L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des Woe ?? ou ca ?

Aller en bas 
+5
Tibou
Juju68
gudulthefirst
zekkangel
Abdiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:57

J'pense que, depuis longtemps, la meilleure manière de qualifier notre guilde c'est "Guilde du Week-End".
La plupart d'entre nous sont là surtout le Week-End, ou plutot ne peuvent pas être là en semaine. Personnellement, si je n'ai aps au moins 1h30 de libre, je viens pas, ça sert à rien de me connecter pour un temps aussi court, par expérience je sias qu'on peut pas faire grand-chose d'interessant en moins d'une heure et demie.
L'idée de faire que deux WoE par semaine est interessante, et mercredi et samedi moi ça m'arrangerait sacrément. Sinn, attention, parce que les classe un sont parfois un peu trop arrogants (de plus en plus) du fait de leur pauvre expérience, ils vont rapidement voir ailleurs (surtout si c'est leur première guilde).
Pour les events planifiés par les GMs, nous, et les WoE, dites vous-même si vous serez là ou pas, ça faciltera grandement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:24

Moi aussi l'idée de ne faire que 2 woe organisé avec les éternels me semble bien. De plus i qqun veut aller le lundi su'il la fasse avec nos alliés, ils sont gentils, ils mordent pas.
Pour ma part le mercredi ca me va je suis un peu en retard mais je suis la sauf en cas de fatigue intence comme mercredi dernier et le samedi c'est bien pour les froyens du WE, je peux être la normalement souvent mais peut y avoir des impératifs de dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:51

Bon on va faire cà alors, j ai pas encore fait non plus le topic pour donner ses horaires de jeu encore et je doit ranger un peu le forum parce que c est un peu nimportnawak la section là.

Bon sinon j aimerai savoir ce que vous avez pense de la WOE de mecredi, plus particulierement les combats contre les GS.
Je sais que c etait pas trop organise mais j ai fait cà comme j ai pu ^^;
Pour le fait que j ai pas toujours repondu et que je faisait peut etre pas tres agreable a lire je suis desole, mais je devait parlementer avec footix, Ange et psychic en pm par rapport aux troupes qu ils envoyaient ( ou pas T_T ) en plus de gerer les troupes devant le chateau donc c etait vraiment pas facile ... ( surtout quand certains font du skillflood qui fait qu on voit plus rien !!! >.< )
Donc voilà moi je me suis plutot bien amuse mercredi quand meme Simply Happy

Par contre dommage qu on ai pas ete suffisement de connecte ... mais merci a ceux qui sont venus Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:14

bon moi tu connais mon avis. J'étais crever donc pour moi attendre 10 min avant de rentrer n'importe comment c'était long mais el principe est bien avec plsu de monde.
C'est quoi du skill flood? Qui a osé? rholalal les jeunes d'aujourdhui^^ Langue
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:53

perso, le samedi pour moi c est le jour ou je suis le plus succeptible de ne pas etre la
parce que quand je rentre chez mes parents, je ne passe pas vraiment mon tps devant l ordi, je prefere sortir voir des copains,
je serait donc plus d avis pour le lundi et mercredi
mais bon, au pire le lundi j irait woeter avec d autre si c est pas woe eternels (je suis tjs en vadrouille de toute facon Simply Happy )

sinon pour le flood skill, Zekk si tu parle de Scream, oui je trouve ca genant aussi, c est pour ca que je voit pas tjs tout les message, mais je ne m en plain pas quand je stun les assas en cloak, les magot alors qu il sont encore loin, ou les priests, comme ca plus de pneuma ni de heal et encore moin de silence Langue
tres utile, mais ca flood le canal de blabla ...
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:59

Euh ... le skill flood Lat c est entierement cible sur Tibou qui faisait que je voyait absolument rien quand elle faisait cà nocomment
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:06

ok, mais je sais que le mien est assez chiant aussi Simply Happy
mais bon, il me sauve la vie, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:34

Bah zekk, les BS ont pas énormément de skills avec une chtite anim, faut bien qu'ils s'amusent ! Puis ça disparait tout le temps ces boosts !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:02

zekk pourquoi me vise tu lol^^
Yllurion, pendant que zekk blablater moi je danser toute seule avec mes skills voila et puis il rale pour une fois que c'est aps moi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Woe ?? ou ca ?   Des Woe ?? ou ca ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Woe ?? ou ca ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser