L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final fantasy !

Aller en bas 
+4
Phenix
zekkangel
Zakk
*Aéris*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Aéris*
Bavard
*Aéris*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptySam 27 Aoû - 21:13

voila je voudrai savoir si certain d'entre vous jouez a final fantasy , si oui quel est votre préféré ,vos persos , ect ect
donc moi si vous l'aviez pas deviné c ff7 ,perso préféré Aéris , rouge 13
un peu dommage que les grafismes soit pas terribles, aussi non j'adore l'histoire.
ff9 j'm pas du tout , chepa pk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 28 Aoû - 2:27

Perso j'aime bien FFX, le perso que j'adore est Auron.
Ensuite le 7 je l'ai bien aimé, bien que je l'ai pas finis (il m'a un peu saoulé à la longue).
Les autres j'y ai jamais joué^^
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 28 Aoû - 11:16

- J ai commence FF V mais ca m a soule j ai pas vraiment aime celui là
- J ai fini FF VI emule : magnifique, personnage superbes, pleins d invocations, 35h de jeu environs ( pour un jeu snes c est pas mal ), plein de VRAI quetes annexes .... genial !
- FF VII j ai joue en vacances y a 2 ans jusqu a ce que Cloud tombe dan le comas a peu pret : j ai plutot bien aime mais j ai pas pu le finir donc faudra que j le fasse un jour.
- FF VIII j y ai joue sur la version pc : j ai trouve Squall interessatn comme personnage et le systemes des magies aussi meme si j aime aps trop les magies qui s epuisent comme cà. J ai ete au CD 2 je croit c est tout donc pareil a faire un jour.
FF IX :aaaaaahhhhhhhhh mon tout premier RPG, que de souvenirs, on m avait prete la play 1 avec ce jeu car je voulait decouvrir la saga des FF. J ai ete emerveille, j adore ce jeu, des personnages attachants et si humains, une histoire plutot pas mal, une reflexion sur ce la vie et sur celle de chacun des personnages durant tout le jeu, un univers envoutants,des musiques sublimes ... Au passage le systeme des scenes ATE je trouve cà super et ca donne encore plus de consistance a l histoire.
FFX : bon celui là je sais aps trop quoi penser. Le jeu est plutot bien, le systeme de spherier interressant, celui des combats aussi, les specificites des differents persos et ennemis bien pense et sympa, l historie tres triste, le jeu sublime et musiques plutot pas mal ... Mais les personnages sont aps tous bien et charismatiques ( wakka le perso totu pourri qui sert a rien ... ), absence de vrai sous quetes ( pour moi allez tuez des boss par ci par là et trouver 5/6 armes c est pas des sous quetes c est des bonnus ). Au passage j ai bien aime le blitzball mais c est nul que a partir d un certain temps comme els equipes adverses recrutent ben elle ont des persos totu pourris donc on gagne 10/0 ...
FF X-2 : aaaaaaaaaahhhhhhhhhh nnnnnnnnaaaaaannnnnnnnnnn !!!!!! Le jeu qui est presque une honte a la saga. Les Droles de Dames en vadrouilles, une ambiance bizzare, un scenario qui veut rien dire ( le rapport avec tidus a la fin j ai toujours pas comprit ), impossible de changer l equipement a part 2 accessoires ( c est quoi ce rpg ??? Oo ) ...
Bon meme si a cote de cà le jeu et beau, plein de sous quetes et une partie de l histoire aps trop mal ( rivalites de clans ... ). mais pour moi j l ai fini mais bon c est aps un vrai FF
FFTA : ben faut aime les jeux comme cà mais j ai bien aime meme si c est un peu enfantint et un scenario bof bof
FFT : Ce jeu il faut y jouer, emulateur PSX + ROM ( bientot la fr j attend de a trouver pour refaire le jeu parce que arrive a la moitie j comprend plus rien des dialogues anglais ^^ ). Ce jeu est magnifique, scenario bien fait, graphiquement ca va, strategie et reflexion oblige ( j adore ) sous quetes, enfin tout. Si on aime ce genre de jeu alors il FAUT y jouer

Voilà voilà j ai rien oublie je croit ^^ bon ok c etait un peu long mais j avait plein de choses a dire alors ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 28 Aoû - 13:17

revoila le topic special FF, je l attendait celui la

alors commencont par le commencement
FF IV et V: jouez un peu sur emulateur, il sont encore moyen aussi bien niveau musique que graphique et historique(pas finit)
FF VI: ca marque un grd progret, une veritable histoire, des musiques exeptionnelle(meme pour du 16bits) des perso attirant (j adore Terra,Celes,Locke,Sabin et Edgar)
FF VII: ... ca serait trop long a dire comment j adore ce jeu Amoureux , meme si mtn les graphisme sont completement depacer, ca reste un grd jeu et musicalement Nobuo Uematsu a fait du bon boulot!(perso preferer: Youffi!!!!,Red XIII,Clad,Cid, Caith Sith?!(euh non pas lui en faite))
refait une bonne dizaine de fois
FVIII: un bon jeu aussi, meme si le nombre de sous quete reste limite quand meme ... mais c est combler encore par le faite de jouez a plusieur reprise avec Laguna(dont j adore ca limite!!)
FF IX: il est simpa meme si je trouve qu il est un peu moin reussit que les autre (j aime bien freya,eiko,bibi et la princesse!)
FF X: je l ai adorer! bien que je ne l ai pas finit!bin oui il me restait a peter bahamut anima les magus et le gros boss ... a la loyale biensur(c est a dire sans Yojimbo) et finir de monter ma chance, elle n etait que de 130!! c est nulll :biggrin: (bon les autre a 255) et le Blitz que j ai trouver simpa, bien qu a partir du lvl 25/30 il n y a plus de sport Langue (j etait lvl 60/70) sinon, et quelque arme finale qu il me manquait aussi
FF X-2:?? a bon y en a eu un ?? bon ca serait mentir de dire que je le savait pas, je l ai meme finit une fois, et pour la fin avec Tidus, pas eu le courage de le refaire donc j ai dl la fin, mais il reste tout de meme simpa au niveau des musique, y en a des tres bien!!!

et les autres ... bin j y est pas jouez
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyVen 2 Sep - 18:27

finit du 4 au 7, stoppé au 8 pasque j'aimait pas trop l'histoire.
pour les fans de rpg je vous conseille la saga des wild arms, plus trés jeune et pas trés beau, mais formidable de par le scénario et leurs personnages attachants, un jeu trés émouvant ^^
Sinon, le sublissime tales of symphonia s'impose, avec ces combats ultra dynamique, finit le syndrome FF7 du cd 3 "ah merde ! un combat !"
Dans celui ci les mobs sont visibles, évitables et de toute façon les combats sont carrément géniaux Smile
manque de quête annexe par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyVen 2 Sep - 18:35

*Passe en courrant, et criant*

LACHEZ LES FF, JOUER A MORROWIND!!!!

*Se cloak avant de se prendre des buches*
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyVen 2 Sep - 19:44

Regarde bien les soluces Xaan, moi aussi je croyait qu il n y avait aps beaucoup de quetes annexes alors qu en fait il en a pas mal. Jeu subliem effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyVen 2 Sep - 21:23

Citation :
Sinon, le sublissime tales of symphonia s'impose, avec ces combats ultra dynamique, finit le syndrome FF7 du cd 3 "ah merde ! un combat !"
c est parce que tu n a pas jouez au premier du nom, Tales of Phantasia
sinon tu ne dirait pas ca, perso je l ai trouver nul, long a ce mettre en place et previsible

Citation :
LACHEZ LES FF, JOUER A MORROWIND!!!!
Zakk!! la porte est pas la!! merci Langue

Citation :
la saga des wild arms
il en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyVen 2 Sep - 22:09

FF...
un jeu que tout le monde aime
...
sauf moi xD

j'y peut rien j'acroche pas c'est surement le system de combat qui me gene Simply Happy

ps: faudrais faire une partie jeux solo c'est de la discrimination ya pas de section pour !!
commen ca j'peut la faire ?... la fleme Langue
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptySam 3 Sep - 3:56

Bien sur que si que j'ai joué a tales of fantasia, avec ses combats en 2D epoustouflant pour l'epoque.
Puis pour tales of symphonia, moi perso je l'ai pas trouvé prévisible, il arrive un moment ou tu sait plus trop ce qui se passe vers le milieu, et ça s'eclaircit au fur et a mesure.
J'ai bien aimé le coté cruel qui fait sacrifier un personnage aussi XD
il arrive souvent qu'un des persos d'un rpg quitte prématurément l'équipe les pieds devant, mais cette fois y a un choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptySam 3 Sep - 12:33

Citation :
J'ai bien aimé le coté cruel qui fait sacrifier un personnage aussi XD
pour quoi on ne pouvait pas choisir Caith Sith a la place d Aeris nocomment Langue

Citation :
Bien sur que si que j'ai joué a tales of fantasia, avec ses combats en 2D epoustouflant pour l'epoque.

c est vrai que pour l epoquememe FFVI etait moin reussit, mais il n a pas fait autant de bruit ...

Citation :
j'y peut rien j'acroche pas c'est surement le system de combat qui me gene

bin moi j adore ce systeme de combat, ou tu peut construire des combos, bien que la technique du bourinnage fonctionne quand on a un certain lvl(particulierement ds le 8 avec les limitbreaks)
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptySam 3 Sep - 23:08

j'ai juste fini le 8 (j'étés aller trop loin pr arreter Langue ) et commencer a peut pres tout les autres mais j'ai pas depasser les 2h de jeu Dort
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 4 Sep - 22:44

en fait pour tales of fantasia, il me semble qu'il n'est vu le jour qu'au japon, et plus tard aux US, normal que nous pauvres Européens n'avons pas vu la masse de RPG japonais, dont la formidable saga des "seiken densetsu" (secret of mana) et autres lunar ^^
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 4 Sep - 23:15

Seiken Densetsu 3 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyVen 9 Sep - 22:43

a bin etant ds l incapassiter de me connect au net quand je suis a besac, je croit que je vais me relancer ds ces RPG qui surpasse certain de nos jour(meme graphiquement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptySam 10 Sep - 13:41

*voix provenant du ciel*

Joue à Morrowind, joue à Morrowind, tu verras, c'est magnifique, et quasiment infinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptySam 10 Sep - 15:46

beurkkkk je n aime pas du tout morrowind
essaye Might and Magic(le 8 surtout)
Revenir en haut Aller en bas
*Aéris*
Bavard
*Aéris*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyVen 16 Sep - 18:34

YYEAHHHH !!!! le film final fantasy est sortie en film!!!!!! OMG ! (au japon Aquiesce )mais moi par contre je l'ai télécharger (sur l'ordi de mon frere)sous titré en francais , je lai aps encore vu mais ca va se faire inséssament sous peu Simply Happy , je vous direz si il est bi1
*chui toute contente * laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Aéris*
Bavard
*Aéris*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptySam 17 Sep - 15:04

Allussinant Amoureux !!!!
trop bien fait!!! on voit meme Aéris en entier ala fin OMG ! avec Zack
et vila je vous raconte pas l'histoire hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptySam 17 Sep - 15:36

a bin Aeris, j avais pas vu que tu parlait du film aussi dans cette section, et j ai ouvert un autre topic ici Simply Happy

gardont celui la pour le jeux Aquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 18 Sep - 9:42

Citation :
trop bien fait!!! on voit meme Aéris en entier ala fin avec Zack

Gniu qu'est-ce que je fais dans FF? laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 18 Sep - 11:22

mais non pas toi!!!
le vrai Zack, celui courageux, vaillant, loyal, ... un vrai soldat!
enfin ... tu voi quoi! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 18 Sep - 16:30

oué le vrai affornte les difficultés avec courage, le notre il n'hesite pas a se cloak et a fuir XD
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok


Nombre de messages : 61
Localisation : 62 Arras
Date d'inscription : 13/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 18 Sep - 17:22

huhu me (re)voila enfin....
zackounet la juste besoin d'int pr le cloak il utilise ke ca XD *non pren pa ton élan pr frappé zackounet... Confus *
Moi je ve parlé de "ze" rpg ki ma bouleversé la vie : secret of mana
lé parti a plusieurs sont géantes *demandé a cortex* il est tou simplement ze game pr moi.
voili sinon g fai ff8eme du nom mon préféré... *fodrai ke je me trouve une psone juste pr le refaire Amoureux *
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Vagabond
Zakk


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2005

Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! EmptyDim 18 Sep - 19:01

Han! Bande d'enflure, sans moi lors des WoE vous seriez mort en 2s >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy !   Final fantasy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Autres Jeux :: Jeux en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser