L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ki retourne sur fro?

Aller en bas 
+9
Juju68
Phenix
bilbo
Yllurion
Tibou
Xaan
Puk.
zekkangel
rebel_ragnarok
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyDim 18 Sep - 18:49

voila un topic explicite...
ce topic a pr but de savoir kommen préparé le retour sur Fro.
moi je retournerai sur Fro tous le soir (plus ou moin longtemps) et le week end.
a vous de me dire si vou y connecterai et a kel fréquence.
ce ke vou voulé faire (changé de guilde, etre san guilde....)
a vou de floodé

Ragna Rebel: fRO
Zekk: fRO
Puk: fRO
Tibou: fRO
Yllurion: fRO(le w-e)
Bilbo: fRO
Taigong: fRO (au vu de ses post de commerce)
Clem Pom: fRO

Latrianna: fRO (et LC RO pour faire coucou au eternels qui reste la bas)
Juju: fRO (au derniere nouvelle)
Noooc Anarchy: fRO(en reintegrant le NOM ou la futur fusion)
Yllmis: fRO
Eowen: fRO
Aena: fRO
Kakashi: fRO
Aeris: fRO (quand elle pourra)


Xaan: LC RO et coucou sur fRO
Zakk: LC RO

Ashlin: rien ... juste des coucou sur fRO

voila j en est certainement oubliez, c est que je ne sais pas ou vous mettre ...
et si y a des chose inexacte dite le

[edit par Lat]
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyDim 18 Sep - 19:01

Le but etant de savoir aussi si ca vaut le coup que Rebel passe GM des Eternels ( si Yllu le veut bien je croit que c est faisable via un GM ) et ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyDim 18 Sep - 23:15

deja que on etais pas tres nombreux a etre present aven la fermeture ...
alors maintenant avec les pertes qu'on a subit :S'
j'ai des doutes quant a la survi des eternels

Citation :
Rebel passe GM des Eternels


gnééé ?? O_o j'ai louper un episode ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyDim 18 Sep - 23:53

lol moi aussi Puk, j'ai loupé le meme épisode que toi on dirait ^^

pour ma part je reviendrai pas sur fro avant un gros moment (plus de place sur mon pc pour la cohabitation de lc et fro)
quand j'aurait changer de PC d'ici 1 a 2 mois je passerait faire un coucou regulierement, mais pour ma part fro c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyLun 19 Sep - 12:35

Si la guilde veut survivre il faut un GM present et motive, la seule reson pour laquelle je ne passe pas GM c est parce que n etant pas là la semaine il n y aura personne en semaines pour changer le message de guilde/changer les autorisation/changer les titres/aller voir les coffres si chateau ( le plus important a vrai dire )
J en parlai un peu a Rebel et il c est propose, si il reste sur fro et est present je voit aps de probleme, de toute facon les Eternels n ont jamais étés dirigés par une seule personne mais en groupe, et il n y a pas de resons que ca change.
Sinon je pensait aussi a faire une guilde commune aux Eternels et au NOM ( donc une nouvelle avec un nouveau nom surement ), perso je voit plus d aventage a faire cà que d inconveniants, mais ca ne depend pas que de moi Aquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyLun 19 Sep - 16:20

Moi je reste sur fro et je passerais tous les week-end pour l'instant puisque j'ai le même problème que zekk. Je viendrais peu être plus car je serais peu être chez moi quelques jours dans la semaine mais je ne peux pas dire encore
Donc Tibou reste dans la guilde même si y a pas grand monde Langue
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyLun 19 Sep - 19:40

zekkounet va un peu vite en bezogne. il est vrai ke je konte passé sur fRo réguilierement (tous les soir et les week end, la durée de mon temps de passage sera variable 1h ou2h) je me sui proposé pr prendre la place d'un gm s'il ya lieu de changé de gm. je ne ve surtt pa minposé.
Sur fRo je passerai juste pr discuté le bou de gras *kom on di chez moi* et pkoi pa avoir un role de gm.
il fo en discuté pr ceux ki son concerné, et voir les différente possibilité de réglé ce pb...
jarriv normalement sur lc ro en attendant la réouverture de fRo.
ps : je repete ke je ve pa mimposé *on en a discuté avec zekk* mai plutot ouvrir un dialogue sur le devenir de la guilde sur fRo.
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyLun 19 Sep - 20:34

zekkangel a écrit:
Sinon je pensait aussi a faire une guilde commune aux Eternels et au NOM ( donc une nouvelle avec un nouveau nom surement ), perso je voit plus d aventage a faire cà que d inconveniants, mais ca ne depend pas que de moi Aquiesce

Ouaip, chuis d'accord avec toi Zekk, ce serait mieux pour ceux qui restent sur fRO.
Moi, je passerai tous les Week-ends sur fRO, voilà au niveau fréquentation Sourit

Sinon, l'idée d'un nouveau GM me parait la meilleure, ce Gm devant être la personne la plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Bavard
bilbo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyLun 19 Sep - 20:48

Moi je jourais asser quand j'orais le temps pas mal de temps le wenk'end et les apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyLun 19 Sep - 21:16

pour moi rebelounet s'impose comme un chef, c'est certain, il est aimé de tous (enfin au moins moi Razz) et c'est un ancien, sinon je suis assez d'accord pour que vous vous reunissiez aux NOM, on partage le meme forum, la meme guilde serait profitable pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Invité




ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyMar 20 Sep - 10:11

je vote aussi pour que rebel soit le gm
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyMar 20 Sep - 15:14

On a juste parle de cà vite fait sur msn avec rebel, rien de plus pour l instant.
En fait je prefererai une guilde commune avec le NOM, le GM de la guilde serai choisi en fonction de ses competences mais aussi en fonction de sa disponibilite. Reste a voir ce que vous en pensez ceux du NOM ? et Yllmis si il passe par ici ( mais sinon j trouverai un moyen d avoir son avi nierk nierk hein lat ? Sn Glasses )
Donc voilà pour l instant on parle et on organisera.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyMar 20 Sep - 17:47

la guilde commune a deja ete discuter avec Zekk et moi
ca semble un bon pts!
vue l etat de fRO et des ces membres
quand a moi, je reste sur fRO(mais aussi sur des tas d autre serveur/jeux)
sinon pour Yllmis, essaye de le pm sur msn(tu l a en allant ds son profil en tant qu admin)

sinon bien sur je me presente comme gM!! :biggrin:

(enfin juste pour faire de la concurence, car moi aussi je ne suis que tres peu la)
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyMar 20 Sep - 19:24

mdr ca vas tourner en election tout ca laughing

et bien sur je ne me presente pas pour etre gm Langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyJeu 22 Sep - 18:47

Bon alors moi pour tout vous dire même si ça vous interesse pas je ne pense pas trop revenir sur fRO mais si je n'ai plu rien a faire sur guldwar ou que ça m'embette, je reviendrai donc tout peu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyVen 23 Sep - 11:08

hum, tu n a surement aps encore eu d experience vraiment desagreable sur GW, tu verra alors la difference entre fro et GW ( entre autres differences )... enfin bon c est pas le sujet.
J ai peur de parler directement a un DUC lat rougit
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyVen 23 Sep - 15:52

heu ca y est FRO remarche??
desolé je sui méga paumée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyVen 23 Sep - 20:06

FRO n'a pas repris, mais va bientôt revenir Simply Happy
http://fro.ookoo.org/forums/index.php?act=announce&f=2&id=2
Revenir en haut Aller en bas
vspeed
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyDim 25 Sep - 3:58

ça réouvre le 17 octobre !
Perso moi, il est fort peu probable que je rejoue, vu que les gens me saoulent un peu en ce moment ! et le 15 Octobre PES 5 sort donc je vais en profiter un max ! Mais j'essaierai peut être de passer les week end ( pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyDim 25 Sep - 10:35

Pareil certainement même sio je me remet pas a fRO j'essayerais de passer de temps en temps et - si je peux et que j'ai rien a d'autre a faire - vouis aider pour les woe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc_a
Invité




ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyLun 26 Sep - 21:16

'alut !
je voulais dire que j'etais ok pour la "fusion" ^^ car comme on dit plus on est de fous plus on rit ^^
qu'est ce que je fais la ?
beh je reviens chez les NOM ou dans la fusion des deux guildes si c'est axcepté
qui a dit "oh non !" ? Planqué
bon lol longue vie aux ....... comment elle va s'appeler la guilde aufait ? Langue


Nooooc_anarchy the katar mastery .... enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyLun 26 Sep - 23:24

Bonne question ça, comment vous allez l'appeler la guilde ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyMar 27 Sep - 0:06

Novus Ordum Eternae ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
rachecou
Invité




ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyMar 27 Sep - 5:46

Bien le bonsoir tout le monde .

Le retour de Fro etan bientot proche et pourtant la flamme qui anime mon desir d y retourner est tjs aussi faible ...Mais quoi qu il arrive apres je ne manquerais pas la reouverture pr rien au monde (sauf cas exeptionnel comme gagner au loto et j en passe ...)

Je viens de voir qu une Fusion voudrais etre organiser avec nos 2 guildes. Jusqu a present je n etais point au courant ... Meme si j aprecie tout ce que vous avez fait comme le partage du forum et que je connais quand meme certain de vos membres ... L idee d une Fusion ne m enchante guere (meme si je suis sur quel pourrais apporte pas mal d avantage) Pr deja certain point de vue que je vais ennumerer ...

La derniere Fusion effectue a tres mal tourne et a causer le cassage de la guilde et j en garde encore un tres mauvais souvenir
Je ne pense pas assez bien connaitre tout les membres de votre guilde et c'est un peu aussi le cas de la plupart de nos membres (je ne souhaite que mieux les connaitre bien entendu ...)
Et deplus je suis un gros arrogant orgueilleux et je ne me vois pas autrement que chef de guilde nierk nierk (faut que j aille me faire soigner moi)
Deja que je pense ne pas avoir ete un bon chef alors je pense pas faire un bon membres non plus ...

Pr resumer je voudrais deja attendre que Fro reouvre rejouer un peu et apres prendre une decision ...
Et puis une Fusion de nos 2 noms de guilde ca le fait pas ...
Novus Ordum Mundis et L ordre des Eternel ca sonne deja trop bien quel ce serait un gachi de ne plus voir ca d afficher sur Fro ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? EmptyMar 27 Sep - 9:13

C'est sur on ne se connait pas beaucoup, mais justement ce ne sont pas ce que tu connait pas qui aimerait la fusion, c'est plutot Zekk, beaucoup de monde stoppe FRO et vous allez vous retrouver avec deux guildes affaiblies, l'idee etait de les regrouper pour partir avec un groupe deja soudé, mais si tu veux pas c'est ton choix Razz moi je retourne pas sur fro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki retourne sur fro? Empty
MessageSujet: Re: ki retourne sur fro?   ki retourne sur fro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki retourne sur fro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser