| ki retourne sur fro? | |
|
+9Juju68 Phenix bilbo Yllurion Tibou Xaan Puk. zekkangel rebel_ragnarok 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Mar 27 Sep - 9:29 | |
| Ben c est vrai qu on se connait pas tous beaucoup, mais que jusqu a maintenant on c est plutot bien entendu, le but de ce forum et d une guilde commune etant de palier a cà justement. Le principale probleme avec le reouverture en fait c est que nos 2 guildes vont perdrent une partie de ses membres. Pour moi ca serai avantageux pour nos 2 guildes de se reunir. Bien sur ca sera pas forcement tres facile au debut, bien sur c est dommage de perdre nos noms de guildes qui representent les bannieres sous lesquelles nous avons traverses tant de choses, bien sur euh ... bien sur d autres trucs ^^; Pour le GM je pense aps que ca soit un réel probleme, de toute facon chez les Eternels les decisions n ont jamais dependu uniquement d Yllurion mais souvent d un groupe, je ne sais asp comment c etait chez vous mais pour nous ca ne changera aps grand chose. Il faut savoir s adapter et peut etre sacrifier momentanement certaines choses aussi ...
ps : mon cour va commencer pas le temps d en ecrire plus ^^; | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Jeu 13 Oct - 19:49 | |
| Bon, il serait temps de faire un Bilan, ce serait chouette de commencer à parler de guilde avant que fRO réouvre ... | |
|
| |
clem_pon Invité
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Jeu 13 Oct - 21:11 | |
| bien le rebonjour apres un long temps d'attente a me reposer la question sur ma revenue sur fro pour tous ceux qui me connaissent je penssent rejoué et revenir ac vous si lenvie vous vient mais n'esspéré pas de moi un joueur qui joue pr la gloire et l'xp... si je rejoue, se sera surement seulement le weekend et je n em'acharnerai pas sur lxp mais se sera pour vous revoir tous !Pr nous rememorer les bons souvenirs.... |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Jeu 13 Oct - 21:49 | |
| reouverture repousser d'un semaine :S'
info pour les guildes : Nelo*Angelo m'a inviter a le rejouindre chez les san bro... | |
|
| |
rachecou Invité
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Ven 14 Oct - 22:05 | |
| Helas oui encore une semaine ...mais depuis le temps qu on attend c'est pas une petite semaine de plus qui va nous faire peur!! Allez on y est presque c'est la derniere ligne droite les gars Je tiens a rappeller que j attend tjs Zekk sur msn pr pouvoir parler de notre fusion qui reste pr l instand un petit peu flou... Alors en attendant passez tous un bon week end et a bientot *tiens voila zekk de connecte quel chance* |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Ven 14 Oct - 22:09 | |
| Puk, interdiction d'aller la bas XD | |
|
| |
rachecou Invité
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Ven 14 Oct - 22:14 | |
| *approuve les dire de xaan* |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Sam 15 Oct - 10:08 | |
| Reste avec nous Puk Clem c est note , c est toi qui m a ajoute sur msn ou pas ? parce que ca marcque clem mais l adresse est differente de celle utilise pour t inscrire ici | |
|
| |
clem_pon Invité
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Sam 15 Oct - 18:37 | |
| effectivement c'est moi qui t'es ajouter mais jai changer d'adresse donc c plus la meme ^^ |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Sam 15 Oct - 21:10 | |
| si tu veut Clem tu peut la changez aussi pour le forum ds ton profil
mit a part ca, faudrait faire une liste de ceux qui revienne ou pas je vais m en occuper et la mettre ds le premier post du sujet
voila donc ce que ca donne:
Rebel: fRO Zekk: fRO Puk: fRO Tibou: fRO ( mais passera pas souvent je pense ) Bilbo: fRO Taigong: fRO (au vu de ses post de commerce) part chez Caranthir apparment Clem Pom: fRO Kamishiro : fRO normalement avec nous faut que je le recontacte
Latrianna: fRO (et LC RO pour faire coucou au eternels qui reste la bas) Juju: fRO (au derniere nouvelle) Noooc Anarchy: fRO (en reintegrant le NOM ou la futur fusion) Yllmis: fRO Eowen: fRO Aena: fRO Kakashi: fRO Aeris: fRO (quand elle pourra)
Yllurion: LC RO (coucou fRO le w-e) Xaan: LC RO et coucou sur fRO Zakk: LC RO et coucou sur fRO aussi je pense
Ashlin: rien ... juste des coucou sur fRO
voila j en est certainement oubliez, c est que je ne sais pas ou vous mettre ... et si y a des chose inexacte dite le
(on le retrouve sur le premier post de Rebel aussi)
message edite par zekk le 16/10/2005 | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Dim 16 Oct - 12:35 | |
| - Citation :
- Juju: fRO (au derniere nouvelle)
Spa aux denrière nouvelles c'est surement et si je re pas jke passerais de temps en temps et j'essayerais d'etre present pour les woe (env. peut etre une foi/mois en etant optimiste ^^ mais que jusqu'a 22 h >_<) | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Dim 16 Oct - 15:14 | |
| ya kamishiro qui re aussi je croi et taigong il va chez les caranthir. | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Dim 16 Oct - 20:53 | |
| Corrigez : moi c'est LC-RO et coucou sur fRO le week-end | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Dim 16 Oct - 22:57 | |
| et lady quece qu'il devien au fait? | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Lun 17 Oct - 1:28 | |
| lady c'est LC-RO si je me trompe pas, pour les coucou faut voir avec lui ^^ (c'est le nouveau GM de notre guilde et on a fait ça pasque l'ancien etait pas assez présent, donc je pense pas me tromper en disant LC ^^) | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Mar 18 Oct - 15:58 | |
| Lady c est LC-RO oui et Baldur's Gate 2 en reseau parfois ^^ ( pas facile a organiser cà ) | |
|
| |
clem_pon Invité
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Mar 18 Oct - 23:06 | |
| |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Mer 19 Oct - 12:09 | |
| 1. C est quoi ton forum exactement ? 2. Ca serai bien que tu decide d une adresse mail et que tu la garde lol. | |
|
| |
clem_pon Invité
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Mer 19 Oct - 14:26 | |
| mon forum sa parle de skate et de ro ! et pr mon adresse jm bien changer ^^ |
|
| |
clem_pon Invité
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Jeu 20 Oct - 18:03 | |
| le serveur peu etre telecharger ici !!!!!http://fro.ookoo.org/forums/index.php?showtopic=487&st=0&#entry19744 mais on n epoura joué que lundi |
|
| |
Eowen Bavard
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Jeu 20 Oct - 20:51 | |
| Ben la tit lat a repondu pour moi mais je tiens a le dire oui, je serai sur fro...a lundi alors eo | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Ven 21 Oct - 14:12 | |
| tout le monde est pres pour lundi!!!! ca fait tellement longtemps qu on attend et vous avez vu, il devrait y avoir un concert! j y serait certainement | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Ven 21 Oct - 19:29 | |
| Pas lundi le concert il me semble qu'Arthem est pas là le 24 ... | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Dim 23 Oct - 12:08 | |
| Petite info : selon le compte a rebourg, fro revierndra dimanche a 19 h env. ^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? Lun 24 Oct - 18:35 | |
| pour moi fRO ca sera mardi ds l apres midi (je rentre mardi matin voir midi, et je lance le dl immediatement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki retourne sur fro? | |
| |
|
| |
| ki retourne sur fro? | |
|