| Nous | |
|
+6Phenix Tibou Xaan Puk. vspeed zekkangel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zekkangel Administrateur
| Sujet: Nous Sam 3 Sep - 18:20 | |
| J ecrit ici la vision que j ai de l avenir de notre groupe : En passant sur le site de GuildWars j ai vu des guildes de joueurs qui jouaient ensemble depuis pas mal de temps, des joueurs qui s etaient suivis de jeux en jeux ... Je savait deja que ca existait mais j ai trouve plusieurs exemples la bas. Ce que moi j imagine, c est que nous seront ensembles ici, pour partager pleins de choses, pour jouer ensembles, pour rire ensembles, pour partager nos passions et bien d autres choses encore ... Quand je suis arrive sur fro je ne m attendait pas a tous ce que j allait decouvrir, vivre, resentir ... J ai eu des moment de joie incroyables mais j ai aussi eu de moments de grandes tristesse. A chaques fois que quelqu un avec qui je joueait partait de fro ca me faisait mal, pourtant pour la plupart je ne les connaisaient pas plus que cà ... A la fin j essayait de ne plus trop m attacher a tout le monde pour avoir moins mal plus tard. Mais il semble que j ai du mal, pourquoi ? je sais pas, c est comme cà. Je ne veut pas avoir mal a chauqe fois que j irai sur un autre jeu, sur un autre serveur ... Donc j ai pense que faire ce forum serait une bonne chose, un moyen de rester avec un groupe de gens bien, que j apprecie et qui m apprecirons aussi Alors nous voilà, ici, sur ce forum, les Eternels et le NOM reunis ici pour les memes choses. Desormais cet endroit est le notre, a nous tous, chacun aura le droit d exprimer son opinion, s il n est aps d accord avec quelque chose il pourra le dire, dans la limite de la courtoisie evidement afin de ne pas provoquer de guerre civile au sein du groupe. Pour l instant l adresse du forum restera celle là, plus tard elle pourra changer puisque apparement c est possible, mais pour des resons de simplicite il n en sera rien pour l instant. Voilà il me semble avoir dit ce que j avait a dire, ce que nous commencons c est pas une chose facile, mais nous essayons ! Peut etre que tout cà echouera et que nous n en garderons qu un souvenir, mais peut etre que c est le commencement de quelque chose ! En tout cas je ferai tout ce que je peut pour que nous reussissions ! Et j espere que vous ferez pareil. PS : J me suis peut etre un peu emballe sur certains passages | |
|
| |
taigong Invité
| Sujet: Re: Nous Sam 3 Sep - 21:14 | |
| pas mal ^^ je trouve ton idée exelente |
|
| |
vspeed Nouveau
| Sujet: Re: Nous Sam 3 Sep - 21:50 | |
| Moi j'aimais bien les WOe, ça me faisait trop rire les grosses patées qu'on foutait aux Bad boys =) | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Nous Dim 4 Sep - 18:21 | |
| maintenant que Yllu a un bon pc il a plus d'excuse pr pas aller sur GW
viendez tous sur GW !!! | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Nous Dim 4 Sep - 22:36 | |
| tu es émouvant zekkounet ^^ eternel un jour, eternel toujours pour ma part je persiste a garder le contact avec la bande d'Yllu...minés que nous sommes | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Lun 5 Sep - 17:50 | |
| Beau discours , oui c'est vrai que nous sommes un groupe qui je pense restera unis et comme a dit Xaan éternels un jour éternels toujours | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Lun 5 Sep - 18:09 | |
| j en est discuter avec Zekk de ce post et je pense que vous avez louper une phrase - Citation :
- les Eternels et le NOM reunis ici pour les memes choses
| |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Nous Lun 5 Sep - 19:56 | |
| Jolie discours. | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Nous Mar 6 Sep - 1:14 | |
| rooooooooooooooo on vous oublie pas a vous aussi ^^ mais c'est vrai que pour ma part j'ai pas bcp connu le NOM un tout chtit peu Lat mais c'est tout, dommage :p C'est chose réparee ici | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Mer 7 Sep - 20:31 | |
| Non on vous oublie pas mais je suis un peu comme Xaan jconnais pas trop les NOM mais ce forum permet également de faire plus ample connaissance avec vous. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Nous Ven 9 Sep - 17:33 | |
| Hum, je fait un super discours que j ai mis 20min a ecrire et vous lisez meme pas tout ???? Bon maintenant que els cours ont reprits je vait pouvoir refaire ce que je faisait en rentrant chaques week end : YLLURION !!!!!!!!! t es où ? Pour mieux se connaitre chacun doit y mettre du sien aussi, on a plein de choses en communs alors utilisez les, j vait pas tout faire non plus | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Nous Ven 9 Sep - 21:21 | |
| Yllu il est sur LC-RO en train de s'amuser avec nous ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Nous Ven 9 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Nous Ven 9 Sep - 22:18 | |
| Kawa ? On me cherche ? Eh bien sachez tous que je suis en Terminale S dans la classe la plus dure de mon bahut et que je fais 8h-18h tous les jours (comptez les 40 minutes de bus aller-retour aussi) et que je dois bosser bien plus que cette foutue année dernière T_T Donc quand je rentre chez moi je bosse, et de 9h à 10h30 je suis sur LC-RO, à monter Yllurion. En clair, vive les week-ends ! Par contre, ce week-end je suis pas là mais chez mon grand-père (pas internet). Heu bah voilà, d'autres questions ? | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Ven 9 Sep - 22:30 | |
| pffffffff mais dite vous vous etes tous decidez a travaillez cette annee ou quoi!!! on entend que ca! "pas la, je boss" ds un sens heureusement que fRO est down, sinon plus dure serait la tentation de jouez(quoique LC doit pas mal pesez deja) | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Nous Ven 9 Sep - 23:58 | |
| Je me suis peut-être pas bien fait comprendre ^^ Je ne jouerai pas sur deux servers à la fois | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Nous Sam 10 Sep - 10:58 | |
| Ce qui veut dire que tu abandonne fro c est cà ? | |
|
| |
bilbo Bavard
| Sujet: Re: Nous Sam 10 Sep - 12:49 | |
| moi je ne suis pas sur Lc-ro mais j'attends que fro mais je joue un tous petit peu a Dreamyland | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Sam 10 Sep - 13:08 | |
| Dreamyland, y a tout les Gold Saint qui son la bas!!(et d autre aussi) j ai vu aussi ce que ca donnait encore un serveur a tres haut rate quand tu entend des Wiz avec + de 50k de hp!!! tu n imagine meme pas le cruz/knight full vit enfin je suis comme Yllu, sur ce pts, ca m embete de jouez sur 2 serveurs donc j attend fRO, surtout quand ce moment je n est pas vraiment la possibiliter de jouez, donc moins derangeant sinon je joue aussi a Lineage II, c est simpa comme jeu(mais je trouve que RO est mieu!! p etre parce que c est mon premier mmo) | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Sam 10 Sep - 13:35 | |
| Vous lachez tous fro c'est même pas drole, moi jpeux pas télécharger LC-RO a cause d'un réseau qui coupe toujours la connexion en plein milieu. Je suis encore en vacances jusqu'au début octobre j'espère que fro va remarcher ça serait bien. Sinon après je débute les cours et j'aurais pas d'ordi la semaine, juste le week-end. Bonne chance pour ceux qui ont des exams cette année | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Nous Dim 11 Sep - 21:15 | |
| - zekkangel a écrit:
- Ce qui veut dire que tu abandonne fro c est cà ?
Etant donné que j'ai trouvé un meilleur serveur, oui | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Nous Dim 11 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Nous Dim 11 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Nous Dim 11 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Nous Dim 11 Sep - 22:17 | |
| Pff ... je sais meme pas quoi dire là ... Putain ca me soule !!! Vous allez ailleur que sur fro ... fro c est là où nos persos sont nés, là où c est connus, là où on a fait tant de choses, là où c est tant battu pour certaines choses ... fro c est là où je connait plein de gens bien, plein de gens auxquels je tiens, plein de gens qui tiennent aussi a moi ... Vous allez ailleur parce que c est plus facile, les gens sont mieux ...c est vraiment n importe quoi ... je joue pas a fro pour xp/dropper plus vite, les gens sont mieux là bas ? pff sur fro aussi y a plein de gens biens ... mais comme on est beaucoup plus ben il a des gens aps bien aussi, c est pareil partout ... Ca me degoute de vous voir aller aller ailleur apres tout ce pourquoi on c est battut sur fro ... Les gens avec qui j aime etre sont sur fro ! je resterai sur fro !! meme si je doit etre le dernier Eternel !!!
Yllu, zakk, xaan, je trouve cà vraiment tres tres dommage, j espere pouvoir vous convaincre de revenir ... c est peut etre peine perdu ... vous avez l air de voir tellements de chose illusoires ...
Zekk qui partira cette semaine des larmes invisibles coulants sur ses joues ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous | |
| |
|
| |
| Nous | |
|