L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ de Ibina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de Ibina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:02

construire la vie ou pas passer sur un fofo entre midi et 2 (sa prend 3 min) spa trop dur >.<

Apres si vs voulez que des vieux dites-le je m'en vais et faites une maison de retraire nocomment
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Départ de Ibina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:06

la dessu juju, ce que je voulait dire, c est que toi, je ne pense pas que tu est des pb du genre : faire tes course, passer au crous pour des pb de bourse, trouver un moment entre ton emploie du tps pour allez a la scolariter et regler encore des pb d inscription, commencer a cherche un emploie pour cette ete, et la liste est encore bien longue!
c est de ca que je voulait parlez!
en aucun cas c etait un reproche de ton age, et pour preuve qu il ne me derange pas, regarde le tps que je passe avec toi aussi bien sur le jeu, le fofo, msn ou encore skype!
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:08

Mais lol c est pas le probleme de vouloir que des vieux mdr, on t aime mon juju, y a que toi pour chaner n importe où et finir en mute au millieu de prontera XD
Serieusement julien le forum c est un choix, certains n aiment pas aller sur les forums, c est leur choix on ne peut pas les forcer, et ca n empeche pas forcement de participer a la vie de la guilde Simply Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Ibina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Ibina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser