| Un p'tit'event ? | |
|
+6zekkangel Yllurion Tibou Xaan rebel_ragnarok Puk. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Un p'tit'event ? Mar 18 Oct - 19:40 | |
| voila c'est juste pour proposer qu'on fasse un truc tous ensemble , meme ceux qui doivent arreter, a la reouverture une sortie quelque part ou une excursion ailleur faudrais le faire un jour ou on serais tous dispo donc... proposez !! | |
|
| |
clem_pon Invité
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Mar 18 Oct - 20:07 | |
| pendant les vacances surout le soir pas trop tard non plus lol |
|
| |
rebel_ragnarok Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : 62 Arras Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Mar 18 Oct - 22:16 | |
| c une bonne idée puk mai developpe.... ca serai koi une derniere balade de la guilde? un aurevoir "mes freres"?? moi je sui okay | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Mer 19 Oct - 22:36 | |
| euh je pourrait pas etre présent, j'ai plus le client fro, et j'ai pas la place sur mon pauvre PC de le reinstaller, faudra attendre que j'ai mon nouveau pc :p mais sinon bonne idee. | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Mer 19 Oct - 23:31 | |
| Moi jsuis d'accord mais à partir du mercredi svp Sinon c'est une très bonne idée | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Mer 19 Oct - 23:48 | |
| Je pars jeudi soir (le jeudi des vacances hein).
Très bonne idée au fait :p | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Jeu 20 Oct - 10:16 | |
| Mouais ... j suis pas entierement d accord, on dirai une soirée d adieux .J croyait que vous passeriez de temps en temps les LC-ROistes ? Donc des soirées comme cà on pourrai en faire de temps en temps, histoire de montrer que les Eternels ( la guilde d origine ) ne sont pas morts. Et puis Xaan genre il te reste meme pas 1Go pour fRO ? Enfin bon a voir a voir, c est vrai que ca serai sympa mais j veut pas que ca soit "la derniere sortie" | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Jeu 20 Oct - 14:34 | |
| l idee d event est sympa, mais comme dit Zekk, faut ^pas que ca se transforme en soiree d adieu, surtout le jour de l ouverture (ou la semaine)
Xaan, ne dit pas que tu n a plus de place, desinstalle un ou deux jeux pour la soiree au moins ...
*s impatiente du retour de fRO* | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Jeu 20 Oct - 19:47 | |
| - Citation :
- j suis pas entierement d accord, on dirai une soirée d adieux nocomment .J croyait que vous passeriez de temps en temps les LC-ROistes ?
... heuuu zekk , j'croi pas que faire un truc tous ensemble leur donne envi de pas revennir nous voir , au contraire. ps : c'est quoi le bug avec les smiley?? | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Ven 21 Oct - 12:38 | |
| Ok Ok, dans ce cas je vous propose une patite balade a travers Midgard : commodo => morroc => prontera => geffen => alde => Yuno ( a pied evidement ^^ ) Par contre pour la date et l heure ca va pas etre facile, moi je suis dispo toute plus ou moins toute les vacs ^^; | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Ven 21 Oct - 13:05 | |
| et ben si j'ai plus de place XD j'ai qu'un seul jeu d'installer et c'est LC-RO mon disque dur principal a cramé et mon disque de secours actuel fait 6 GO, tu retire 2Go pour windaube, 2 pour LC-RO, et le reste pour mes logiciels de bossage (sisi m'en faut pour travailler), donc oui j'ai plus de place pour fRO. mdr | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Ven 21 Oct - 13:43 | |
| Enlève les logiciels de bossage | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Ven 21 Oct - 14:09 | |
| ah oui avec 6 Go tu ne va pas allez loin ... mais alors il arrive quand ce nouveau pc? | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Ven 21 Oct - 19:31 | |
| Zekk l'est moche ton parcours :p On va s'emmerder ^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Ven 21 Oct - 21:53 | |
| c est vrai qu on peut trouver mieu ... petite parenthese(je vien de voir mon deuxieme blame ... ) | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Ven 21 Oct - 23:45 | |
| C est pour pas epuiser le bon vieux wizzard que tu es Yllurion Ben moi je le trouve pas mal, le but c est aps de tuer tout ce qui bouge, le but c est de se faire une petite sortie ensemble. Et puis j vous signale qu on a pas de priest et que les trajets commodo=>morroc, geffen=>alde et alde=>Yuno c est pas de la balade hein | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Sam 22 Oct - 12:20 | |
| Tu rigole zekk, c'est une promenade de santé ce parcours. Je vous propose Comodo => Nifelheim à pattes. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Sam 22 Oct - 13:10 | |
| Hum ma foie pourquoi pas | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Sam 22 Oct - 20:31 | |
| On a pas de priest ?
Heu, Prontera-Geffen à pied alors XD
Nan mais rappellez Lady ! Puis au NOM z'ont des priests j'te signale... Le parcours de Puk me plaît bien, mais pourquoi pas Louyang ou Ayathoya ? Enfin des trucs exotiques quoi ^^ | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Dim 23 Oct - 12:06 | |
| ais-je bien entendu parler de priest ?????? mdr | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Dim 23 Oct - 16:02 | |
| - Yllurion a écrit:
Le parcours de Puk me plaît bien, mais pourquoi pas Louyang ou Ayathoya ? Enfin des trucs exotiques quoi ^^ de zakk plutop nan? | |
|
| |
Eowen Bavard
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Dim 23 Oct - 17:03 | |
| sisi y a des priests enfin dans le 'NOM' on est deja 3...donc pas de soucis à vous faire...surtout que moi j'adore faire le taxi... TAXI EO a votre service a ce soir | |
|
| |
rachecou Invité
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Dim 23 Oct - 17:29 | |
| Et soigneuse de monstre aussi c'est pas gagne ... |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Dim 23 Oct - 20:13 | |
| - Puk. a écrit:
- Yllurion a écrit:
Le parcours de Puk me plaît bien, mais pourquoi pas Louyang ou Ayathoya ? Enfin des trucs exotiques quoi ^^ de zakk plutop nan? Heu vi pardon... | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? Lun 24 Oct - 18:32 | |
| euh ... des priests! chez nous?? vous avez vraiment envie de mourir vite vous, enfin avec le service taxi vous pourrez revenir vite, c est deja ca sinon le parcour de Zakk est pas mal, seul pb, c est qu a moins de vous arretez a Umballa et d apprendre le Umba-Umba, ca va etre un peu court mais y a de belle chose a voir, c est sur(l arbre Yggdrasil par exemple) le tien Zekk est trop facile c est vrai que ca va plus etre une promenade de sante, bien que ce ne soit pas une sortie pour tuer tout ce qui bouge, faut quand meme un peu de sport! essayer une petite balade a Yuno et Magma dongeons(y a de la visite et un peu de sport) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit'event ? | |
| |
|
| |
| Un p'tit'event ? | |
|