| Les Coffres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zekkangel Administrateur
| Sujet: Les Coffres Mar 7 Fév - 12:32 | |
| Ici je mettrai le contenu des coffres, comme cà tout le monde pourra voir et reserver des items. J effacerai ( quand j y penserai ) les posts de reservations tout les week end.
4 buckler [1] defence 4 3 chain mail [1] defence 8 2 shoes [1] defence 2 +4 muffler[1] Triple Keen Gladius ( skeleton card ) Ring
Pirate Bandana Ear Muff
15 oridecons 4 eluniums 8 coals
appats a poring, lunatic, yoyo egg : lunatic, spore, poring
Tarou carte: str+2, sur accesoire Familliard carte: 5% de chance de blind, sur arme willow card: sp+80 sur headgear Evil nightmare card: 10% de causer curse a l adversaire quand on est touche, 30% si equip avec nightmare card ( que je possede XD ). Je suis pas certains mais je croit qu il faut etre touche ( donc aps esquive ) pour que l effet fonctionne, et la fonction ne marche pas actuellement je croit. Donc la carte restera dans mon storage pour l instant.
300 racons leaf 2 ora ora
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 18:51, édité 8 fois | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 13 Fév - 18:00 | |
| Hop petite maj | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 13 Fév - 18:03 | |
| your les items sur le post c'est ce qui na pa ete encore pris c'est sa ? | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 13 Fév - 18:11 | |
| me suis fait piquer le muffler!!! bin finalement, je vais p etre choper un buckler, pour quand je passerai builde fouet(mon reve ) | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 13 Fév - 18:13 | |
| Euh ... je t ai pas donne le muffler ? O_o ben je doit encore l avoir alors ^^; ps : z avez interet d le defendre le chateau bande de mecreants ! XD | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 13 Fév - 18:22 | |
| non pas eu de muffler, mais c est pas grave, et c est pas une prioriter pour moi pour vous dire, je vais tenter de le monter, donc y a bcp de change pour qu il casse si quelqu un d autre le veut qu il se depeche!! | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 13 Fév - 21:55 | |
| Tjr pas de SS card ni de kobold card ... Moi je flood ? noooon. Quoi vous en avez mare que je vous casse les oreilles avec mes SS et kobold card ? ha bon ok je sort... Huh, je parle tout seul ? Ha bon ... edit: zekk j'aime bien le : "la carte restera dans mon storage pour l'instant" XD[/quote] | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Mar 14 Fév - 13:41 | |
| Si personnes veut les elu je vexu bien moi :p | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Les Coffres Mar 14 Fév - 13:44 | |
| Picsou a part Rebel je voit pas trop a qui elle pourrai servir si il faut se prendre des coups. Ensuite je ne sait pas si l effet effwhenhit ( un truc comme cà ) marche. Donc pour l instant je voit pas l interet de se battre pour cette carte tout de meme assez puissante ( surtout que avec l autre pour le combo que je donnerai avec ) | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les Coffres Mar 14 Fév - 21:16 | |
| tu prend tout au premier degré toi, je dit sa pour rigoler t'avait compris hein ? | |
|
| |
Kamil Bavard
| Sujet: Re: Les Coffres Dim 19 Fév - 19:32 | |
| j'aurais juste besoin d'une pupa card ^^ mici | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Dim 19 Fév - 19:32 | |
| est-ce que je pourrais avoir la andre card plz (pour le rudra et pis comme je pense que la andre interesse aussi Lat on s'arrangera (pour le rudra ossi xD)) | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Dim 19 Fév - 19:39 | |
| zombi card sa augmente le taux de regen des hp ? si oui le +4 health sandals m'interesse ^^ edit : les item c'est Lady qui les a ou c'est zekk ?
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Dim 19 Fév - 20:21 | |
| ca c sympa^^ domage kil n'y ai pas de AoA.. merci zekk pour les leafs^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 20 Fév - 10:55 | |
| Lat a deja un Rudra bow ! alors elle se contentera de celui là >.<
Kamil : Pupa Ixidor : pupa Picsou : Zombi sur +4shoes Julien : Andre
C est moi qui ai les items.
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 20 Fév - 11:31 | |
| ui Zekk mais elle en avait commencé un et elle voudrait le finir (au pire si elle en a déja un je lui acheterai/traderait ses item (a prix d'ami xD) pour en avoir un moi ossi de rudra vu qu'elle en a déja un :p) | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 20 Fév - 11:47 | |
| Heuu zekk je voudrait pas qu'il y ai de malentendu mais moi j'ai pas demander une eombi card j'ai demander les +4health sandal qui sont des shoes+une zombie card. C'est pas pour t'embeter mais c'est juste pour qu'il n'y ai pas de malentendu | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 20 Fév - 11:55 | |
| Si ca derange pas j aimerai bien les 3 skeletons card moi ( je sais pas encore ce que je vait en faire ^^; )
edit : apres reflexion ca serai surement pour trader, donc si quelqu un en aurai une mailleur utilite dites le, sinon je les prend ^^ | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 20 Fév - 13:57 | |
| ha on peu prendre des objet juste pour les trader ? je pensait que si on prennait un objet c'etait si on l'utilisait mais si on a le droit de le trader juse apres tant mieu | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 20 Fév - 14:14 | |
| Non normalement on prend des objets pour les utiliser ! mais etant donne que certains objets ne servent aps forcement je pense qu ils pourraient etres trades par ceux qui n ont rien prit. On va voir cà pour l instant j ai rien fait encore hein. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 20 Fév - 16:56 | |
| aucun des item ne m interesse la(sauf ceux deja citer plus haut), meme pas l andre, car j en est deja 2 sinon pour l AoA, Ibi je vien de le voir, des qu on se voit, je te la passe (ou a Zekk, car ces tps si je suis tres peu connecter ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Coffres Lun 20 Fév - 17:02 | |
| OUAIIIIIIIIIII!!!!!!!!! *_* mais dis moi tu ve quoi en echange????????????????? j'ai un peu moins de sous par contre snif | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: Les Coffres Mar 21 Fév - 0:06 | |
| Je veu bien les enlu =)
edit :et si c'est pas trop demender esque je pourait echanger un mufler [1] que j'ai eu dans les cofres ya longtemps (enfin tout est relatif hein) contre un +4mufler [1] ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Coffres Mer 22 Fév - 0:12 | |
| Dans la mesure du possible et si personne d'autre n'en a besoin, je souhaiterai recuperer tous les ori, il m'en faut 20 pour le wand of survival et il ne me reste plus que ca a avoir XD enfin presk.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Coffres | |
| |
|
| |
| Les Coffres | |
|