| Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) | |
|
+6Puk. Juju68 Picsou gudulthefirst zekkangel Phenix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phenix Langue pendue
| Sujet: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 4:56 | |
| voila a la fin de la woe d hier(samedi) au milieu de prontera, j etait avec Damz en train de discuter quand Herzatz est arriver, et voyant le super nom de guilde que Zekk m a mis(a savoir: Esclave de zekk) il a desidez pour me liberer de m enlever!! ne sachant pas quoi faire a cette heure tardive, j ai rien trouver de mieu que de le suivre jusqu a Ayotaya voila pour le debut mais, cela fait mtn 2 jour que j ai disparue!! Zekk ou est donc passer ta ptite esclave preferer!! je suis sur que tu va tout mettre en oeuvre pour la retrouver et la ramenez au pres de toi!! c est donc pour ca, que je vais voir pour preparer p etre un tit event mi-rp(enfin un semblant) ouvert a tous quand meme(pas que notre guilde et les DR) dans lequel je sais pas encore tout ce qu il va se passer certainement une tite partie GvG(enfin team Zekk contre Team Herzatz) puis pourquoi pas des monstres, je demanderait a WiKouK se qui est possible la dessus et p etre une surprise au final(ca fait 1 an que ca aurait du etre fait!) mais bon pour le moment, pas de date, pas de lieu, pas de senar ... enfin pas grd chose juste une question: est ce que ca vous tente?? (si vous avez des idees, sugestion, ou autre ... n hesiter pas) | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 13:00 | |
| moi oue sa me tente xD et j'm bien, l'idée (et la surprise a la fin ossi ) | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 16:31 | |
| la surprise de la fin , une streep tease !!! | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 18:27 | |
| tu peut tjs rever puk!!!
c est quelque chose d autre ... y en a pas bcp qui pourrait le deviner de toute facon | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 20:13 | |
| Avec le nombre de réponses qu'on a, nous avons la team zekk XD Moi j'veux être dans la team Herzatz !!! | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Dim 5 Mar - 22:44 | |
| on vera ca!! mais bon, ca s annonce pas trop mal alors je prepare ca et je vous tien au courant pour une possible date | |
|
| |
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Mar 7 Mar - 20:16 | |
| ca sent le vieux marriage en secret tout ca ... c'est moche xD | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Mer 8 Mar - 16:25 | |
| lol Un mariage pour surprise | |
|
| |
Hitsugaya Bavard
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Mer 8 Mar - 19:20 | |
| je trouve aussi que c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Jeu 9 Mar - 14:36 | |
| oui ça peut être une très bonne idée. On veut des détails!!! | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Jeu 9 Mar - 14:43 | |
| bin tout le monde semble d accord je prepare ca, je vous donnerait plus de detail plus tard et j en parle aussi au DR | |
|
| |
Damz Fis Invité
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Sam 11 Mar - 13:51 | |
| Je pensais pas qeu ca irai aussi loin |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) Sam 11 Mar - 14:03 | |
| bienvenue Damz sur notre fofo et si tu voit, on a fait pas mal de connerie la bas et finalement je vais voir pour prolonger ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) | |
| |
|
| |
| Event - suite a un delire avec Herzatz Fish(DR) | |
|