| Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) | |
|
+6Juju68 *Aéris* Yllurion Phenix Puk. zekkangel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 13:35 | |
| Oui, alors j'ai oublié de préciser que j'essaie toujours d'éviter les trucs bateaux genre : Anges de Lumière Demons des Tenèbres Etc ... Content que ça te plaise Juju, heu par contre, je suis définitivement contre un nom Latin. Aeris, désolé, mais faudrait pas qu'on se cramponne trop à nos identités, pas besoin de nom ni d'emblème pour savoir d'où on vient | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 13:46 | |
| Vus que RO est basé sur la mythologie nordique, je vous conseil un nom allemand. | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 13:51 | |
| Oh putaiiin >_< Puis j'men fous, faites ce que vous voulez, j'y serai même pas dans votre guilde ... | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 14:00 | |
| Erf tout mais pas de l allemand T enerve pas yllu, tes propositions sont les bienvenues | |
|
| |
rachecou Invité
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 14:07 | |
| Dites plutot que de vous enervez je vous signal qu on a encore le temps pr Trouver un nom commun c'est pas comme ci on fusionnait dans 6 h qd meme ... Concernant les noms pr la guilde ils serait peut etre bon de bannir certain terme Ange Tenebre Ordre ... tout c'est truque c'est basique pas innovant ca me soule je hais je vais les §%$*/ ... et j en passe Alors chercher a tete reposer ca viendra sinon merci yllu de proposer Zekk avec un nom comme "la confrerie du Duc" tu risque d etre promus lol mais j aime pas la leche ...(mon orgueil si ) ALLEZ PLUS QUE 6H |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 14:13 | |
| Hum t aime ni ange ni ordre ? | |
|
| |
rachecou Invité
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 14:17 | |
| "Ordre" est le seul point commun qui soit avec nos noms de guilde ... Je sais que chacun aimait celui de sa guilde ca manquera a tous . Alors plutot que de se cramponner vers le passer allons de l avant sans se retourner |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 14:36 | |
| oooohhhhh que c est bien dit Duc, allons ensemble vers l avenir, en avant meesssssiiiiiiiiiiiirreeee ( pour les connaisseurs ^^ ) | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 15:25 | |
| - rachecourt a écrit:
- "Ordre" est le seul point commun qui soit avec nos noms de guilde ...
Je sais que chacun aimait celui de sa guilde ca manquera a tous . Alors plutot que de se cramponner vers le passer allons de l avant sans se retourner Aaah, on va bien s'entendre toi et moi ^^ Bon, ej vais reflechir à quelques autres noms. | |
|
| |
rebel_ragnarok Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : 62 Arras Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 15:26 | |
| moi jaime bien les exilés de l'aurore mai je vou laisse choisir parce ke le plu improtant pr moi c pa komment on sapelle mai kon joue et kon soi ensemble pr jouer. kelke soi le nom de la guilde je serai okay ^^ | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 15:29 | |
| Même si on appelle la guilde "Rebel est une Nouille" ? XD | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 15:35 | |
| l'ordre des boulets *se barre en courant* euh o fait si qqun trouve un nom de guilde en francais et voudrai le transformer en anglais , espagnol allemand allez sur http://www.reverso.net/ | |
|
| |
Eowen Bavard
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 16:55 | |
| Moi je propose :la confrerie de la kwak...je suis sur que le duc va adorer et latri aussi d'ailleur et notre slogan de guilde a consommer avec(ou plutot sans) moderation | |
|
| |
rachecou Invité
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 17:14 | |
| J adhere !!!!!!!! |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 21:35 | |
| Hum et l ordre des guardiens en anglais ( ou latin ) ou un truc comme cà, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Lun 24 Oct - 18:26 | |
| l ordre de la kwak, super, seul probleme c est qu avec un slogan du genre "a consommer sans moderation" je doute que l ordre survive ... la confrerie du Duc, c est bien mais ... sinon j aime bien les truc d Yllu les exilesde l aurore, c est mon preferer(mais je chercherais aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) | |
| |
|
| |
| Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) | |
|