| DIM ? | |
|
+7Hitsugaya Tibou Juju68 Phenix Dreamkiller Picsou zekkangel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zekkangel Administrateur
| Sujet: DIM ? Lun 20 Mar - 23:31 | |
| Bon picsou a deja fait un topic mais comme je voulait faire cà d une certaine facon et ben je le fait ( d toute facon c est qui l chef ici hein ? ^^ ) :
Voilà depuis un moment deja les amis ou personnes que j appreciait partent du serveur, et d autre partirons surement prochainement ... Le depart des GS, avec qui je m entendait tres bien pour certains ( eowen, rheym, elayne ... ) m a fichu un sacre coup au moral en fait ... J ai donc ete voir a quoi ressemblait DIM ( site, forum, ig ... ) et ca me plait assez, voici les avantages : - rates 3/3/3 - serveur souvent a jour puisque apparement les admins ont plusieurs codeurs sous la main - des choses qu on a pas sur fro qui change pas mal le jeu comme le cassage d arme actif apparement mais surtout les monstres qui font vraiment leurs skills ( apprement sur DIM les MVP c est vraiment des BIG BOSS ) - 1000 joueurs environ de connecte donc une autre vision de ro - un commerce tres bien ( c est a dire assez equilibre et tout et tout ) - des vra WOE, avec tout ce que ca peut impliquer ( et sans regles je croit ou une ou 2 )
Mais y a des inconveniants aussi : - fro, le serveur ou j ai connus les mmo, c est aps rien de le quitter en partie ( je pense pas laisser completement quand meme ) - il me reste des gens que j aime beaucoup sur fro quand meme - les Eternels ...
Aujourd hui je ne sais aps encore exactement ce que je ferai, meme si ca penche vers DIM puisque j ai mon BTS a preparer donc je serai vraiment sur DIM ( si j y reste ) que dans 2 mois ( 1 mois et demi peut etre ).
Je voudrai dire que tout les projets que j avait pour nous etaient reels, que je n avait pas pense un jour aller ailleur que sur fro ... Je voudrai dire aussi que si je vait sur DIM je souffrirai beaucoup de laisser tout cà ... et que c est loin d etre facile ...
Comme m on dit certains d entre vous je doit faire ce qui sera le mieux pour moi, et si je suis mal quelque part alors je doit aller ailleur, mais ca me fera quand meme mal de partir ailleur ...
Enfin voilà je sais pas trop comment dire cà en fait, et j en oublie surement aussi.
Si je vait la bas ca sera chez les GS, si certains veulent me rejoindre je pense qu il y aura des places pour vous dans la guilde ( pas certain a 100% mais je pense pas qu il y aurai de probleme ).
Voilà je pense avoir plus ou moins tout dit ... je voulait pas le cacher durant 2 mois alors je dit tout cà maintenant ( picsou pas malin ton topic >.< ). Si certains ont des choses a dire ... | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: DIM ? Lun 20 Mar - 23:33 | |
| tu voulait que je me bare comme sa sans rien dire ? c'est dur pour moi aussi mais la vraiment j'hésite entre les deux serveurs
je sais pas quoi faire T.T | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Lun 20 Mar - 23:40 | |
| Non justement je vous avait dit de rien faire tant que je savait pas ce que moi je faisait. Là y en a qui pensent que c est vous qui partez et que c est moi qui vous suit lol ( julien par exemple ^^; ). | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 0:11 | |
| pour l'instant fro marche pas chez moi donc ... dim | |
|
| |
Dreamkiller Nouveau
| Sujet: Hé oui c'est moi Ixi Mar 21 Mar - 1:35 | |
| Tout d'abord veuillez m'excuser de ne pas etre venu souven sur le forum.Saché ke ce dépar n'est pas définitif et que qoi qu'il en soit je repaseraai svous voir. DIM(Dream In Midgard): -1000peronnse ne moyenen de connecter(600 grand minimum) -Ville proncipal,Payon aves minimum 50 marcchand connecté(c'est pa une blague, picsou ne sai pas pour les marchand ile est pa encor aller a payon) Aussi je pense que c'est l'occasion de recréer la guilde puisqu'elle est Eternel.Celle ci autrefois puissantes s'est aujourd'hui affaibli(que quelques personnes connectées,pas de WOE serieuse juste avec la guilde) Il a moyen de se fair un bon perso(classe advance) sans jouer 4 ans mai sans jouer que quelques mois.Recommencer un persi depui le débu?c'est un choi qui peu devenir tres attiran si toute la guilde venai,le nombre fai la force,plus on est de fou plu on rit etc.. Sachez que cette guilde a été la meilleur expreience que j'ai vécu depuis la création du serveur, que je ne vous oublirai jamai et que si picsou fitz et moi décidions de jouer sur DIM je reviendrai vous voir régulierement Dans tous les cas je sui heureux d'avoir joué avec vous mai ce n'est pa la dernier fois que nous jouons ensemble, j'esper de nouveau les BIG convers skype en woe ac grobou zekk et le micro ki beug de yllu ainsi que tous les autres. Pensez a ce serveur malgré tout qui me semble interessant. Enfin.. Je me tai lol j'ai assé parlé pour ce premier post sur se forum T_T je sui tout ému par mon discourt m'oublié pas surtout Je vous souhaite pa bonen continuation puisqu'on garde contact héhé^^alors a tout de suite pour de nouvelles aventures chocolatées... Cordialment Ixidor, Sculpteur de réalité Monk de 74eme niveau de la béhatitude de l'Odre Des Eternels | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 12:23 | |
| Le probleme ixidor c est que sur DIM c est d un niveau largement superieur les WOE, c est pour cà que j avait dans la tete d aller chez les GS. Recreer la guilde la bas c est quelque chose d acces dur quand meme, deja il faudrai qu au moins la moitie d entre nous y aille pour cà, et franchement je doute parmis la masse de joueurs ( dont pas mal de CA dans les grosses guildes) que nous puissions faire quelque chose en WOE avant treeeees longtemps. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 14:05 | |
| ahhh bcp de depart en tout cas ... j annonce de suite, moi je ne changerait pas de serveur pour la simple et bonne raison que quand je quitterait fRO, c est que j arreterait RO je n est pas envie de recommencer un perso, j ai fait pour le moment 15 mois avec Lat, et c est le seul perso que j ai(juste un tit swordy que j ai monter en 2 semaines) surtout que partir sur un autre serveur, c est aussi laissez derriere moi, d autre personnes que j apprecie ... bien sur, je vous aimais bien Ixi, Fritz, Piscou, Zekk aussi, tout comme Aena et Eo qui partent aussi ...(et j en oublie certainement)
mais bon ... si le chef des Eternels s en va ... la guilde ne va plus durer longtps il a beau rester des fondateurs ... je suis pas sur que les Eternels continuront a (sur)vivre | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 14:53 | |
| C est justement mon principal probleme ... si je part les Eternels serons surement break ... et c est la fin de ce forum egalement ... | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 18:40 | |
| t'est pas obliger de fermer ce forum meme si les eternels break ... | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 18:58 | |
| Deja que peu de modne vient dessus alors si en plus on est plus dans la meme guilde ... | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 20:07 | |
| Bon vous etes tentant la alors bon a la limite si on recommencait yous en mem temps et kon se retrouvais tous ok mais c'est vrai que tout recommencer...
Et pis si Lat reste je reste. Pa question qu'elle soit gypsy sans clown non mais ^^ | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 21:50 | |
| moi aussi je reste sur fro. J'ai essayer de télécharger dim, j'y suis arriver mais quand je commence a l'installer alors la ca bug pourtant j'ai un ordi pas mal quand même. Si j'arrive à l'installer je viendrais voir un peu comme ça mais sans plus. La guilde c'est sur qu'elle va brak. Deja, 3 en moins ca fait bcp + zekk qui va peu etre partir l'embleme des eternels ne sera plus visible dans toutes les endroits reculés. POur ma part, si la guilde est break, je rejoint mon frerot et ibina dans leur guilde si ya une place pour moi car je les connais deja a peu pres tous. Lat et juju et ceux qui restent on discutera de notre avenir a tous dans fro. Peut etre que je n'irai pas chez les VO mais faut décider car la on sais pas trop ou on va. Quand je me connecte suivant l'heure jsuis solo ca me decoit un peu. Vala tous ce que j'avais à dire | |
|
| |
Hitsugaya Bavard
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 21:54 | |
| moi je reste aussi sur fro! j'ai la fleme de devoir me refaire un perso alors que je vien de me faire un knight sur fro et en plus je suis bien sur fro moi :p | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: DIM ? Mar 21 Mar - 22:07 | |
| Je prends pas la peine de lire et je dis, tout net : Je reste *Voix de Julien Lepers* IL RESTEEEEE !!!!
Ahem Ben voilà quoi ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Mer 22 Mar - 11:25 | |
| Alors ca yllu ca me decoit vraiment ... tu prend meme pas la peine de me lire alors que j attendait aprticulierement ta reaction ... bravo l ami hein ... | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mer 22 Mar - 16:09 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEE RESTEZ TOUS XD
*est daccord avec Tibou deja que je me conecte pas bcp quand je me co ya jms personne sauf parfoi Ixi et encore...*
EDIT : c ki Julien leepermachin ?? | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: DIM ? Mer 22 Mar - 16:38 | |
| zekk, tu me déçois vraiment, lacher fRO comme ça, bravo ! ami hein ...
Juju, tu connais pas Julien Lepers ??? C'est l'animateur de question pour un champion XD | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mer 22 Mar - 16:48 | |
| julien tu voit quand tu te conecte ya personne bah c'est entre autre pour sa que je m'en vais; Enfin c'est aps que pour sa parceque sinon j'aurait juste changer de guilde ... | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Mer 22 Mar - 17:32 | |
| Bon, comme personne en réagit à ma réponse. J'ai réfléchis et je pense mettre mon sage dans la guilde puisqu'en ce moment je fais xp durak avec. JE vais peut etre mettre tibou chez nos alliés vu que je fais svt les woe avec eux et comme ca quand y'aura juju, lat et d'autres présents j'irai jouer avec vous. Zekk mon geste n'est pas de ta faute mais je ressent un peu la même chose que toi et j'applique donc mes conseils pour moi lol. Donc Khaz=tibou, il est plus bas lvl mais il monte vite. Vala | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Jeu 23 Mar - 11:11 | |
| Je lache pas fro comme cà yllu ... et tu devrai mieux lire le premier post. Tu croit que c est facile pour moi ??? | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: DIM ? Jeu 23 Mar - 15:11 | |
| ya aussi les san bro qui sont partis sur dim | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Jeu 23 Mar - 20:06 | |
| keski t'empeche de rester... On a toujours le choix (même si desfois tous les choix sont chiant on a tj le choix vs pouvez tj cherchez :p)
Tu peux toujours rester... Enfin moi c'est mon avis j'ai pas envie de m'engrainer ac toi si -selon toi- ta pa le choix.
EDIT : je parle a Zekk | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Ven 24 Mar - 13:10 | |
| Bien sur qu on a toujours le choix Julien ( quoi que ), je ne part pas de fro, mais je m en eloigne, de plus j aurai toujours msn et je serai ravi de venir m amuser sur fro de temps en temps ( comme avec les expeditions de Shad ). J aimerai que vous puissiez me comprendre ... Je rappele aussi que pour l instant je n ai rien decide de precis ! | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: DIM ? Ven 24 Mar - 23:00 | |
| Bon bon j'ai changé d'avis je pense reduitre considerablement mon temp de jeu sur fRO (je le garderais sur mon pc et je n'areteraus pas mais je jouerais koi... 1/2 fpoi par semaine pr voir se ki se passe ou pr des tit events) car je vais me concentrer plutot a GW (je veux ke mon N finisset le jeu avt faction xD).
Surtout que comme j'ai pu d'arc seal je dois camper 2 gob card et 2 drain, ya rien de pire alors sa me soule grave tant pis si je serai pas le 6eme clown du serveur (snif) ms merde lol >_< | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: DIM ? Lun 27 Mar - 13:53 | |
| J aimerai que ceux qui reste sur fro ce concertes et aillent dans la meme guilde si possible, afin de conserver tout de meme les liens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIM ? | |
| |
|
| |
| DIM ? | |
|