| OBB en guilde | |
|
+8Abdiel Kamil gudulthefirst Fitz Picsou Juju68 Phenix zekkangel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zekkangel Administrateur
| Sujet: OBB en guilde Mar 17 Jan - 13:00 | |
| Ben voilà certains ne sont peut etre pas au courant mais une quete a ete mise en place sur fro pour avoir des OBB. Le npc de cette quete se trouve a commodo et donne une OBB en echange de ces items ( le carat changera surement mais pour l instant c est cà ) :
10 brigan => raglers 10 horseshoe => nigthmares ( chevaux de geffen 2 et 3 ) 10 cyfar => seals/raglers 10 large jellopy => antiques firelock ( amatsu ) 10 ectoplasme => niffleheim drop par je sais plus quoi mais pas fort ( drop 55% environ ) 10 antelope skin => moutons maps alentours adb/yuno
Donc je propose qu on fasse cette quete en guilde. C est a dire que certains aillants plus de facilite a dropper tels ou tels item il pourrai etre interessant de se repartirs les drops de manieres diverses ( soit on s echange les drops soit on met tout en commun et on partage les OBB ). Je pense que ca pourrai etre tres interressant et sympa pour nous tous, dites moi ce que vous en penssez.
Liste : 5 horseshoes 115 cyfars 188 brigans 110 antelop skins 2 larges jellopy 27 ectoplasms
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 10:29, édité 2 fois | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Mar 17 Jan - 15:09 | |
| j allais justement le proposer^^ je peut recup des strange steel piece des large jellopy des horse shoes
le reste aussi, mais c est surtout ceux la que je peut avoir(parce que je vais la bas!)
je mettrait plus tard cb j en est de chaque | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Mar 17 Jan - 19:42 | |
| Je peux avoir facilement cyfar et large jellopry... Brigan a la limite mais bon... | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: OBB en guilde Mer 18 Jan - 15:17 | |
| je pense que c'est une bonne idée parce que certaine personne ne pouront jamais avoir tout ces items seul (comme moi XD) sinon moi je peu avoir des cyfar (comee tout le monde... au seal) et des cyfar a la limite mais bon sinon moi je propose que on partage les obb (je prefere sa a echanger les drops enfin avi perso hein) et si on trouve un item interessant pour intel on lui passe etc etc. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Mer 18 Jan - 22:38 | |
| le mieu pour le partage, c est on en fait le plus qu on peut et apres on partage le tout equitablement(avec ceux qui y on participer, qu il est donner 1 item ou 10 000!! enfin je me comprend!) c est me semble t il le plus simple! mais pour ceci,faudrait t il encore s y mettre allez tous au drop!!
(j en profite aussi pour dire que je serait pas connect quelque jour, mais je revient vite, bon jeu a tous) | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 19 Jan - 17:26 | |
| Il faut se repartir les taches aussi, c est cà l interet de faire cà en guilde. Par exemple les antelope skin ne sont droppes que apr les moutons pres de yuno, or certains n en n ont peut etre jamais affontes mais je peut vous assurer que c est abominable comme mob ( trop de def et mdef et insensible a la magie, et en plus ils sont solidaires ). Donc ca serai surtout picsou et moi qui seriont charges de cette recolte ( steal ou grim ). Donc j attend vos propositions de rapartitions, et un jour choisi pour qu on regroupe les drop ( par exemple tout les dimanches matin on regroupe et go npc ) En ce qui concerne la repartition on peut essayer de faire comme avec les coffres effectivement. | |
|
| |
Fitz Bavard
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 19 Jan - 20:22 | |
| Moi je peux faire un peu de tout donc je prendrai le poste qui restera. | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 20 Jan - 22:06 | |
| les cyfars j'en drop pas mal sur les am alor dites moi si je les garde ou pas.. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Jeu 16 Fév - 15:19 | |
| Bon ! j suis pas content du tout là ! mecreants !!! La quete va etre changée donc va falloir si mettre pour les obb ! allez du nerd, surtout que ca aidera a souder la guilde | |
|
| |
Kamil Bavard
| Sujet: Re: OBB en guilde Ven 17 Fév - 19:58 | |
| aller je m'occupe des antelopes skins (si quelqu'un veut m'aider c'est pas de reffus ^^)
edit : j'ai essayé et ma 2 hand de glace est geniale sans compter que la solidaritée n'est pas (encore) implantée par contre je suis un peu lent (oui un knight lvl 77 qui as que 40 str ca tape pas fort) mais au moins je ne meurt pas ^^
aller hop si meme moi je m'y met tout le monde peut le faire ET ON Y GO POUR LES OBB !!!!!!!!!!!
re edit: voila ce que sera lors de la maj les prochains objets a avoir pour la quete : - La quete permettant d'obtenir des Old Blue Box a été simplifiée. Il faut désormais :
* 10 Brigan * 10 Horseshoe * 10 Cyfar * 10 Large Jellopy * 10 Ectoplasm * 10 Antelope Skin
donc plus besoin des cracked diamond et des stranges pieces of steel, mais il faut les autres (quelqu'un se devoue pour les ectoplasmes?) | |
|
| |
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 18 Fév - 4:23 | |
| je peux envisager d'aller chercher les ectoplasme, mais ca attendra que mon perso passe monk (cad qu'il atteigne le job 50 ^^) je progresse relativement vite considerant que je le fait a la dure et que j'ai pas l'intention de passer voir la reset girl, je pense que d'ici une vingtaine de jours ca sera réglé. En attendant si vous etes préssés, vaut mieux que quelqu'un d'autre se motive | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 18 Fév - 10:56 | |
| Pour les ectoplasmes je vais y aller si vous voulez et si je trouve le Traveler parce que les Lude sont undead sont c'est mieux priest contre eux :p | |
|
| |
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 18 Fév - 18:07 | |
| Gaffe quand meme, le soucis a Nifleheim c'est pas vraiment les lude ^^ sinon j'y serai déjà . | |
|
| |
| Sujet: Re: OBB en guilde Sam 18 Fév - 20:54 | |
| ben c facil epour moi si TU marche alor j'irai faire un tour je rapelle que je garde aussi les cyfars drop par am | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Dim 19 Fév - 14:50 | |
| les ludes tu peux les kill avec heal xD (lex puis heal si t'esp atent et que tu vexu perdre moin de sp :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: OBB en guilde Dim 19 Fév - 20:23 | |
| On a ramassé une 50aine de cyfars avec Bilbo cet aprem | |
|
| |
Abdiel Bavard
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 20 Fév - 10:27 | |
| J'ai 1 ectoplasm (j'ai fait une experience malheureuse avec un dulahan alors je suis reparti les pieds devant) et une trentaine de large jellopys
C'est pas grand chose, par contre mon chtit n'aco est passé lvl 60/45 ^_^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 20 Fév - 16:58 | |
| je m occupe des horseshoes, dropper a Geffen 2, je vais y faire un tour ca va vite | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 27 Fév - 15:41 | |
| Bon ! il manque surtout les larges jellopy ( en fait j en ai aucun lol ) qui devaient etres fournis par ixidor et shad, il manque aussi des drops de nightmare et des ectoplasmes ! | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 27 Fév - 20:18 | |
| pour ixidor je repond pour lui car il ne vient pas tres souvent sur le forum : il ne lui manque que quelque items (antelop skin je croi) donc je pense pas qu'il la fera avec la guilde parceque avec les antelop skin il poura se faire a peu pres 20OBB donc je pense pas qu'il va donenr tous ses truc. Sinon pour les large jelopy moi je vai aller a amatsu (avec mon aco qui est lvl 34 pour l'instant) donc c'est aps tout de suite mais bon ... | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 27 Fév - 20:30 | |
| bah moi pr les large jelopy ou les exctoplam c facil mon pretre peux s'en charger facil (il a acces a amatsu ossi) mais bon fo juste ke je le motive xD | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 27 Fév - 20:53 | |
| Sauf que les antelops skin il est pas pret de les dropper ixidor, on voit bien ceux qui ont jamais affronte de moutons lol. De plus on devait faire cà en guilde alors le faire dans son coin je trouve cà un peu moyen quand meme | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 27 Fév - 21:18 | |
| je suis pas sur kil va le faire tt seul mais en meme temps je le comprend parceke il a plein d'item et si il donne tt a la guilde il y perd en plus la quette en guilde sa avance pas trop ... moi j'aurai fait apreil a sa place | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 27 Fév - 21:41 | |
| Ben ca me decoit beaucoup picsou ... surtout que si ca avance pas c est un peu de votre faute quand meme, qui c est qui a pas ramene les items qu il devait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OBB en guilde Lun 27 Fév - 22:37 | |
| pfff cte mentalité et moi qui me creve le cul a en ramasser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBB en guilde | |
| |
|
| |