| Des Woe ?? ou ca ? | |
|
+5Tibou Juju68 gudulthefirst zekkangel Abdiel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 14:47 | |
| Je réagis sur ce sujet par rapport à la remarque qu'a fait julien sur l'autre post (celui des dons)
J'imagine que certains trouverons déplacé que je lance ce sujet (vu que je suis avec les Old Schools pendant les Woe) mais je m'en fout dans le sens ou les Old Schools ils ont de quoi le garder, leur chateau, une fois qu'ils l'ont pris.
Julien je sais pas si tu as remarqué, mais c'est pas seulement pendant les Woe qu'il n'y a que 2 personnes ... depuis une semaine je profite de chaque instant pour monter mon aco et a chaque fois que je me connecte, au maximum ya 6 personnes de connectées : Toi, Zekk, Tibou, picsou (Edit : j'avais oublié ixidor aussi xD) et moi (et soltera qui passe de temps en temps mais c'est pas vraiment elle, elle l'a dit la derniere fois :p)
Moi la question que je me pose c'est .... Est ce que vous faites partie de l'ordre des eternels parceque vous voulez défendre ses idéaux ou est ce que vous fouttez juste vos persos la pour dire d'etre peinards ?? Je veux bien admettre qu'il y a les exams, la vie Irl et tout ca, mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties, mettez les gens qui arrivent au courant ... comment vous voulez qu'on nous prenne pour une guilde active si tout le monde est parti en vadrouille et que seules quelques personnes savent pourquoi ?
J'en ai discuté avec Zekk et je lui ai dit que je resterais quelques mois, quitte a me faire chier, et je suis quelqu'un de parole donc je resterai, il n'empeche que c'est pas pour autant que je vais fermer ma tronche ^^ a coté de l'Ordre actuellement un cimetière fait office de rave party ... Si je compare avec les Old Schools lors des Woe y'a minimum la moitié de la guilde ... ok la guilde est toute jeune mais au moins ca bouge.
Un peu de motivation merde ^^'. En ce qui me concerne je continuerai à faire les Woe avec mon autre guilde tant que les woe avec l'ordre seront perdues d'avance.
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 15:14 | |
| On en a deja discute a plusieurs reprises shad, c est facile pour personne de se connecter ... Ton exemple des Old school n est pas vraiment valable puisque la guilde provient en partie des ancien fro' fighters. Que veut tu qu on y fasse si on arrive pas a se connecter a 10 en meme temps ? faut dire qu on a pas vraiment de chance : on a toujours eu des gens bien et de bonne volonte mais il etait 3 ou 4 par periodes et sont partis apres ... si ils avaient tous etes là en meme temps je te dit pas le carnage ( j pense a xaan, zakk, Maelon Kas ... ) Pour etre plus nombreux il faut recruter, et cà c est pas facile au vu de tout les cretins qu on a eu qui se sont barres au bout de 3 jours voir meme 3h pour une personne O_o Ensuite regarde : Tibou n est pas là en semaine et doit reviser ses concours, Kamil pareil, Fitz est en vacances, Ibi doit reviser ses concours, Rebel n as pas enormement de temps ( bon ok a mort la XBOX >.< ), Yllu ne peut presque pas jouer en ce moment, moi meme dans moins de 2 semaine je reprend les cours et ne sera là que les week end ( sachant aussi que j aimerai bien avoir mon BTS T_T ), euh ... ben mine de rien ca fait deja une bonne partie d absente ... s on ajoute a celà apres les difficultes de connexions et tout et tout ben voilà ... c est vrai que c est con mais que veut tu que j y fasse ? ... Faut recruter ^^ Mais je desespere pas ! - Citation :
- Est ce que vous faites partie de l'ordre des eternels parceque vous voulez défendre ses idéaux
Je pense que pour la plupart d entre nous c est oui ! Pour les WOE si tu veut vraiment savoir on a eu un moment assez actif en WOE ces dernieres semaine mais voir des encules de rushs venir nous poutrer la geule a grand coup de perso CA et de guilde secondaire moi ca m a plutot degoute ... La solution serai peut etre de decider de faire que 2 WOE dans la semaine, des WOE fixés ( genre mercredi et samedi ) et il faudrai qu on essaye d etre là, ca permettrai de plus se concentrer sur 2 jours ps : tant que c est constructif et que ca peut faire avancer la guilde toute critique est bonne a prendre edit : en plus certains partent parce que on est pas assez, forcement ca aide pas a etre plus nombreux | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 16:12 | |
| - Abdiel a écrit:
- ou est ce que vous fouttez juste vos persos la pour dire d'etre peinards ?? (...)
J'en ai discuté avec Zekk et je lui ai dit que je resterais quelques mois, quitte a me faire chier y'a un prob la, tu sais si c'est pour te faire chier, la porte est grande ouverte, tu peux partir de suite, pourquoi attendre quelques mois? de tte facon ca reviens au meme | |
|
| |
Abdiel Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 16:12 | |
| Zekk en ce qui me concerne c'est plutot clair, ce qui me gène c'est que niveau transparence ca laisse à désirer ... Met toi un peu a la place d'un mec qui rentre dans une guilde ... à la base il se ligue pas pour jouer tout seul pas vrai (ca serait idiot de se pointer dans une guilde en pensant jouer tout seul ^^'). Le soucis c'est qu'il n'apparait nulle part qui est la et quand. J'ai une vie aussi, je sais ce que c'est, si j'ai laché fRO pendant plus d'un an c'est pas pour aller m'amuser sur un autre serv, on a tous nos galères...
Je sais pas moi on pourrait faire une espèce d'emploi du temps épinglé qui permettrait de savoir qui fait quoi et quand, ca éviterait aux gens de se croiser déjà : ils pourraient se connecter au même moment au lieu de rester 20 minutes avant de partir sur un autre perso pile au moment ou un autre membre arrive. Je penses pas que ca soit un soucis de recrutement, on est assez nombreux, c'est juste un gros manque de communication ... si tu veux que les autres sachent ce qui se passe faut leur expliquer ^^.
Edit @Soltera : prends pas de travers ce que j'ai dit, ca a rien d'une aggression, si je jette le pavé dans la mare c'est que j'ai le temps d'en assumer les conséquences, c'est absolument pas pour fouttre le bordel. Ya des choses qui valent le coup de s'accrocher et cette guilde en fait partie, j'ai l'intention de m'impliquer, mais avant faut que je sache comment ... je sais rien ni de votre fonctionnement, ni de vos ambitions ... Actuellement je suis la parceque je suis un pote de zekk et que quand mes amis ont des soucis je suis la. Je suis disposé a filer un coup de main, mais va falloir m'en donner les moyens. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 16:34 | |
| Sur GW c est le meme probleme Shad, un emploi du temps j y ai deja pense mais bon ... ca reviendrai presque a faire "je DOIT jouer a cette heure là parce que je l ai dit" >.< Mais j y pense j y pense ... Rooo dites vous allez pas tous vous engeuler là lol, ce que je trouve drole c est que vous vous enguelez tous a moitie alors que vous vous aimez bien ps : ibi et toi etaient amis aussi autrefois | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 17:43 | |
| Ce n'etait en aucun cas une agression mais ce que tu dis me choque un peu, alors je reagit car je me sens impliquée moi aussi, cependant je ne peux en aucun cas pour le moment prendre en charge ou aider a un quelconque projet de "renouveau" ou d'implication dans cette guilde, je suis tt a fait prete a le faire mais apres mon concours (15, 16, 17 mars) pour que l'histoire ne se repete pas. Il y aura du changement ca c sur mais laissons aux gens pret a s'investir le temps de le faire | |
|
| |
Abdiel Bavard
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 18:33 | |
| On est pas aux pieces non plus hein ^^ Ya les trucs importants et les Trucs Importants. Je suis au courant pour ton concours et c'est largement prioritaire par rapport au jeu (d'ailleurs bon courage ) Je pensais que ca serait une bonne idée de commencer a en parler le plus tot possible pour que justement ca ai le temps de faire son chemin. Je sais pas si tu te souviens, mais j'ai jamais été quelqu'un de pressé, on a le temps pour tout, surtout pour un jeu, mais il n'empeche que si on laisse filer doux on arrangera rien. @Zekk : je parles pas forcément d'un emploi du temps ou il faut etre la absolument, simplement une indication pour savoir qui sera susceptible de jouer a telle heure ... si on commence a rajouter des contraintes on va non seulement dégouter les autres, mais on va se dégouter nous même. Je pensais plutot a un truc qui viserai à faciliter les regroupements. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 18:48 | |
| Bon je verrai cà quand j y aurai murement reflechi et medite ...
Hum ... disons ... ce week end ! ( ou avant )
Ca vous empeche pas d y reflechir tous là ! ^^ | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 20:14 | |
| Bon j'ai pas tout lu (gavant a la fin...) mais zekk si les nouvo sont partie ya une raison : une ugild tantomlme sa fait pas envie ! | |
|
| |
Abdiel Bavard
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 21:10 | |
| Arrete de dire ca sans savoir ce que ca veut dire julien ... Ca se voit que t'as jamais fait partie d'une guilde fantôme, tu parles sans savoir... | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 21:14 | |
| Putain Julien arrete de tout le temps poster des betises >.< Depuis je le debut tu dit que MiniOliveS est partis a cause de cà alors qu personne ne l a revu depuis alors c est bon, ensutie pour las autres on en sait absolument rien ! Genre le mec qui est partis au bout de 3h il est partis a cause de aps de monde ? faut arreter les conneries si c est cà alors c est un cretins ! genre on voit que 2 personne de co dans les 2 premiere heure de notre entre et on se berre, abuse quoi >.< Je suis d accord avec Shad en plus, on est loin d etre une guilde fantome faut aps pousser non plus ! Et arrete de tout le temps dire cà ! tu m etonne aussi tu demotive tout le monde a dire des trucs comme cà ! Tu as recrute un hunter, c est bien mais il faut continuer, on a encore du pain sur la planche. chacun doit y mettre du sien, on a besoin de tout le monde | |
|
| |
Abdiel Bavard
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Mer 22 Fév - 21:32 | |
| Concernant le recrutement on pourrait ptet voir pour recruter dans les classes 1 plutot que dans les classes 2 ... La plupart des classe 2 sont déja ligués et souvent ce qui reste c'est pas du premier choix.
Ca pourrait etre une bonne idée de repérer les ptits nouveaux prometteurs plutot que des gros bourrins qui ont déja leurs habitudes. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Jeu 23 Fév - 11:16 | |
| Oui je devait faire cà, mais j ai pas trop eu l occasion encore, et puis j ai du mal a demander a quelqu un si il veut venir dans notre guilde | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Jeu 23 Fév - 11:30 | |
| Bon le dernier post je suis pas intervenu mais la yen a marre. Arretez les uns les autres de dire que vous êtes tout seul quand vous vous connectés et que les autres ne se connectent jamias car c'est faux. Certes nous ne nous connectons pas en même temps mais nous nous connectons. Si fro continue après tous els concours et les BTS, bac... la vous verrez la présence. Et arretez de juger ou de blablater sur des choses dont vous ignorez une partie ou la totalité. En disant ça je ne vise personne. Bye bye | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Jeu 23 Fév - 11:48 | |
| - Abdiel a écrit:
- Arrete de dire ca sans savoir ce que ca veut dire julien ...
Ca se voit que t'as jamais fait partie d'une guilde fantôme, tu parles sans savoir... a parce que l'ordre n'est (ou même si il n'est plus actuelement il l'a été pendant un moment) pas une guilde fantomme ?? Sinon oui a part cette guilde dans mes autres guildes ya toujours eu un minimum de personnes... EDIT *voie le post de Tibou* : Faudrait un système comme guildwars qui te dit quand c'est la dernière fois que tu t'es conecté Enfin si je dis des connemirs je m'en vais (d'où ?) je vous laisse débattre... | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Jeu 23 Fév - 12:35 | |
| Julien ecoute nous un peu plutot que d en faire toujours qu a ta tete Si on te dit qu une guilde fantome c est pas cà croit nous, je peut te certifier qu on en est loin, par contre toi a toujours dire cà tu nous demotive plusque autre chose, et tu fait surtout peur aux nouveau Et arrete de pense qu a tes autres guilde ! je m en fout completement du taux de connexion des Gathering ou du NOM, eux ont disparus ! nous nous somme toujours là ! et celà depuis plus d un an ! Je pense que tu devrai surtout penser a cà. ps : et arrete de dire que tu t en va pps : oubliez pas de jouer dans la joie et la bonne humeur, c est cà une guilde aussi. | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Jeu 23 Fév - 13:35 | |
| bon bon bon , je voie qu'on parle de presence dans le jeu moi je ne jou quasiment plus, pas parceque ya perssone quan je me connecte mais parceque le jeu me soule enormement, 1an et demis a jouer au meme jeu a force je le connai par coeur (comme bcp d'entre vous) et ca c'est chiant , tibou m'a appris lundi qu(on pouvais rebirth lv97 bin ca pourais apporter un peut de renouveau dans le jeu mais bon voila quoi ... c'est pas enorme ,je sait que je serais relasser tres vite. non en fait je pensse qu'il me faut une nouvelle pause (oué je l'ai deja commencer et alors ? ) bon je passerais des fois pour faire les woe (parceque ca c'est jamais pareil , et puis le pvp .. ) aller maintenant c'est officiel , Je quitte temporairemet la vie froyenne. ps: votre idee de tableau de diponibilité c'est une bonne idee , mais c'est pas tres fesable , faudrais en faire un au moin pour les woe . par exemple samedi j'y serrais pas ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Jeu 23 Fév - 14:08 | |
| Ca serai cool que tu passe pour les WOE puk. au moins, et puis tu veut que je te wizz sur msn quand on fait des trucs ? genre MVP ou autres ...
Je pense faire un topic pour donner les heures où on joue generalement et mettre cà sous excel et l afficher quelques part. | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Jeu 23 Fév - 18:47 | |
| bien sur chui ok pour tout les events, mvp tours et truc du genre | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Ven 24 Fév - 12:04 | |
| Tu verras puk, moi j'ai fait 2 grosses pauses de 2 mois ou j'ai joué a d'autres MMORPG (yen a plein si tu vexu j'ai un bon site avec la liste xD) et apres quand chui re a fro j'ai adoré xD | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Ven 24 Fév - 12:44 | |
| Bon ! Recrutationnage de classes 1 !!! le lvl importe peu puisque de toute facon en classe 1 ca monte assez vite et qu il faudra qu on les aides pour qu ils se sentent bien dans la guilde. La chasse est ouverte !!! | |
|
| |
Abdiel Bavard
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Ven 24 Fév - 19:59 | |
| Hum ... je viens de lire la section "votre actu IRL" et je viens de ce fait présenter mes excuses ^^'. Les absences sont répertoriées et j'ai donc ouvert ma tronche sans savoir ... la prochaine fois, avant de raler je lirais tous les forums même ceux toutoutout en bas :p.
Concernant les classes 1 je m'y met de ce pas :p. | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Ven 24 Fév - 20:26 | |
| *jette des cailloux sur Shad* | |
|
| |
Abdiel Bavard
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Ven 24 Fév - 20:27 | |
| T'as le droit, quand je me trompe je le reconnais ... enfin abuse pas sur les cailloux, ca fait mal =). | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? Sam 25 Fév - 14:18 | |
| *Donne des cailloux a zekk pour qu'il continu* flood ? nooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Woe ?? ou ca ? | |
| |
|
| |
| Des Woe ?? ou ca ? | |
|