L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-----

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )

+6
Juju68
*Aéris*
Yllurion
Phenix
Puk.
zekkangel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:35

Oui, alors j'ai oublié de préciser que j'essaie toujours d'éviter les trucs bateaux genre :

Anges de Lumière
Demons des Tenèbres

Etc ...

Content que ça te plaise Juju, heu par contre, je suis définitivement contre un nom Latin. Aeris, désolé, mais faudrait pas qu'on se cramponne trop à nos identités, pas besoin de nom ni d'emblème pour savoir d'où on vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:46

Vus que RO est basé sur la mythologie nordique, je vous conseil un nom allemand.
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:51

Oh putaiiin >_<
Puis j'men fous, faites ce que vous voulez, j'y serai même pas dans votre guilde ...
zekkangel
Administrateur
zekkangel

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:00

Erf tout mais pas de l allemand Crying
T enerve pas yllu, tes propositions sont les bienvenues Sourit
rachecou
Invité

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:07

Dites plutot que de vous enervez je vous signal qu on a encore le temps pr Trouver un nom commun c'est pas comme ci on fusionnait dans 6 h qd meme ...

Concernant les noms pr la guilde ils serait peut etre bon de bannir certain terme Ange Tenebre Ordre ... tout c'est truque c'est basique pas innovant ca me soule je hais je vais les §%$*/ ... et j en passe

Alors chercher a tete reposer ca viendra sinon merci yllu de proposer
Zekk avec un nom comme "la confrerie du Duc" tu risque d etre promus lol
mais j aime pas la leche ...(mon orgueil si Planqué )

ALLEZ PLUS QUE 6H
zekkangel
Administrateur
zekkangel

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:13

Hum t aime ni ange ni ordre ? Crying
rachecou
Invité

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:17

"Ordre" est le seul point commun qui soit avec nos noms de guilde ...
Je sais que chacun aimait celui de sa guilde ca manquera a tous .
Alors plutot que de se cramponner vers le passer allons de l avant sans se retourner Simply Happy
zekkangel
Administrateur
zekkangel

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:36

oooohhhhh que c est bien dit Duc, allons ensemble vers l avenir, en avant meesssssiiiiiiiiiiiirreeee ( pour les connaisseurs ^^ )
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:25

rachecourt a écrit:
"Ordre" est le seul point commun qui soit avec nos noms de guilde ...
Je sais que chacun aimait celui de sa guilde ca manquera a tous .
Alors plutot que de se cramponner vers le passer allons de l avant sans se retourner Simply Happy

Aaah, on va bien s'entendre toi et moi ^^
Bon, ej vais reflechir à quelques autres noms.
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:26

moi jaime bien les exilés de l'aurore mai je vou laisse choisir parce ke le plu improtant pr moi c pa komment on sapelle mai kon joue et kon soi ensemble pr jouer.
kelke soi le nom de la guilde je serai okay ^^
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:29

Même si on appelle la guilde "Rebel est une Nouille" ? XD
*Aéris*
Bavard
*Aéris*

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:35

l'ordre des boulets Aquiesce
*se barre en courant* Simply Happy
euh o fait si qqun trouve un nom de guilde en francais et voudrai le transformer en anglais , espagnol allemand allez surhttp://www.reverso.net/
Eowen
Bavard
Eowen

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:55

Moi je propose :la confrerie de la kwak...je suis sur que le duc va adorer et latri aussi d'ailleur Innocent

et notre slogan de guilde a consommer avec(ou plutot sans) moderation Hé hé
rachecou
Invité

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:14

J adhere !!!!!!!! OMG !
zekkangel
Administrateur
zekkangel

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:35

Hum et l ordre des guardiens en anglais ( ou latin ) ou un truc comme cà, vous en pensez quoi ?
Phenix
Langue pendue
Phenix

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:26

l ordre de la kwak, super, seul probleme c est qu avec un slogan du genre "a consommer sans moderation" je doute que l ordre survive ... Sn Glasses
la confrerie du Duc, c est bien mais ... Aquiesce

sinon j aime bien les truc d Yllu
les exilesde l aurore, c est mon preferer(mais je chercherais aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )   Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) - Page 2 Empty

Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2