|
| Nous | |
|
+6Phenix Tibou Xaan Puk. vspeed zekkangel 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Dim 11 Sep - 22:21 | |
| *emu*
...
*petite larme*
en voila un qui pense la meme chose que moi ... | |
| | | Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Nous Dim 11 Sep - 23:15 | |
| On va pas s'énerver pour ça. Enfin pas moi en tous cas. Zekk, il y a quelques temps, tu étais le premier à dire qu'il fallait aller voir ailleurs, sur d'autres jeux peut-être, mais nous, nous sommes allés sur un autre serveur, pour voir. Et nous avons étés conquis. Mais ce qui me choque le plus, c'est que tu parles d'illusions. Tu y a été sur "notre" serveur ? Tu y a passé quelques semaines ? Tu t'y es fait des amis ? Corrige-moi si je me trompe, mais quand on ne sait pas, on se tait. de plus, sur fRO, je n'avais pas autant de contacts que toi. Enfin surement pas autant d'amis. Je ne jouais qu'avec les Eternels. Donc, personnellement, partir ne m'embête pas du tout. evidemment causer avec Tchii, Gengis, Manir, et le NOM, et les autres ça va me manquer. Mais pas au point de me faire rester. Autre chose : j'ai pas dit que les gens de LC-RO étaient mieux, et de plus, on ne peut pas dire ce genre de chose, ça n'a aucun vrai critère de jugement. Seulement, sur LC-RO, on ne s'inscrit pas avec un mot de passe et une adresse mail. Non, il y a un filtre à boulets, qui s'appelle le rapport humain. On doit contacter quelqu'un sur irc pour s'inscrire, alors évidemment, on n'obtient pas un compte comme ça. Je me marre devant la façon dont tu dis "Vous allez ailleurs que sur fRO !!!" comme si il y avait une loi l'interdisant, comme si c'était sacro-saint ! Oui on en a fait des belles choses là-bas, on a le résultat qui est l'Ordre, ce forum, ce contact permanent, maiscombien de personnes viennent souvent ? Les gens avec qui tu aimes être sont sur fRO ? C'est sympa pour Zakk, Xaan, Lady et moi ... Et le dernier Eternel, comme tu dis, il n'y en aura pas, car c'est pas un logo qui fait un Eternel, c'est ce qu'il a vécu.
Si je ne peux pas vous convaincre d'essayer au moins quelques jours de venir (ce qui m'enerve c'est que vous n'avez même pas essayé), sachez que je ne vais pas vous gueuler dessus parce qu'on va être "séparés". Sur LC-RO, on n'a toujours pas d'Ordre des Eternels, car 4, sans Zekk, sans Tibou, sans Rebel, sans Puk, sans tous les autres, ce n'est pas concevable. On attend. On espère.
On joue. | |
| | | Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 1:50 | |
| ta position ce defent aussi Yllu mais pour ma part j ai essayer LC, c est pas que ca ne ma pas plus, mais simplement que je n avait pas envie de refaire un perso a ce moment la je jouait pas mal a GW en plus(moin mtn) et je commencait Lineage II mtn avec le non retour de fRO(ce qui commence vraiment a m enerver!!) si il le faut pour continuer a jouez a RO je (re)viendrait sur LC et continurait Lat mais ds l immediat, je n est pas le net(enfin ds mon appart) donc peut de tps a jouez! mais c est vrai que RO me manque heureusement, j ai les principal personne que j aimais bien soit sur ce forum(qui est une tres belle reusite comme le dit Yllu) et sur msn | |
| | | Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 13:06 | |
| Zekk j'approuve pas ce que tu dis, commençon par le début. Me connaissais tu avant que je débarque dans l'Ordre? Sais tu comment j'ai joué avant de vous rejoindre? Sais tu cela faisait combien de temps que je jouais? Pour toutes ces questions c'est, non, à part pour la dernière. Je résume ma vie sur fRO alors, je suis arrivé en décembre 2004, le 29 si je ne me trompe pas, je ne connaissais personne, à part quelques personnes comme Ange et d'autre que je connaissais d'un jeu en php auquel je jouais avant, mais je les ai rencontré que plus tard dans Midgard. Les mois passèrent et je m'entrainais SEUL, j'ai xp seul jusqu'au level 80 (je pense pas que tu le savais ça), il y a qu'avec 2 personnes avec qui j'xpais parfois, et encore on était en individuel, ces 2 personnes sont: - lokmar - Romance Le temps passa et je devins assassin, Romance arrêta RO et lokmar dut faire une p'tite pause. On avait d'ailleurs pour projet de monter une guilde, projet vite tombé à l'eau d'ailleurs pour diverses raisons. Ensuite j'ai intégré les Sons of Heaven, mais quand j'ai débarqué dedans, elle n'était pas à son apogé, je l'ai quitté quelques semaines plus tard. Puis je suis repartis dans mon long entrainement solitaire. Entretemps je connus un peu plus les gens du NOM, vus que je connaissais Lat de quand j'étais thief. Puis j'ai rejoins l'Ordre, les seuls amis que j'avais alors dans fRO étaient les Eternels, le NOM, Ange et d'autre personnes. Mais bon plus le temps passait et plus je mettais une distance entre mon levels et les votres, à un moment je pouvais seulement xp avec Yllu, Tai, et Neph, donc je suis repartis dans une session en solo, vus que les gens sont pas très motivé pour teamer avec un assassin (normal, ils peuvent pas TU en boucle -_-). Donc avant de dire qu'on trahis fRO et de porter un jugement sur nous, prend un peu de recul via l'histoire de chacun et tu comprendras peut être pourquoi on a mis les voiles. | |
| | | Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 14:15 | |
| les jour sombre de Zakk ... ahh Romance ... je ne savait pas que tu avait un projet de Guilde avec lui, surtout qu il devait integrer le NOM et p etre meme se marrier avec moi ...(et c est le 2° dans le jeu a savoir que j etait un gars, il l a deviner tout seul en plus) mais le destin en a decider autrement (en passant, j ai tjs son adresse msn, je le voit de tps en tps) - Citation :
- je suis arrivé en décembre 2004, le 29 si je ne me trompe pas
a quelque chose pret en meme temps que Lat, mais j avais deja un autre perso, Daergel, mais que personne ne doit connaitre vu qu il n est presque plus sortit du placard apres la creation de Lat et oui, Zakara en thief ca fait bizard il etait rare les thiefs au GG sinon, le jour ou tu a integrer les Eternels(ou p etre les Sons of Heaven), c est le jour meme ou je voulait te demander d integrer le NOM ... (prit de vitesse, surtout que tu m avait dit que tu n etait pas trop Guilde) enfin en y repensant il en valait p etre mieu ainsi - Citation :
- Les mois passèrent et je m'entrainais SEUL, j'ai xp seul jusqu'au level 80
les seul fois que j xp, c etait avec toi , sinon je n xp pas, ca n a jamais ete une de mes choses preferer, je preferait me balader a travers Midgard
Dernière édition par le Lun 12 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
| | | Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 15:13 | |
| On a rarement xp, on a juste visiter Midgard. En ce qui concerne Romance, c'était pas avec lui le projet d'une guilde, mais avec lokmar, d'ailleurs plus tard il a rejoint Dernière Rempart. | |
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 20:11 | |
| Ah, oui, j'ai oublié de préciser que la raison "Pas envie de me retaper le build d'un perso" pour ne pas venir sur LC-RO n'est pas valable à mes yeux Surtout avec toute l'aide que vous pourriez recevoir. | |
| | | Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 20:56 | |
| j'ai pas envi de venir sur lc puis maintenant je suis BEAUCOUP moin sur le pc si je jou 5h/semaines a guild wars a tout pété et j'ai meme pas fini le jeu c'est pas parceque j'aime pas hein ! quan fro auras reouvert j'croi que je vais mettre 2 ou 3 mois pour arriver lv95 xD maintenant si vous revenez pas tant pis ... c'est la vie ... j'irais squater avec les raresmec de mon ancienne guilde qui jouerons peut etre encore... et oué moi nn plus je connai pas grand monde sur fro la plupart avait arreter en mm temps que moi a la 1e fermeture , mais je suis revenu 1 ou 2 mois apres la reouverture... en parti pour l'ordre .... | |
| | | Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 22:11 | |
| a mon tour d'exprimer pourquoi je ne suit pas d'accord avec notre petit Zekk adoré. Je n'ai pas eu une aventure trés longue sur fro, j'avais de rares amis, car quand on fait des classes qui ne tiennent pas le rendement au niveau xp il est impossible de jouer en groupe la bas, premiere deception pour l'amoureux des mmo que je suit. La deuxieme ne tarda pas a arriver, l'age moyen, malheuresement trop bas, et les gamineries incessantes qui vont avec, pour la premiere fois je ne m'amusait pas dans un mmo. 3 mois plus tard, aprés moult persos différents je commence a me lasser, et je cherche une nouvelle solution pour eviter de me faire chier quand je rentre du lycee (car c'est bien pour ça que j'ai commencé a jouer ). Je me lance donc dans le RP, chose facile pour moi qui possede une experience serieuse sur ce point. Et la les choses se bousculent, je rencontre des gens formidables, je reprend gout au mmo, puis vint le jour béni ou j'ai rencontré Zakk, via le RP, qui m'as catapulté chez les eternels, période la plus riche de mon experience sur fro ou j'ai découvert un groupe soudé et des valeurs humaines, loin des mots "xp" et "drop" que tout les autres avaient en bouche. Toutefois, tout au long de ces periodes j'ai remarqué le jemenfoutisme un peu poussé de certains membres du staff, nottament l'admin, et des nombreuses dissentions au sein du staff (intolérable). la goutte qui a fais déborder le vase fut les plaintes incessantes du mardi avec les mises a jour et les jalousie, le sentiment qui régnait en maitre incontesté sur fro. Donc, lorsque lady m'as parlé de Lc-ro j'ai décidé de le suivre, lui, et bien sur Zakk. Pour commencer une nouvelle aventure, sans pour autant oublier de grands, que dis-je immense joueurs qu'on été les eternels pour moi. Pour finir sur une touche humoristique : "les rats quittent le navire" certes mais ya que le capitaine pour rester sur le bateau qui fait naufrage et qui crève comme un con, les rats, eux, sont bien au sec Puk,rebel, Zekk, Yllu, Zakk, lady, et tout ceux que j'oublie, merci a vous pour tout A bientot sur Lc pour les concernés, a bientot sur le forum pour les autres | |
| | | Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 22:22 | |
| | |
| | | rebel_ragnarok Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : 62 Arras Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Nous Lun 12 Sep - 23:05 | |
| euh *paf c ki* c le pti rebelounet ki pointe son gros nez... apré ds semaine d'absence *vacance prolongé et péripéci de boulot* je decide de revenir voir sur le fofo de ma guilde préféré (kikou le NOM ^^) euh bcp de chose a dire je pouré vou raconté mes vacances, mon passage express a lyon... *mai bon je sui assez reloo kom ca XD* Dc je voulai juste vou dire ke g tjs pa mon new pc mai ca c une kestion de 2 semaines *enfin* é apré ze pourrai venir rejoindre (une party de) la guilde sur lc-ro. mon zekkounet je passerai sur fro a condition ke je recup mon compte mai je ne conte pa xp mai seulement dicuté é m'amusé un peu en WoE. *ha les woe snif* Dc vou verrai d'ici pe un rebel avec une new armure (je ferai cruz kom d'hab) je montrerai a vspeed oci ke je sui bien meilleur cruz ke lui ;-) a tous le monde ici je fai un pti clin d'oeil : yllu, zekkounet, puk, lady, mon pti xaanounet ^^, zakkounet, tibou, taigong et tou les autres sans oublié le NOM (dt g deja visité le site ^^) arf joublié la tapette *il se reconnaitra hein vspeed*
rebel (fier d'etre un eternel) ki na kune ate : jouer avec les siens... | |
| | | zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Nous Mar 13 Sep - 17:53 | |
| Ne dit pas n importe quoi Yllu, comme si ceux d entre vous sur lc-ro n etaient pas mes amis ... et surtout toi. C est d ailleur ce qui me rend le plus triste dans tout cà, meme si quelques uns allaient la bas je pensait que on devrait faire avec et continuer mais si meme toi tu me laisse ... apres tout ce qu on a fait tout les 2, apres tout ce que on a traverse avec cette guilde, que tu parte ailleur c est briser quelque chose ... et tu peut pas savoir comme j etait triste de lire que tu resterai la bas ... Evidement que ca m atriste de vous voir partir de fro ... mais je doit choisir entre mes compagnons d armes et mes autres amis sur fro, dont certains sont importants pour moi ... En ce qui concerne retaper un perso entier, c est pas vraiment ce qui me derange ( meme si j ai enormement moins de temps que il y a un an ), ce qui fait que je reste tu fro c est les gens que je conait la bas, ce que j ai construit la bas,ce que je ferai encore la bas avec tout ceux que je connait. Bien sur que lc-ro a l air mieux en plusieurs aspects, mais ca fait deja un moment que je ne joue plus a fro juste pour jouer ... En fait je pensait recreer une guilde commune au NOM et aux Eternels pour etres plus soudés et je pensait aussi que c etait la solution a certains problemes, mais il semble que ca ne se fera jamais ...
Bon ca va sonner et j ai pas le temps d en ecrire plus aujourd hui, je continurai plus tard. | |
| Sujet: Re: Nous Mar 13 Sep - 18:53 | |
| mon rebelouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet il me tarde de te revoir on va bien s'occuper de toi tu verra Quand a toi zekk, quelque remarque : - Citation :
- meme toi tu me laisse ... apres tout ce qu on a fait tout les 2
hum...hum... ça prete a confusion tout ça ^^ - Citation :
- dont certains sont importants pour moi
demande leurs de venir aussi - Citation :
- En fait je pensait recreer une guilde commune au NOM et aux Eternels pour etres plus soudés
tu sait zekkounet, ce forum rempli trés bien cette fonction certes, on peux pas rigoler comme avant, mais rien ne nous empeche de partager de bon moments en montrant le meilleur par screenshot aprés tout - Citation :
Bon ca va sonner et j ai pas le temps d en ecrire plus aujourd hui, je continurai plus tard. travaille au lieu de papoter sur le net ^^ tu va redoubler ton annee apres | |
| | | Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Ven 16 Sep - 11:32 | |
| Coucou, moi je voulais simplement dire que les éternels ont été une guilde relativement soudée d'amis. Pour ma part je ne viendrais pas sur LC-Ro déja pour le problème de téléchargement et ensuite car je vais débarquer avaec un novice et je pense que personne voudra l'xp même si yllu dit le contraire; et ensuite car je ne pourrais jouer que le week-end et encore pas tous les week-end. Mais nous avons un forum pour rester toujours en contact même si nous jouons pas tous au même jeu. Bonne journée | |
| Sujet: Re: Nous Ven 16 Sep - 21:19 | |
| Je m'engage personnellement à XP les persos de tous ceux qui viendront ur lc-ro, si ça peut rassurer ... (J'peux vous heal :p) Mais sinon je comprends que tu ne veuilles pas changer Tibou, je sais que ton temps de jeu est extrêmement réduit. Et tu as parfaitement raison en disant que ne pas jouer aux mêmes jeux dessoude nos amitiés. | |
| Sujet: Re: Nous Ven 16 Sep - 21:26 | |
| - Citation :
- Et tu as parfaitement raison en disant que ne pas jouer aux mêmes jeux dessoude nos amitiés.
C est bien ce que tu voulait dire ou tu t es trompe ?[/quote] | |
| Sujet: Re: Nous Sam 17 Sep - 13:27 | |
| oui c'est ce qu'il voulait dire zekk, il a raison d'un coté, et c'est normal car on ne se cotoie plus que de façon indirecte par le forum. Pour ma part ya rien qui change, meme si c'est vrai que les tankage de Puk et les woe me manquent un peu ^^ maintenant, tout les eternels qui sont sur lc apprennent a se connaitre encore mieux et les liens se resserent, ça aussi c'est normal ^^ Moi aussi je m'engage a tanker les nouveaux arrivants dans la mesure de ma disponibilité ^^ (pour les items voyez avec zakk ^^) | |
| Sujet: Re: Nous Sam 17 Sep - 13:43 | |
| Oulala non c'est pas du tout ce que je voulais dire xD Désolé Xaan !
En fait, je vois pas pourquoi jouer à des jeux différents, ou bien sur des serveurs différents nous empêche de continuer à nous connaître mieux, nous avons ce forum, et tant que nous ne jouons pas seuls chacun de notre côté nous n'avons rien à craindre ! Nous sommes plusieurs sur lc-RO, vous serez plusieurs sur fRO, vous êtres plusieurs sur GW, Baldur's Gate ... Et nous continuons à en parler, et comme chacun ne vit pas la même chose, on ne se lasse jamais de s'écouter ! | |
| | | taigong Invité
| Sujet: Re: Nous Sam 17 Sep - 15:57 | |
| bon je post juste pour dire que je reste sur fro et pis ben euuh ceux qui reste ben ten mieu!! et ceux qui s'en vont ben ten pis !!c est juste la fin des eternels qui viens d'etre anonce par yllurion plus haut qui changera a la reouverture de fro... ben on se debrouillera s'en vou voila , mais si lc-ro c est mieux a vos yeux ^^ je comprend que vs soyez parti! aller a pluche sur fro ou sur le fofo |
| | | bilbo Bavard
| Sujet: Re: Nous Dim 18 Sep - 14:31 | |
| De toute facon je ne jouee pas vraiment a dreamy car c sur le pc de mon frere alors... Et vous eteau courant qu'il y a un décompte de fro (la date de réouverture)c dans 28 ou 27 jours je crois . Et j'aimerais faire une liste de tous ceux qui retournerons sur fro ou pas donc dite le poster svp | |
| | | bilbo Bavard
| Sujet: Re: Nous Dim 18 Sep - 14:38 | |
| Et aussi j'oublier si Yllu tu ne revient pas sur fro tu va dissoudre la guilde? Sa serais dommage j'adore L'odre des éternel c pour sa que ej veut faire le point de ceux qui reste ou pas pour rester emsemble et si il y a beaucoup de monde je propose de réélire un chef pour continuer la guilde ! | |
| Sujet: Re: Nous Dim 18 Sep - 16:18 | |
| je ne pense pas que Yllu compte dissoudre la guilde, pour plusieurs raisons, la premiere : les eternels ne sont pas mort, meme si maintenant nous allons manquer a l'appel, on compte simplement sur vous pour trouver des gens bien qui deviendront a leur tour des "grands" eternels. la deuxieme, toute simple : dissoudre une guilde lvl 6 ça fait mal au cul XD | |
| Sujet: Re: Nous Dim 18 Sep - 16:33 | |
| La guilde ne sera surement pas dissoute mais il restera quasiment personne dedans, les resons : - Yllu n etait plus sur fro la guilde se retrouve sans GM donc ... pas possible de continuer comme cà - Je vait surement aller chez les Doths parce que de toute facon ne jouent que les week end et moins qu avant je pense je ne pourrai pas etre GM des Eternels ... - je laisserai un perso dedans malgres tout ... | |
| | | taigong Invité
| Sujet: Re: Nous Dim 18 Sep - 17:10 | |
| ben la guild va devenir une guild fantome lol avec 2/3 joueur qui oront ocun pouvoir sur la guild et qui a mon avis vont partir o bout de 1 semaine car sa sera tro desert...... |
| Sujet: Re: Nous Dim 18 Sep - 17:30 | |
| Je ne dissoudrai pas la guilde. Je ne virerai personne. Je donnerai les droits aux anciens et à ceux qui seront disponibles. Je viendrai tous les Week-ends si la guilde continue à vivre.
Toi taigong, si j'ai bien compris tu comptes mettre ton BS aux Caranthirs ? Ou bien créer ta guilde HxH ?
Dernière édition par le Dim 18 Sep - 17:32, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous | |
| |
| | | | Nous | |
|