L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT

Aller en bas 
+3
Yllurion
Tibou
Juju68
7 participants
AuteurMessage
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptySam 21 Jan - 15:02

Avis a la guilde : Yllu est anti double client et est pret a virer tlm ds la guilde qui utilise le double client. Yanozu est deja parti.

Lat je veux savoir si si je quitte la gulde tu me suivras ou pas (j'aimerais bien rester ds la meme guilde que toi) donc vala c'etait pour vous informer.

Screnn : https://2img.net/r/ihimizer/img34/4368/screenserver0035vs.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img34/9946/screenserver0043jb.jpg

Sur ceux, je pense enlever mon pretre même si je n'ai utilisé le couble client que tres peu pour xp mon aco. Mais je trouve Yllu franchement degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptySam 21 Jan - 15:17

Moi j'utilise le triple client c pas pareil si....quoi,si..ah bon mdr

Sinon Yllu tu avais dit t etre exprimé sur cette qestion, je n était pas la alors j'aimerais savoir pourquoi tu est contre cette methode qui te fait juste économisé un ordi, non tout le monde n as pas la possibilité d avoir 2-3 ordi a coté spécialement pour jouer a fro, a moins que tu soit aussi contre le fait de jouer sur plusieurs ordi a la fois aussi si tu n 'est que tout seul a le faire.
Enfin bon le double client sert juste a te bosst et a xp ton eprso principale, mais tu fait quand meme tout le boulot du jeu voir plus. CE n'est pas un bot, moi ej ne voit pas pourquoi je devrait virer parce que j utilise le doucle client, ou meme je ne vois pas pourquoi je cesserait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptySam 21 Jan - 15:18

Via le double client, vous aquérez une puissance imméritée. Point final.
Soit vous arrêtez, soit vous partez.

Je rapelle que fRO est un MMORPG.

Citation :
Je suis également contre cette pratique.

L'exemple du nono qui débute est un excellent exemple, cette personne ne va rencontrer personne pour teamer, car tout le monde sera là avec son deuxieme compte à s'auto-tanker, je trouve ça franchement minable.

Ici, c'est Ragnarok Online, un MMORPG. Un jeu, où on joue à plusieurs. On jeu où on fait des équipes, où on découvre du monde. Or, de plus en plus de monde choisit la solution de facilité, et se dit "ah bah tiens j'avais jouer seul, j'ai besoin de personne !" C'est tout simplement honteux. Tous ceux qui font ça détruisent l'esprit même du jeu. Vous cherchez à réduire au maximum les relations avec d'autres joueurs, et donc vous réduisez l'interêt de ce serveur. En jouant seul, on ne développe aucun lien.
Vous vous étonnez après que l'ambiance du serveur soit pourrie ? Evidemment, puisque vous préférez jouer dans votre coin, et qu'à ceux qui cherchent des coéquipiers, vous dites "tu vas me ralentir", et à ceux qui se plaignent "t'as qu'à faire pareil".
Ce qui est génial aussi, c'est que la plupart des gens qui font ça sont haut lvl et guildés ! C'est à dire qu'ils peuvent facilement se débrouiller pour trouver des teams. Et si on a installé des panneaux à travers tout Midgard, c'est pour que des teams se forment !
A votre avis, pourquoi peu de guildes nouvelles naissent ? Je n'en vois que une par semaine grand maximum, contre bien plus avant le down de cet été. Tout simplement parce qu'une guilde, ça se forme avec des gens qui ont appris à se connaître, or, avec cette mentalité égocentrique, il y a bien moins de relations humaines.
J'ai remarqué que le nombre de joueur avait augmenté. On atteint les 300 en pointe maintenant. Je réalise aujourd'hui que seul le nombre de comptes secondaires a augmenté. Nullissime.

Vous voulez que l'ambiance du serveur se dégrade encore ? Vous voulez qu'il n'y ait plus de sang neuf, de guildes neuves ? Vous voulez qu'il y ait moins de coopération ?
Continuez tous à jouer avec vous même, vous êtes tellement plus interessants que les autres.
Continuez dans la facilité.
Continuez à jouer seuls.

Continuez à faire mourir ce serveur.

La facilité est ennemie des grandes choses.
Joseph Joubert, moraliste français du 18 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptySam 21 Jan - 15:34

Pour utiliser ton exemple du nono, quabnd un nono arrive sur fro, double client ou pas il est pas tres svt pris en chagre par un gros lvl.

Et aussi le double client peux etre, comme a fait Durak avec Tibou, bien : il temait Tibou avec nous et lorsqu'on demandait des boost ils ns boostait. tout en gardant des relations avec ceux de la team avec Durak.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptySam 21 Jan - 15:37

A et Yllu sache que quand tu nous vire de la guilde et que tu dis je resetrais seul, tu n'augmente pa non plus le nombre de relations sur ce serveur. Ni la creations de nouvelles guildes etc... et pis quand tu sera seul, tu t'autaotankera aussi pcq personne voudra team parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyDim 22 Jan - 4:01

hep hep hep
c est quoi ce bordel?!!!!!
Yllu je t es vu hier tres remonter contre le double compte, sur ce pts je suis d acord avec toi, mais pas autant quand meme Simply Happy

apres si j ai un peu suivit ce post!
y en a un qui se serait fait virer(ou parti) a causse de l utilisation du double post?! c est quand meme quelque chose d extreme!!
si je peut avoir des detail la dessus ... merci d avance!

apres pour l instant, juju, pour moi il n est pas question de quitter l ordre!! surtout pour de tels betise!!

et juju, le double client est interdit, pas dit directement, mais le client original ne le permet pas, donc il rentre ds l abus de bug!!
(je le comprendrait encore pour les marchand ... )

mais ne prefere tu pas jouez avec quelqu un en face de toi, plutot que de s autotanker??
pour moi ca ne favorise pas les team, car cobien on en a vu qui nous disait que ca les ralentirait??? pk?! car il avait leurs priest/blacksmith pour les boost??

ce n est pour moi vraiment pas un bon moyen!!

Yllu, je presume que c est toi qui a ferme les post, je me permet de le reouvrir, pour plusieur raison:
1-parce que je ne peut me connecter au jeu
2-c est un des seul moyen que j ai pour vous avoir tous
3-ce n est pas en fesant tair tout le monde que ca reglera le pb

il est donc reouvert, mais que ca ne parte pas ds tout les sens, comme sur le frorum, exposer vos argument, refuser en d autre ...
enfin quelque chose de construit, qui nous permette d avancer! et pas de camper sur nos positions!!
on se connais tous un minimun, donc je pense qu on ariver a quelque chose de correct!

merci
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyDim 22 Jan - 11:50

C est moi qui l ai ferme, de meme que j ai suprime l autre où julien guelait, si vous recommencez a vous enerver sur ce post je le supprimerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyDim 22 Jan - 12:27

ce qui est bisar c'est qu'il a fallu le sujet sur l'autre forum pour declancher la fureur d'yllurion nierk nierk
alors que le double client je m'en servais avent d'entrer chez les eternels et je l'ai jamais cacher, quan je prenais master kyon ou xaan en meme temps que puk ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyDim 22 Jan - 12:29

Lat, Yanozu a quitter la guilde sans rien dire des que Yllu a dit qu'il ne voulais personne utilisant le double client dans la guilde. Mon pretre a dabord (je crois) ete viré car je n'etait pas daccord avec Yllu sur le double client --> Yllu a viré mon pretre. Je me suis co avec mon bard et je ne l'ai pas insulté mais engueulé (je ne lui ai jms cona** ou sal** etc...) donc il a viré mon bard aussi et a bloké ses whisper...

Zekk a réinvité mon bard dans la guilde pour participer au debat.

Citation :
et juju, le double client est interdit, pas dit directement, mais le client original ne le permet pas, donc il rentre ds l abus de bug!!
(je le comprendrait encore pour les marchand ... )

Il n'est pas et a jamais été interdit. C'est du chyangement de client ? Et alors ? sur fRO, chui sur que au moins un quart des joueurs on déja modifiés leur client ou on déja fait abus d'un bug (toi tu as déjha abusé du bug solo qui continu sans sp Aquiesce ) et pis quand j'ai posté comment faire un double clilent PERSONNE s'est plein MEME PAS YLLU et personne a dit qu'il etait contre sa ou que c'etait - soi disant - interdit. C'est ce put1 vde topic sur le fofo qui vous a reveillé. Sinon on en serais encore comme avant.
Je te rapelle aussi lat que toi aussi tu use/a utilisé/protetais d'utiliser le double client pour xp ta danceuse. On en avait parlé a pront. Tu etais daccord pour xp ta danceuse et mon bard avec des 2eme comptes.

Citation :
mais ne prefere tu pas jouez avec quelqu un en face de toi, plutot que de s autotanker??
Bien sur que je prefere une personne vivant, avec qui je parle. C'est d'ailleur pour sa que mon aco est toujours pas pretresse : j'en ai eu marre de l'autotanker avec mon pretre.

@Yllu : ******** xD
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyDim 22 Jan - 12:50

Utiliser un client autre que celui de fro est et a toujours etes interdit, c etait deja une des regles a mon arrive il y a plus d un an et demi.
Bon j ai pas envie de debattre ici ... Yllurion allume msn ou contacte moi ig, j vait aps te tuer alors arrete de te cacher comme cà ... Tu as dit hier a tibou que c etait ta guilde et que tu ne voulait pas que je passe GM, alors assume ton role !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyDim 22 Jan - 16:09

Juju, tu voit c est une modif du client,c est comme un bug

sinon, le bug des solo, je l est utiliser qu une fois, c etait pour faire un gros carre au milieu d ADB Langue , sinon j ai jamais ete a cours de sp ...(sauf quand je fait que des DS, mais la je fait pas de dance)

sinon, c est vraie au debut le double client me paraisait simpa ...
je ne l ai pas encore tester, mais ca c est tellement multiplier, que quand je voit ce queca donne ... j ai changez d avis! c est pire qu une pollution du serveur, on ne voit plus que ca, un joueur se balader avec son priest derriere lui, tels un tit chien!
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyLun 23 Jan - 20:17

lol

J'adore ton expression du priest collanbt au cul "le ptit chien" mdr ^^ ! Au pied priest xD.

Citation :
sinon, le bug des solo, je l est utiliser qu une fois, c etait pour faire un gros carre au milieu d ADB Langue , sinon j ai jamais ete a cours de sp ...(sauf quand je fait que des DS, mais la je fait pas de dance)

Mouais mouais... Avous :p

Sinin pr le reste chui daccord
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyLun 23 Jan - 20:53

Bah moi perso si yllu interdit le double compte sa me derange pas parceque je l'utilisait que pour passer des item de mon assa a mon marchand (que je faisait tourner quand je ne jouait pas donc pas de double compte) ou alors pour tanker d'autre perso (mais maintenant le double compte bug cher moi donc voila quoi...).
Enfin bon tous sa pour dire que je l'ai utiliser 1heure et que j'ai areter apres et au pire pour les items de mon marchand je demanderait a quelqu'un de la guilde de les faires passer ... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyMar 24 Jan - 16:44

j ai rien trouver de mieux :biggrin: (pour l expression!)

sinon bonne nouvelle(ca va changez pour ce post, j ai enfin le net!! Simply Happy
il etait tps(je savait pas ou le mettre!)
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyMar 24 Jan - 21:47

YEAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

MAINTENANT JE VX KE TU SOIS CONECTE AU MOINS 6 H/SEMAINE xD

Et je veux reset avant fevirer mon bard avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyMer 25 Jan - 1:46

juju, qu un seul mot!

ACCEPTER

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT EmptyJeu 26 Jan - 20:41

Adjugé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty
MessageSujet: Re: YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT   YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YLLU CONTRE LE DOUBLE CLIENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Yllu :p
» Manif contre zekk et ses tests pourris.
» Manif contre zekk et sa non correction de tests pourris
» Manif contre l'admin qui laisse le forum devenir une poubell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser