L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Ibina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyDim 12 Fév - 23:19

bi pk t partie ??
Reviendra-tu ?

Faudrais se poser des question les guildiens... Si ibina est partie, ya une raison, et si Zekk a raison (ibi aide tlm mais personne ne l'aide), alors fautr changer :/!\: :/!\: :/!\:
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 0:29

Hum ... le probleme c est que il suffit pas seulement de s aider une fois de temps en temps. Quand je voit que Lat a une SS card que tout le monde sait que picsou en cherche pour son assassin voilà quoi ...
Moi j avait un halo je l ai trade contre un clip avec cobol card pour le donner a Picsou, c est ca aussi une guilde soude !
Ibi ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 2:18

j ai une SS carte??
tien je vien de l apprendre Simply Happy
mais pour piscou j ai preter mon GB
et j aimerai bien aidez les gens, c est d ailleur la seul chose que je fait (a part squatter prontera)
mais la plupart du tps que je me connect, je suis seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 11:03

Je suis daccord avec Latrianna : elle xp jamais ! Elle squaette toujours prontera xD et va pas svt aux seals xD. D'ailleur samedi t t pa la a la woe !!!!! j'espère ke tu srras la ce sor -_- (pcq ce soir normalement chui la pcq chui en vac ^^)

Moi je reconnais que en ce moment je devient un peu misha (xpxpxpxpxpxpxp aaaaaaaaaaa j'ai perdu 1 % !!!!!!!! 15 min d'sxp perdu !!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! xD ^^) avec mon bard donc chui déola vais essayer de changer >_<.


Ibi si tu vexu que je t'aide a xp ou a chercher un item ou encore a utre pm moi, mon pretre et mon bard sont a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 13:01

Je peut t aider pour le hat des kamis ibi, j avait l intention de le faire pour moi mais bon ...
Lat la SS card est marque sur ton topic de commerce fro ...
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 13:07

Mon concour est tout juste dans 4 semaines, et l'année derniere c'est a cause de FRo que j'ai echoué. Si j'ai decidé récemment de revenir jouer c'est avant tout pour me faire plaisir a moi-meme et pas pour faire plaisir a qui que se soit. Car de temps a autres jouer me permet de souffler et de ne pas avoir la tete dans les bouquins toute la journée, alors vous comprendrez que ces moments la sont precieux. Pour le moment je ne suis pas capable de supporter Zekk dans son role de GM, pas plus que je n'ai de temps pour vous aider. Je me rends compte que je me suis de nouveau prise a mon propre piege et la fievre du jeu m'a de nouveau envahie a 4 semaines de mon concour...Je veux bien reintegrer la guilde mais comprenez bien que pour le moment je ne puisse etre presente IG que pour me faire plaisir car les moments de pause dans la journée sont rares et cela me permet de me vider l'esprit 1 heure ou 2 en tapant des AM. A l'issue de l'ecrit de mon concour (14, 15, 16 Mars) j'aurai plus de temps a consacrer a la guilde et a vous guildiens mais d'ici la ne m'en demandez pas plus. Pour ce qui est des soirées, la plupart du temps je prefere les passer a dormir plutot que de faire les WOE, pour etre en forme le jour J, voila tout est dit...
PS : Zekk pour le hat d Kami on s'y est mi la semaine derniere avec Dudu et nous avons a peu pres la moitié d items, et cela n'empeche pas que nous le fesions en plusieurs exemplaires car Dudu en voulais un aussi. Tous comme le beanie que nous feront dans la foulée, et pour le striped hairband il me suffit de tuer des undead a GH, c'est long car il en faut beaucoup (1500) mais je pourrais le faire en plusieurs exemplaires ss probleme, je pense que ces quetes peuvent nous rapprocher et souder la guilde (comme je l'avais fait sur RODS), reste a savoir si chacun est pret a y mettre du sien..
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 13:13

Personne ne t as jamais demande de venir aux WOE si tu voulit dormir ou reviser.
Comme je te l ai dit dans mon mail j avait prevenu tous ceux qui etaient present a la derniere reunion de ne pas ta forcer a jouer, tu peut demander a qui tu veut ils sont temoins.
Je suis desole si tu trouve que je suis un mauvais GM ... si d autres pensent cà egalement j aimerai que vous me disiez ce que vous me repprochez, que je change ...

edit : le striped c est quand vraiment pas facile, les priest ont TU donc ca va encore mais pour les autres on ne peut aps dire que GH soit de tout repos T_T
Dudu il a deja un hat en tant que Kamis c est Tibou qui lui a pique >.<
Effectivement on pourrai voir pour faire des quetes tous ensemble, ca rapprocherai les guildiens.
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 15:18

gudulthefirst a écrit:
Pour le moment je ne suis pas capable de supporter Zekk dans son role de GM, pas plus que je n'ai de temps pour vous aider.

"je me repose sur toi et tibou car je compte sur vous pour m aider et me soutenir"

voila ou est le probleme Zekk -_-

Citation :
Je suis desole si tu trouve que je suis un mauvais GM ...
= Hors Sujet c'est bizarre cette facon que tu as de reagir face aux problemes comme si le monde allait te tomber dessus..., il n'a jamais ete question de ca, car sinon je te l'aurais deja dit
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 15:46

Ben je sais pas je croyait que ca avait un rapport avec cà :
Citation :
Pour le moment je ne suis pas capable de supporter Zekk dans son role de GM
Et puis pour moi je trouve cà normal de + avoir confiance en vous car je vous connait depuis longtemps et on est amis.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 16:39

Petite informaton sans vouloir trop vous affoler...

MiniOliveS a leave la guilde aussi...

Mais ne vous affolez surtout pas... je suis sur que personne le suivrat lui et Ibina... Notre guilde est tellement soudé que cexu qui sont partie sont fou et tlm le sais... (c'est pour bien montrer que c'est ironike >_<)
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 16:44

Hum ... je voit pas ce que ca change que miniolive soit partis ... c est pas tres sympa mais bon, et puis pourquoi tout le modne quitterai la guilde ? O_o j voit pas le rapport O_o

edit : a mon avis il est partit parce que on est trop peu nombreux a se connecter, ca commence serieusement a me gonfler ce genre d attitude, tout le monde fait cà, faudrai que les gens comprennent qu on peut aps tous passer notre temps sur sur fro quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 16:49

Zekk, alors la SS carte je vien de la decouvrir et c est a mon frere(Prophetie) je vous l avait deja dit, je partage mon shop avec lui!
je lui en touche un mot, et y a pas de soucis, je suis sur que Piscou pourra l avoir

Sinon face au pb qu il y a en se moment, j ai ete que tres peu present(trop long a expliquer, des truc irl)
mais vous pouvez tjs compter sur moi, quand je suis ig, generalement je ne fait que squatter prontera ...
si vous avez quelque chose a me proposer, vous aidez, quoique se soit, y a pas de soucis, demandez le moi et j arriverai, ca me fera bouger un peu Simply Happy

le faite de jouez tout seul a fRO m embete un peu ... (autant jouez a un jeu simple alors) c est pour ca que je squatte prontera, car il y a tjs quelqu un qui passe par la!

mais je me repete, si vous me voyer connecter, n hesiter pas a me demander quoique se soit, generalement je repondrait tjs favorable!
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 16:49

Ce n'est pas parce que je suis en desaccord avec ta facon de faire ou quoi que se soit Zekk que je trouve que tu es un mauvais GM, en plus tu devrait le savoir puisque c'est moi qui t'est soutenue en premier pour reprendre cette place, il n'y a pas a dramatiser
PS : je souhaiterai que MiniOlives me rende mon hat, si vous le croisez...


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 16:49

lol na mais quand je sais pas si tu sais mes 2 zones sur 3 sont en vac, apres on peux AU MOINS poster sur le fofo (coonu d tlm) pour dire q'uno s'absente...

Et pourquoi les autres le suivraient ? Il a bien suivis Ibina lui... Et Ibina est bien partie toute seule. On peux pas enfermer les joueurs dans une guilde.

Et pis bon notre guilde actuelement on est quoi... 5 max... Ya sogoal, Picsou, zekk, ibi avant, miniolive, moi et pis qui d'autres... sa fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 16:56

oui, juju ca fait pas bcp ...
surtout pour une guilde de lvl 6
mais y en a qui ne sont pas en vacance!!
et d autre qui on d autre chose a faire, comme moi(je vais pas m etaler sur le sujet)
mais quitter la guilde n arrange en rien les pb, au contraire quitter la guilde parce qu on est que tres peu a etre connecter, ca en fait un de moins donc ca n arrange vraiment rien!!

apres le pb entre Ibi/Zekk, je n ai pas suivit
et il semble que de toute facon, certains points de la guilde me soit tout a fait inconnus(et c est pas faute d avoir tenter de savoir!)

la seul chose que je peut faire, c est regardez passivement la ...
en esperant que ca s arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 16:58

Tibou est en cours la semaine ! moi egalement a partir de dans 3 semaines + mes exams a la fin ! Fitz est en vacances ! Je pense que Ixidor aussi ! Ibi a ses examens a preparer !
On a tous des choses a faire irl, c est pas facile alors faut etre conciliants aussi, je voit pas ce qui te permet de dire que olive est partit a cause d ibina ? O_o
Bon pour ceux qui ont aps encore comprit Ibina est moi nous sommes disputes ! voilà vous etes au courant, commce ca c est fait ...
Une guilde se doit d etre soudes par vents et marrees ! les Eternels sont toujours debouts et nous avons toujours tenus ensembles ! les gens qui partent au moindre tangage du navire devraient avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 16:58

Julien, je t'ai dit que c'etait une mesentente entre Zekk et moi et que ca ne concernait en rien la guilde et le reste des guildiens meme si il a des progres a faire sur pas mal de plans, alors ne cherche pas a comprendre car je pense que tu es encore un peu jeune a ce niveau la. De plus, tu parles de solidarité mais cela ne se ressent pas vraiment dans le jeu puisque personne ne joue ensemble..il reste donc des progres...Tu aurais aimé que je le dise sur le forum, soit, mais pourquoi prendrai-je cette responsabilité? ce n'est je vous le rapelle pas mon role, ni ma priorité, cependant il faudrait etre aveugle pour ne pas le voir. J'ai des raisons valables d'etre partie cf poste plus haut, si vous ne comprenez pas cela, je ne vais pas passer ma vie a vous l'expliquer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 17:10

C est dans des moments comme cà qu une guilde doit savoir etre soude ! plutot que de se tirer dans les jambes !

ps : mes ! c est pas pour crier, c est pour marquer une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 17:11

Zekk, sa les TUERAIS de le dire sur le fofo kils sont oqp ?!

Ibina, quand tu aides kk1, tu n'est pas obligé, c'est un service, quand tu dis a kk1 ds la rue ou est l'hotel ou autre, tu n'est paso bligé non plus. Mais tu le fais. Donc j'ai pensé que tu pouvais nous dire pourquoi tu partais...
Sinon quand je t'ai pm je n'avais pas vu ton post où tu parle de ton concours.


Citation :
On a tous des choses a faire irl, c est pas facile alors faut etre conciliants aussi, je voit pas ce qui te permet de dire que olive est partit a cause d ibina ? O_o

Je ne le dit pas, je le suppose car quad tu vois ibi qui part et le lendemain un autre qui part... A mon avis c'est qu'il a suivit... Et d'autres suivrons a mon avis si on ne fait rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 17:16

Putain mais julien arrete de dire n importe quoi ! C est quoi cà de dire que tout le monde va se barrer, c est toi qui provoque là ! C est n importe quoi de dire cà, on s entend bien entre nous quand meme, je voit pas pourquoi tout le monde se barrerai tout d un coup parce que ibi et moi on c est enguele ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 17:21

demande sa a miniolive...

Moi je constate c'est tout.

on s'entend bien ?! Moi perso actuelement as part les 5 que j'ai vité je m'entend avec des fantommes
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 17:24

Mais tu me gonfle avec miniolive !!! ( là par contre c est des ! d enervement XD ) tu lui a parle au moins depuis son depart ???
Arrete de persister dans ta betise !
Il y a plusieurs mois lors d une enguelade avec yllu au chateau sud ouest d adb pepino et rebel sont partis, pepino n est pas revenu mais c est aps pour cà que les eternels sont mort ! Et rebel et revenus finnalement !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 17:49

de toute facon, c est impossible que 20 joueurs qui ne se connaise que tres peu arrive a s entendre parfaitement!!
ca c est sur en se moment y a pas mal de fantome(j en fait +/- parti)
d autre pts, comme je l ai dit, y a des pb qui ne sont garde par les fondateur!! faudrait p etre nous en faire part de tps en tps!
je suis ds une guilde pas seulement pour avoir mon embleme au bas de mon nom!!
si y a des pb, c est pas en les gardant pour vous que ca va s arranger!!!
alors prenont les probleme UN par UN!!!
ca fera deja moins fouillit!

- le premier, le depart d Ibi, donc ca semble etre une engueulade avec Zekk, et ne semble pas etre lier a la guilde ... pk quitter la guilde alors?
si c est a causse de ton absence, tu n aurait fait qu un fantome de plus Simply Happy

- le deuxieme, depart de Miniolive, pas connu, donc quelqu un qui est venu 3 jours et qui se barre sans donner d expliquation ... bizare, mais je suis pas sur qu il faut lui courir apres ...

-le troisieme, des pb avec Zekk en GM, si c est ca, faite un post, et exposer clairement votre pb! sur ce que je connais Zekk, je suis sur qu il repondra et essayera de s arranger, au moins expliquer ca desision ...

- le manque de presence ... ca oui c est un reel probleme, mais peut on le regler, tout le monde a differente chose a faire irl, qui sont bien plus importante que de venir sur fRO ..., juju tu n a que 14 ans, ce n est pas un reproche, mais y en a d entre nous qui on entre 18/25 ans, et il commence a construire leur vie! fRO, ce n est pas leur avenir ...
alors oui, on pourrait demander aux joueurs un peu plus de presence quand meme, mais ...

bien quand on aura reusit a regler tout ca, ca fera deja pas mal!
et je suis sur que j en oublie plein, mais y a pas que des problemes ds cette guilde! penser y quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 17:56

Apparement j ai mal comprit les propos d ibina, il n y a pas de probleme specialement par rapport a mon role de GM.
Vous savez Ibina et moi nous connaissons depuis nos premiers lvls sur fro, ca nous ai deja arrive de ne aps etre d accord et aussi de s engeuler, ce n est pas pour cà que tout c est ecroule non plus Sourit
Ibina a quitte la guilde parce que je me suis comporte euh ... disons en gougat, si le terme est approprie ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina EmptyLun 13 Fév - 18:02

ahh bin voila on y arrive!!
ce fut dure mais on y arrive!!
mtn y a plus qua regler ca, puisque le pb est cerner!
je pense donc que ca ne regarde que vous deux et un tit resumer par l un de vous deux apres ca fera l affaire ...

pb suivant! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Ibina Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ibina   Départ de Ibina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Ibina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser