| Final Fantasy VII Advent Children | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phenix Langue pendue
| Sujet: Final Fantasy VII Advent Children Sam 17 Sep - 15:15 | |
| enfin !!!! il est enfin sorti!!! et bien sur je l ai deja vu!! resultat: j adore il est magnifique quand pensez vous? | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 17 Sep - 15:22 | |
| Question : tu l a vu où ? telechargement illégal ? Oo | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 17 Sep - 15:45 | |
| ce n est pas illegal etant donner qu il n a pas de licence en france et essaye sur la mule, tu le voit partout!! siffit de dl apres des sous titre, .sub ou .srt | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 17 Sep - 18:16 | |
| looooooooooool ca revient a dire que ceux qui telechargent des films avant leur sortie en france le fon en toute légalite | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 17 Sep - 18:37 | |
| c'est pas legal ^^ mais bon on s'en fout un peut , c'est comme les anime .. les jap y s'en balance !! apres quan il sortes en france a mon avis les editeurs francais ils doivent pas s'en foutre | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 17 Sep - 19:17 | |
| du moment qu il n y a pas de licence en france, c est pas vraiment legale, mais c est tolerer apres si il y a la licence, c est illegale(mais c est pas ca qui empeche de dl non plus) de plus certain fichier on le droit d etre dl(comme les roms de jeux video par exemple) mais seulement si tu a deja l original et d autre mais tu n a le droit de les gardez que 24h, apres quoi du doit les supprimer(mais personne ne vien verifier si tu le fait! ) voila Zekk, donc la je suis en toute legaliter =============================================== mais pour en revenir au sujet de depart pour ceux qui l on vu, alors vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 17 Sep - 22:51 | |
| L’article L 122-4 du code de propriété intellectuelle (ci-après CPI) interdit expressément les traductions faites sans le consentement de l’auteur ainsi que les adaptations ou transformation, arrangements ou reproductions faites par un procédé quelconque (1). source http://www.legalbiznext.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=all&id=1087492528et le coup des 24h pour les roms ca aussi c'est des conneries ================ pr en revenir au sujet de depart je l'ai pas vu donc j'en pense rien | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 17 Sep - 22:58 | |
| bin je vien d apprendre un truc tien ... ca remet en causse ce que j avait vu, mais pas mes telechargement | |
|
| |
vspeed Nouveau
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 25 Sep - 4:00 | |
| Déchire trop advent children =) Y'a aussi FFVII last order qui raconte la période avec zak! Mais advent children l'ai vraiment très beau !!! Si quelqu'un veut le bittorrent pour le télécharger ! Bah contacter moi !!! ( je sais pas s'il marche encore) ! | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 25 Sep - 23:41 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuuu *traumatisé* le film est SOMPTUEUX, que de talent dans "l'humanisation" des personnages, Cloud est terrible ^^ vive Omnislash XD par contre, pour l'invocation de Kadaj, vous pensez a qui ? il ressemble pas trop a Bahamut quand meme :/
edit : je veux bien des infos sur ff7 last order ? dispo en vostfr ? image de synthese ? | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mar 27 Sep - 18:40 | |
| moi je pense a Bahamut, mais il se raproche plus de celui du X
mais sinon c est vraie que j adore le principe de resortir les limites (meme si ce n est pas vraiment un ominslash) | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mar 27 Sep - 19:01 | |
| bah au vue des dégats infligés ça ne peut etre que ça, la meme technique qui terasse encore Sephi (il ressemble quand meme au lionhearth de squall de ff8 XD) pour les puristes on voit aussi contre taillade 2 ^^ je n'ai pas joué au 10, je connaissait pas Bahamut comme ça,j'aurai préféré voir neo bahamut | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mar 27 Sep - 19:09 | |
| et pour les expert!!!! on voit aussi culbute (Tifa) grd evangile (Aeris) coup de griffe (Red XIII) sinon p etre une tentative de souffle( Barret) sinon la limite 1 (dont j ai perdu le nom) de Cid, Clad, Youfi donc y en a pas qu une quand meme!! | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mer 28 Sep - 1:25 | |
| je parlair pour clad, on voit aussi le sommersault de Tifa, et on pourrait assimiler le dernier coup qu'elle met a Loz comme le dernier paradis ^^ sinon trop classe Vincent dans le combat contre bahamut ^^ (pourquoi Cloud a pas les meme epees dans le jeu XD) | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Jeu 29 Sep - 19:43 | |
| Ouvrez une fenêtre les gens O_o
*Sort de ce coin plein de FF-aholics* | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 2 Oct - 15:52 | |
| voila une image d'aeris que j'ai chopé sur internet , car quant je veux faire un screen ca marche po : | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mar 4 Oct - 9:58 | |
| Ca y est je l ai enfin vu ! Il est vraiment magnifique : d une grande beaute, des combats superbes, un scenario pas ultra developpé mais bien distille le long du film, les musiques de square-enix toujours egales a elles memes, l esprit du jeu et de la saga en elle meme est bien là, en fait tout y est pour les fans que nous sommes. Meme Aeris reste aussi belle et pure que dans le jeu ... Ce film nous fait rever comme square-enix sait si bien le faire ... | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Mer 28 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children | |
| |
|
| |