| OBB en guilde | |
|
+8Abdiel Kamil gudulthefirst Fitz Picsou Juju68 Phenix zekkangel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 13:01 | |
| montrez moi ou c et j'irai en soloXD | |
|
| |
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 13:08 | |
| Tssss t'sais que c'est pas beau de faire la maline comme ca ? (ouais c'est de la jalousie xD moi chaque fois que je fais le malin je me vautre lamentablement :p)
Dis moi quand t'es dispo et je t'y emmene sans probleme, enfin si je suis la. | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 13:41 | |
| ben tu sé niffleheim j'y suis allé avec le travaler pke c l'endroit que je prefere dans tt Midgar et TP/TU ca marche bien lol j'essayerai de te choper quand je serai dispo (en ce moment c'est un peu aléatoire, ca depend si j'en peu plus de bosser ou pas lol) | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 13:47 | |
| Cyfar et brigans vous pouvez stop pour l instant, ca sert a rien d avoir 200 cyfars si on a que 100 sabots lol | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 17:31 | |
| - Juju68 a écrit:
Oo vous me pardonnez certaines choses parce que je suis jeune ?? (et plein de vie etc... XD) La comme ca je serai tenté de répondre non, parcequ'en disant ca tu sous entend que nous on est vieux et moi j'aime pas trop qu'on dise que je suis vieux xD. (ben quoi ... faut bien que je rale merde xD). Eux ils te pardonnent ptet des trucs, mais moi non ... t'facon j'aime pas pardonner, j'suis qu'un vieux racunier voila :p. Si tu fais une connerie attends toi a avoir une fessée mdr. Et si tu fais comme bigzi (titrium) ou fadi, je crois que je te tue direct juste pour pas prendre de risques =). | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 17:37 | |
| - Citation :
- Oo vous me pardonnez certaines choses parce que je suis jeune ?? (et plein de vie etc... XD)
T emballe pas petit ! ma bonte, meme si elle est immense , a ses limites | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 21:04 | |
| J'suis d'accord avec le rigolo qui a dit qu'on avait assez de brigans et cyfars ^^; Le warp Yggdrasil m'interesse, pour mon thief de merde full int lanceur de caillasses XD | |
|
| |
Abdiel Bavard
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 2 Mar - 22:25 | |
| Tu me dis ou et quand et je m'occupe du comment | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 3 Mar - 11:16 | |
| moi aussi, j'ai vu durak y aller une fois pour la quete rebirth , c'était beau mais je retrouverais pas l'entrée ni la sortie. POur ce qui est des items je ferais des petites excursions avec ceux qui seront connectés et dispo après mon concours et avant de trouver du travail (et vi je me lance dans les recherches a l'ANPE lol). | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 14:39 | |
| Hier soir avec Abdiel, Julien et Ixi, on s'est fait une sortie Niffleheim afin de récolter des ectoplasm, je pense qu'en y allant nombreux on peut facilement en choper beaucoup (genre 100-200 voire plus). De plus, c'est pas difficile et c'est bien sympa, donc je vous propose d'y aller ce soir, nombreux, vers 21 heures ou avant. Comme vous voulez. | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 15:42 | |
| mais euh pas ce soir rrr jme lève à 5h c'est pas juste. pourquoi pas demain? Bon tampis amusez vous bien | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 17:07 | |
| ce soir , c est impossible pour moi aussi ... dans la semaine, ca serait plus pratique ... (mais pas pour tous, je sais) | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| |
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 19:53 | |
| mais j y pense au autre, t inkiete c etait pour prevenir que je n etait pas le se soir et qu on pouvait ce refaire ca ds la semaine, la y aurai plus de chance que je soit la c est tout! | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 19:54 | |
| J ai environ 70 ectos moi, en fait il manque surtout des fer a cheval là. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 19:58 | |
| les fer a cheval, je vais allez en cherher, etant donner que je vais allez xp a geffen (tres rentable quand on a un rudra ) | |
|
| |
Hitsugaya Bavard
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 20:47 | |
| des fer a cheval j'en ai 67 moi | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 21:09 | |
| Faite-moi confiance, les ecto, c'est l'plus dur je pense. En tous cas ce serait sympa qu'on en aie un vrai stock, genre 300 ... Je propose que pour l'instant on se fixe un objectif de 300 de chaque items, puis après, on augmentera. Faudrait aussi récapituler, qui participe ? | |
|
| |
Fitz Bavard
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 10 Mar - 21:28 | |
| Ce soir ça va être chaud pour moi^^^(jdois m'occcuper de mon corres) | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 11 Mar - 12:18 | |
| moi je veu bien participer mais qui gardera tout les items pour dire ce qui nous faut, ce qu'il faut areter de chercher ...etc ? (une personne qui joue souvent de préference) | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 11 Mar - 12:37 | |
| si il faut je peut les garder et comme ca, j editerai meme le 1° post pour faire le pts sur ce qu on a deja! | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 11 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 1 Avr - 10:34 | |
| Bon ben j ai fait la quete hier, j ai obtenue 13 OBB dont voici les contenus : - Shield[1] - bouquet - santa hat - Slayer[3] - sunglasses - clip[1] - monster feed - bouquet - aquamarine - roquer doll - gakkung[1] - falchion[4] - honey Voilà rien de bien extraordinaire ... dommage | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 1 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBB en guilde | |
| |
|
| |