| DIM ? | |
|
+7Hitsugaya Tibou Juju68 Phenix Dreamkiller Picsou zekkangel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Lun 27 Mar - 18:52 | |
| D'ailleurs en parlant de sa ds la guilde GW zekk ya pu personne de conecter. Et un pote ma dit sue il y avait des guildes full pve sa m'interesserais moi... Parce que les guildes fantommes entre RO (pr ro je dis plus rien pcq now ossi chui un fantome :s) sa aide pas pr le pve xD | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Mar 28 Mar - 9:47 | |
| Julien ca t es pas venu un instant a l esprit que les examens approchent et qu on peut pas trop jouer a GW ??? En plus tu dit n importe quoi parce que on etait 8 de connectes tout le week end presque. Changer de guilde te servirai a rien puisque avec les alliances de factions ca ressemble a des fusion en fait. Donc en gros soit patient et t en va pas comme tout les precedents ont fait parce que si ils etaient reste aujourd hui on serai au moins 10 connecte en permanence | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 28 Mar - 18:07 | |
| Les exams approchent... C'est bien ça. Je te rapelle que chui en 3eme (m'enfin ta pa du l'oublier) et donc les exam bon voila quoi c'est assez loin xD. Enfin sinon mici au moins je serais pk je suis tt seul et pis moi ce w-e ya v personne (sur fro pareil ^^) Par contre si je change de guilde je vois pas pk tu me parle d'alliance . faction est pas encore sorti et pis si je venais a changer sa serait pour les guildiens pour qu'ils m'aident a pve (ce que tu na tj pas fait:langue: (spa un reproche hein le prend pa mal xD ^^) et vice-versa ^^. Ou alors j'ai pas compris xD ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Mer 29 Mar - 12:05 | |
| - Citation :
- Les exams approchent... C'est bien ça. Je te rapelle que chui en 3eme (m'enfin ta pa du l'oublier) et donc les exam bon voila quoi c'est assez loin xD.
Euh ... j ai pas comprit ce que tu veut dire là. Mais en tout cas les exams de de BTS/BAC/FAC,etc c est un peu autre chose que le brevet quand meme Ensuite les exams arrivent assez tot pour nous quand meme Faction sort dans un mois ! alors si tu as des amis dans une autre guilde une alliance pourrai etre envisage Je te parle d alliance parce que d apres ce que j ai comprit une alliance ca revient presque a une fusion comme sur fro. Ensuite pour le pve je croit que tu te moque du monde là, si y a bien une chose qu on fait bien dans la brigade c est le pve ! Si tu repondait quand on te parle et si tu demandait de l aide je pense que ca changerai tout En tout cas moi j ai presque toujours ete aide par la guilde quand je le demandait et vice verca ( et je pense que puk pourra dire pareil ). J ai pas pu t aider vraiment desole mais je peut aps tout faire et tu as surement du voir que je me fait rare sur GW ces dernier temps ... ps : faut appuyer sur G pour voir la guilde hein, parce que moi presque a chaque fois que je me suis connecte ce week end on etait au moins 6 edit : julien je preferai que tu parle de cà dans la categorie approprie ou mieux sur le forum de la brigadde ! Valhala Order recrute, ca interresserai certains d entres vous d aller là bas ? afin de pas se separer quand meme | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: DIM ? Mer 29 Mar - 14:13 | |
| heuuu c'est quoi Valhala Order? une guilde fro, dim , ou GW ? j'suis out la :S
sinon pour l'aide dans la brigade c'est vrai , quan ils sont dispo les membres m'aide volontiers , surtout lara | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: DIM ? Mer 29 Mar - 16:11 | |
| Guilde de fRO, ce qui succède aux Silver Astra après le départ de Psychic. GM : Anthor le Grand (Scholar). | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Ven 31 Mar - 18:18 | |
| heu Zekk pk tu ns dit ke les silver recutent si tu vx pa kon se separe ?? la je comprend pa lol | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Ven 31 Mar - 19:01 | |
| Je prefererai que ceux qui restent vraiment sur fro aillent dans une meme guilde plutot que se disperser dans toutes les guildes ... | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Sam 1 Avr - 15:41 | |
| aaaaaaaaaa
Bah moi chui daccord pr aller chez les silver alors XD si kk1 de l'ordre y va ^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Dim 2 Avr - 22:43 | |
| si je devait changez de guilde, de sur ce ne serait pas ds celle la que j irais, car c est une guilde trop woe je prefererait une guilde tels que les muse ou les DR, plus calme en woe, et j aurait l impression d etre puissant et de servir a quelque chose au moin
mais ce n est pas encore au programme | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 4 Avr - 0:06 | |
| heu le recrutement est fini, on avait besoin de wizz et de priest donc pas grand chose pour vous dsl >< | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 4 Avr - 4:33 | |
| finalement le programme c est un peu modifier ... j ai changez de guilde Latrianna est desormait chez les Dernier Rempart je reste tjs sur le forum, et je placerait p etre mon swordy ds la guilde meme si c est une guilde fantome, elle est(etait?) tres bien! | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Mar 4 Avr - 14:31 | |
| Moi je vous parle de l avenir de la guilde, de ce forum, de chacun d entre nous, et vous vous dites seulement "dommage" ... Franchement ca me decoit, j ai l impression que tout le monde s en fout en fait, vous avez peut etre pas comprit mais ce forum disparaitra surement en meme temps que la guilde ( a moins que quelqu un lui trouve encore une utilite ... ), vous vous separez dans tout les sens en plus ( bravo Lat hein ? >.> ) ... en fait vous en avez rien a foutre c est cà ? | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 4 Avr - 16:24 | |
| >< je pense que les gens ont tourné la page zekk, pour ma part j'ai repris les cours et je ne suis plus souvent connecté, ou meme sur le net... | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 4 Avr - 17:40 | |
| Zekk, on ne se fou pas totalement de ce forum, de cette guilde ect ... mais pour le moment la guilde est deserte! on doit etre 3/4 encore de la "guilde" a etre sur le jeu (meme si on n y est plus dedand) et j ai pas perdu de vu ceux qui sont rester sur fRO je voit souvent Tibou, Ibina hier j ai vu Haplo et sinon?! ou sont les autres?! ... y en a bcp qui ne vienne meme plus dure de faire une guilde a 4 ...
la guilde des Eternels est morte ... mais pas ceux qui la compose!! c est comme avec le NOM, cette guilde a beau avoir ete detruite, c est pas ca qui nous a separer, je pense qu il est tps d en faire autant la ...
ca me decoit un peu, mais je voit pas vraiment d autre alternative la ... | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 4 Avr - 19:39 | |
| Je suis daccord ac Lat pour le NOM (mon clavier bug un peu donc dsl j'ecrit pa +) | |
|
| |
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: DIM ? Mer 5 Avr - 11:02 | |
| Mouaip ...
Bah moi je vois pas trop quoi dire franchement ... J'ai un peu du mal a situer le débat en fait. Je vais éviter de passer en mode donneur de leçon et je vais juste redire ce que j'avais mis avant : Si vous voulez me voir, suffit de me whisper sur Abdiel (C'est pas compliqué, si je joue pas Shad je joue Abdiel ...), j'avoue que je prends meme plus la peine de passer voir si il y a quelqu'un de connécté quand je lance fRO, lors de mes 50 dernieres tentatives je me suis retrouvé dans une guilde vide ...
Je comprends pas a quoi sert cette discution a part dire qui va où ... M'enfin ...
Zekk je vais quand même te poser une question : Tu attends quoi exactement ? A la base c'est toi le patron que je sache, c'est pas à nous de prendre les décisions a ta place ... ce qui fait défaut aux éternels actuellement c'est quelqu'un qui prend des initiatives. Si vraiment tu tiens a cette guilde ou a quoi que ce soit d'autre, attend pas que les autres s'en rendent compte : dans 90% des cas personne verra rien et tu seras déçu. On construit rien avec les mains dans les poches ...
Voila voila.
PS : En ce qui me concerne l'ordre des eternels je m'en tamponne le coquillard, la nostalgie et tout le reste ca me passe largement au dessus de la tête, on avance pas en s'accrochant au passé. Je continuerai à dire bonjour et à discuter avec les gens que je connais et si certains d'entre vous veulent participer au Survival club ca me fera grand plaisir (cf Frorum section divers SXP, on a un joli epinglé maintenant ^^). En dehors de ca bah ... amusez vous bien, bon courage pour les exams (ceux qui en ont) et bon courage tout court pour les autres ^^.
N'oubliez pas que j'ai une adresse MSN, ca peut toujours servir si vous voulez me contacter.
Tchao. | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mer 5 Avr - 15:06 | |
| Oo tu quittes fro ? la guilde ?? Sinon bien parlé en general ^^ | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: DIM ? Mer 5 Avr - 18:56 | |
| pov' juju , tout le temps a la ramas' xD | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: DIM ? Mer 5 Avr - 22:35 | |
| - Abdiel a écrit:
PS : En ce qui me concerne l'ordre des eternels je m'en tamponne le coquillard, la nostalgie et tout le reste ca me passe largement au dessus de la tête, on avance pas en s'accrochant au passé. Je continuerai à dire bonjour et à discuter avec les gens que je connais et si certains d'entre vous veulent participer au Survival club ca me fera grand plaisir (cf Frorum section divers SXP, on a un joli epinglé maintenant ^^). En dehors de ca bah ... amusez vous bien, bon courage pour les exams (ceux qui en ont) et bon courage tout court pour les autres ^^.
Je ne saurais mieux dire. *Tape amicale à Abdiel* En parlant du Survival Club d'ailleurs, c'est un chouette concept que tu nous a créé là, et j'vois qu'il y a des fidèles, c'est donc un truc qui marche, et pour ça je te félicite (Toi, et les deux autre organisateurs, mais bon j'les connais pas). Je pourrai aps venir vendredi, je vais en ville | |
|
| |
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: DIM ? Jeu 6 Avr - 8:19 | |
| pas grave Yllu, vu que j'ai enfin trouvé la quête qui permet de crier (faire un broad cast donc :p) je vais en profiter pour organiser des trucs a l'arrache de temps en temps . Et sinon euh ... je suis en train de me monter un sage freecast / endow, ca va etre drole de jouer en team avec lui xD (son ptit nom c'est Ernst, des fois que vous le croisiez =) ). Enfin avant ca faut qu'il monte job 50 ... PS : non je ne quitte pas fRO, j'ai dit que je restais de toute facon ^^'. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Jeu 6 Avr - 14:06 | |
| Putain vous le faites expret ou quoi ? Les decision shad c est pas a moi de les prendre quand ca vous concerne ! J ai dit que je ne passerai plus sur fro que de temps en temps, etant donne que je ne pense aps que vous aimiez etre dans une guilde peu active où le GM se fera tres rare je voulait que ceux qui restent sur fro aillent ensemble dans une autre guilde afin de pas se separer completement. Apparement tout le modne s en fout, vous faites n importe quoi et a part dire"dommage" vous dites rien ( a part Shad qui me crache dessus >.< ). Franchement ca me decoit beaucoup que ca finnisse comme cà, et puisque vous avez toujours pas pige que je voulait savoir quoi faire du forum aussi, et bien je deciderai quand bon me semblerai d en faire ce que bon me semblera ! Voilà j espere que vous etes content maintenant ... | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: DIM ? Jeu 6 Avr - 17:49 | |
| en meme temps chacun va ou il veut ca les regardes si ils veulent pas rester ensemble falais appeler ca la secte des eternels si tu voulais les forcer | |
|
| |
Abdiel Bavard
| Sujet: Re: DIM ? Ven 7 Avr - 19:04 | |
| Zekk je te crache pas dessus, c'est juste que je ne vois pas (plus) les choses comme toi ... A une époque je faisais pareil : quand une décision concernait un groupe de personnes, j'attendais que la décision se prenne en groupe ... le problème quand on fait ca c'est que prend souvent du temps et du coup la décision arrive souvent trop tard ...
En plus il faut que t'apprenne a prendre les choses contructivement au lieu de toujour jouer à la victime de service. C'est normal que ca te retombe sur le dos, c'est toi le chef ... t'es responsable de tout ce qui s'y passe (même quand t'as rien a y voir).
Je ne dis pas que ta façon de faire est mauvaise, pas plus que je ne méprise la valeur qu'a cette guilde pour toi. Je dis juste qu'attendre l'avis de tout le monde pour prendre une décision urgente c'est franchement pas la bonne option a choisir ... Le gros avantage qu'a la dictature par rapport a la démocratie, c'est la vitesse a laquelle les décisions sont prises ^^'. Par moment j'ai l'impression que tu attends l'avis de tout le monde histoire de pouvoir dire aprés "Ok c'etait pas une bonne idée mais je suis pas le seul a l'avoir prise" ...
En ce qui concerne le groupe, je vois pas en quoi ya péril en la demeure ... les gens qui veulent continuer a venir discuter et raconter leur vie viendront le faire, les autres iront ailleurs. On est dans un pays libre. Suffit de laisser une rubrique générale qui ne concerne aucun jeu en particulier et je suis sur qu'elle sera utilisée.
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Sam 8 Avr - 11:22 | |
| Sinon si vs chercher une guilde a fRO ya clele de BigMac où je suis : Dream_fRO'ever ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIM ? | |
| |
|
| |
| DIM ? | |
|