a part ca ... bin ... elle fait des dances inutile, mais que certain apprecie(et pas seulement pour l effet!! ) sinon niveau caractere(car elle est un minimun RP) c est une fille simpathique, capricieuse et suceptible(ne dite pas que c est le stereotype de la fille, ca va pas plaire a certaine ) et bien sur un element indipsensable a citer elle etait du N.O.M.(Novus Ordum Mondis) sinon en autre perso, j en avait un seul autre un sword qui repondait au nom de Aelthas futur cruz(en job 50, c est pour ca qu il ne l etait pas encore) voila un peu pres tout ce que j avais a dire | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 12:45 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis, la strip teaseuse viens nous voir ^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 12:49 | |
| bin tient regardez qui c est qui ce precipite!!! le cowboy solitaire!!! | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 13:04 | |
| Normal que je me précipite, ça va faire longtemps que je t'avais pas vus. D'ailleurs nos expéditions suicide me manque, je veux retourner à Magma Donjon >.< | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 13:27 | |
| il est vrai que nos expedition finisait souvent sur ... enfin voila quoi!! mais des que fro revient y a pas de soucis on remet ca, enfin si on recup les sauvegardes, sinon je ne pense pas m y remettre, juste faire un perso et passer de tps a autre, de plus je me suis mit a GW donc pas tellement motiver a refaire un perso(bien que ca m embete car je n aurais pas eu mon rudra ) | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 13:43 | |
| Ben sur GW tu peut faire de sacres suicide team ( surtout si y a un gros boulet dans la team qui ramene totu les monstres sur le groupe avant qu on ai pu regen | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 13:52 | |
| mais je n est pas ton pseudo sur GW, pour faire des teams je ne suis pas bien loin encore ds le jeu(encore a la premiere journee) mais je vais bientot passer dans le "monde 2 ans apres"
Emilya Tyrinia, pour ma part | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 14:16 | |
| Tu as qu'à venir sur LC-RO sinon, ce serveur est exellent. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 14:57 | |
| bof, j ai pas vraiment envie de refaire un perso a RO je prefererait retrouver fRO, meme si ce n etait pas le meilleur serveur de RO, il etait tres bien | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 15:00 | |
| T'inquiete, les rates sont à 2.5 pour l'xp, donc tu peux monter en classe 2 en une semaine (je suis passer assassin hier, j'ai commençé mon thief dimanche soir xD, mais bon, je suis pas un exemple).
/me aimerait bien voir la strip teaseuse sur LC-RO. | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 15:53 | |
| Coucou Latrianna, me souvient de toi ^^ tu était venu jouer de la musique a mon mariage, et tes coups de fouet sont légendaire XD faut venir sur LC-RO lol l'autre sagouin il a fait assy en 1 journee et demi o_O c'est un fou XD | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 16:57 | |
| arretez de me tenter!! mais pour l instant je fais de sur un peu de GW apres ... si fro ne revient pas ... on avisera et moi 1 jour et demi ca ne va pas me suffir pour etre lvl 50 en job j ai mis 3 mois avec Lat sur fRO Zakk, je croyait que tu preferait les rogues?! et tu passe assas!! | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 16:59 | |
| Ouais, mais j'ai voulus retourner aux sources^^
Hmm, job 50, en 2 jours c'est fait^^ | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 17:01 | |
| Latri, en une semaine et qqs jours il a un assa lvl 60 et un knight lvl 71, je te parle pas de l'equipement qu'il droppe, sinon je vais devoir le tuer XD
Xaan, monk toujours a poil XD | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 17:10 | |
| oui j ai pu voir ca sur d autre post!! jur et carte en 30 min, y a des chaceux!!! mais vous savedz je ne suis pas aussi douer que vous ... je suis plus dans le genre 30 jour pour le jur et la carte c est un peu pres a ce que j etait pour avoir mon rudra 30 jour pour juste une andre ... de toute facon il me manque une chose ... le lien pour telecharger le serveur!! | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 18:41 | |
| Il faut prendre quelles versions? | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 18:49 | |
| je pense que la version de pink ou de Aero devrait suffir et si jamais ca ne marche pas, bin je telechargerai a ce moment la certainement la version 628 sinon j ai vu Zekk sur GW, avant son formatage de PC a quand Puk? et pourquoi pas les autres ... | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Latrianna Mar 26 Juil - 22:15 | |
| moi non plus je suis pas tres loin a guild wars , j'ai du faire 5 ou 6 missions apres la fournaise mon seul perso : Ghorgor Bey G/N9 en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer je boss mais vendredi soir je suis en VACANCE !! | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Latrianna Mer 27 Juil - 0:42 | |
| moi j'ai pris la derniere version des clients, faut prendre 0329 ou la derniere (0628) ^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Jeu 28 Juil - 10:14 | |
| comme vous avez pu le constater, Lat est de retour j ai commencer mon perso, et j ai deja integrer la guilde de Zak et on a pu y decouvrir qu on etait pas les seuls de fRO(meme ds la guilde, on a Angelfa, souvenez vous, notre Kafra preferer!! ) sinon j avance tjs a GW et j ai croiser hier Zekk j espere y voir les autres | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Jeu 18 Aoû - 20:57 | |
| Zekk au passage tu peut deplacer ca dans la section Alliance et supprimer ce post je pense qu il ira mieu la bas, que je n empiete pas sur tout votre forum merci | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: *A grillé la politesse a Zekk* Ven 19 Aoû - 15:56 | |
| C'est fait Lat', et j'ai laissé un traceur que j'enlèverai la semaine prochaine, le temps que tout le monde le voie :) | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Ven 19 Aoû - 16:39 | |
| trop bien votre forum!!! tous ce que je demande je l ai!!! alors ... hum ... je veux .... *liste exaustive* voila!! si je voit autre chose promit je le rajoute a la liste!! | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Latrianna Ven 26 Aoû - 17:53 | |
| suite a la conversation avec Zekk et Lady, je me suis rendu compte d une chose ... donc je vais vous faire une grande revelation, que certainement bcp savait deja
certain seront certainement surpris ... mais ... ils ne pourront rien y changez ..
Lat n est pas une fille!!(enfin irl, dans le jeu ca sera tjs une fille et qui agit comme enfin j essaye)
et ce n est pas mon seul perso, j avait deux autre perso 2 Guerriers Daergel et Aelthas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latrianna | |
| |
|
| |
| Latrianna | |
|