| Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) | |
|
+6Juju68 *Aéris* Yllurion Phenix Puk. zekkangel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zekkangel Administrateur
| Sujet: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 15 Oct - 14:18 | |
| Bon alors j ai discute longuement avec [Yllmis] hier soir ( Lat et Juju sont passés dans la conversation aussi lol ). Finnalement grace a mon charisme extraordinaire [et un duc tres indulgent] et une argumentation sans faille ( en gros j ai tape des mots sur msn quoi ^^; ), Yllmis a accepte d idée de fusionner nos 2 guildes pour en creer une nouvelle ! Donc voici les pricipaux points evoques : - Yllmis sera le GM et je serai on va dire le Sub-GM ( comme chez les Eternels quoi ). Les decisions seront prise en communs avec la guilde pour certaines et au moins entre Yllmis et moi. [NB la regle des 2 articles sera applique ]- Yllmis m a promi de ne jamais casser la guilde meme apres des grosses engeulades ( point important en tout cas pour moi ) - L emperium sera normalement cherche en commun. - L'Ordre Des Eternels ne sera pas detruit, mais ceux qui continu a joeur regulierement viendrons dans la nouvelle guilde ( enfin vous etes pas force mais bon lol ) - Euh ... - Le nom de la guilde est encore a choisir - On fera des WOE ( c est peut etre evident mais je le precise quand meme ) [vous avez pas le choix]Voilà en gros c est tout, evidement vous pouvez poser vos questions si vous en avez et/ou dire si vous n etes pas d accord sur un point. Voilà voilà. [edité par Latrianna avec le pistolet du duc sur la tampe ] | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 15 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 15 Oct - 21:11 | |
| Zekk c est pas ma faute!! j ai ete forcer!! | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 15 Oct - 22:23 | |
| - Citation :
- Finnalement grace a mon charisme extraordinaire
mdrrrr - Citation :
- Yllmis m a promi de ne jamais casser la guilde meme apres des grosses engeulades ( point important en tout cas pour moi )
XD ça pourrait être pire qu'avec moi ? - Citation :
- L'Ordre Des Eternels ne sera pas detruit
Ça c'est pas hier que vous l'avez choisi, ça dépend pas de vous ^^ - Citation :
- et/ou dire si vous n etes pas d accord sur un point.
Attention le duc est dangereux. Boooooooooooon. J'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de "règle des deux articles ?". Pour le nom de la Guilde, laissez-moi chercher, s'il vous plaît. Est-ce que vous voulez un nom en anglais ? (je préfèrerais) En français ? Ayant un rapport avec RO ? Ayant un rapport avec la mythologie nordique ? Ayant un rapport avec la guerre ? Ayant un rapport avec la magie ? si vous voulez donnez-moi des thèmes de recherche et j'essaierai de trouver des trucs qui sonnent bien. Et vous avez ma bénédiction | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 15 Oct - 23:45 | |
| Article 1: Un duc a tjs raison ! Article 2: Au cas ou le duc aurais tort, l article 1 s applique immediatement! c'est pas compliquer a respecter ca | |
|
| |
rachecou Invité
| |
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 16 Oct - 11:43 | |
| il y arait pas d'article 3 consernant sa duchesse? et pour le nom de la guilde tout le monde devrait y mettre du sien ,et donner nos avis , pour l'instant j'ai rien en tete mais ca va venir. | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 16 Oct - 12:32 | |
| - *Aéris* a écrit:
- il y arait pas d'article 3 consernant sa duchesse?
et pour le nom de la guilde tout le monde devrait y mettre du sien ,et donner nos avis , pour l'instant j'ai rien en tete mais ca va venir. mdr ! Le aerillmiskakashizekkangelatriannaenalittlewishyllurionjujueowenoooclol | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 16 Oct - 12:38 | |
| je suis pas contre juju, c est un jolie nom seul probleme c est qu on a un nombre de caracter limite pour le nom sinon j aurais voter pour celui la! | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 16 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 16 Oct - 21:48 | |
| Regarde ta signature Lat ! Mouahahahahahahahaha | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Lun 17 Oct - 1:26 | |
| Puk tu sait que toi je t'adore XD bonne idee la fusion, et bonne continuation aux froiens ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 22 Oct - 17:18 | |
| Bon faut trouver un nom pour la guilde maintenant, le mieux serai de reussir une sorte de combinaison entre nos 2 noms de guildes, alors remuez vous les meninges et proposez | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 22 Oct - 17:52 | |
| eternae ordum mondis , mondis eternae enin je c pas enfait | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 22 Oct - 20:28 | |
| Heu zekk ... C'est moche quelle que soit la tournure. J't'assure, j'ai essayé, et puis c'est une solution de facilité. Faut faire fonctionner vos méninges. Allez je donne des exemples de zouli noms :
(Les) Exilés de l'Aurore ; (Les) Créateurs d'Horizons ; (Les) Messagers du Vent ;
En Anglais maintenant :
Sanctuary of Midgard (ou Midgard's Sanctuary) Abyssal Demons Lost Lands Legion
C'est pas si simple mais on y arrive. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 22 Oct - 21:34 | |
| rooooooo n importe quoi moi j trouve pas cà moche | |
|
| |
rachecou Invité
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 22 Oct - 22:32 | |
| moi si |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Sam 22 Oct - 23:05 | |
| *Serre la main de son homologue GuildMaster*
MAIS FAITES DES PROPOSITIONS BORDEL ! | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 11:25 | |
| Ca depend ce qu on cherche aussi, moi j aimait bien notre nom de guilde donc forcement le voir disparaitre comme cà ... Un nom en latin ca fait bien je trouve, le probleme ben c est justement que c est du latin et que ca serai quand meme bien d avoir un nom correct au niveau de la traduction et de la syntaxe. | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 12:03 | |
| - Yllurion a écrit:
- Heu zekk ... C'est moche quelle que soit la tournure. J't'assure, j'ai essayé, et puis c'est une solution de facilité.
Faut faire fonctionner vos méninges. Allez je donne des exemples de zouli noms :
(Les) Exilés de l'Aurore ; (mouais) (Les) Créateurs d'Horizons ; (creeer l'horizon...) (Les) Messagers du Vent ;(mouais)
En Anglais maintenant :
Sanctuary of Midgard (ou Midgard's Sanctuary) (sanctuaire bof ^^) Abyssal Demons (mouais) Lost Lands Legion (fo qu'on comprenne quand même ^^)
C'est pas si simple mais on y arrive. Moi j'aime particulièrement les Exilés de l'Aurore et les Abyssals Demons xD ^^ Le truc avec horizon est pas mal mais createur ça va pas je trouve ^^ (les anges de l'horizon). Messagers du vent spa mal aussi. Je propose et retient donc dans le même genre que Yllurion : Les Exilés de l'Aurore Les Messagers du Vent Les Anges de l'horizon ou d'horizon (the ?) Abyssal Demons Bah vala j'ai donné mon avis et pour logo je propose mon avatar xD ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 12:10 | |
| Bon moi j aime pas les trucs Demon et compagnie je suis plutot du genre alignement bon ^^ Un truc avec Anges c est sympa ^^ Sinon L'Ordre Des Eternels ca vous plait ? *se cache vite* | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 12:11 | |
| Moi de tte facon j'aimait les 2 noms des 2 guildes alors bon . Les anges mortels sa vous dit ? avec comme avatar ma sign cette foi mdr ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 12:29 | |
| Et les Anges Eternels ? Ou L'Ordre Des Anges ? en latin ou en anglais ? Ou sinon la confrerie du Duc ? | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 13:10 | |
| l'ordre des Mondis , ou l'ordre des mondes , ou encore un truc,on met le nom de l'ordre des étérnels avec le logos des Novus. shoul of setho ca vous dit pas? | |
|
| |
Eowen Bavard
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) Dim 23 Oct - 13:34 | |
| n'ai pas peur d'avouer que ca te plait duduc et latri aussi je suis sure tu adore....
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) | |
| |
|
| |
| Fuuuuusiiooonnnnnnn !!!!! ( c est la blague a Puk hein ) | |
|