| K le retour | |
|
+6Puk. Phenix Yllurion Tibou zekkangel Kamil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamil Bavard
| Sujet: K le retour Dim 5 Fév - 2:15 | |
| Salut a tous, apres tant de mois d'attente je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ^^)
au debut j'en avait vraiment marre, toujours a faire la meme chose, pas d'xp, angeling qui drop rien... bref petage de cable (sans delete de perso comme certain que vous connaissez pas)
j'ai tenu pas mal de temps mais a un momment je me suis dit que mes amis me manquais, j'ai essayé de revenir sur fro mais le serveur a changé de place, alors je suis revenu sur sapho ou j'ai ma classe advance et plusieurs classes 2 avec un stuff du tonerre sans oublier un super chef de guilde > KUROSAKI himself
puis zekk est passé et m'a parlé de fro que je ne cherchais plus, ca m'a fait réfléchir et je suis aujourd'hui la a telecharger le client et a raconter ma vie
sachez que jamais je ne vous ai oublié et je compte sur ces vacances pour revenir vous soutenir avec ce que je peut (cad moralement XD)
je vous souhaites une bonne nuit et a demain IG ^^
Kamil > knight itinérant au grand coeur | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| |
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Dim 5 Fév - 13:33 | |
| Ouai kamil le retour, trop fort Tu va voir comment on est trop fort enfin comment je suis trop fort les autres ne m'arrivent pas à la chevillette | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: K le retour Dim 5 Fév - 13:59 | |
| ( merci durak quand meme ^^; hein tibou ? ) | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Dim 5 Fév - 15:31 | |
| Nan tibou tout seul est fort euh je veux dire très très très très très .....fort | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: K le retour Dim 5 Fév - 21:51 | |
| Kaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Ze t'aime ! Je propose un tres gros event pour festoyer ça ! Si possible a la place d'un WoE, parce que j'suis plus trop là sinon mwa. Et puis j'pars au ski les deux semaines de Fevrier mwahahahaha Kamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Dim 5 Fév - 23:51 | |
| un retour qui rejouie tout le monde je voit on ne se connait pas encore mais ca ne risque de tarder | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 1:24 | |
| hooo tien mais c'est le knight que je croisais au hidden temple caaa - Citation :
- Je propose un tres gros event pour festoyer ça !
wéééé on va s'bourrer la gueule a coup d'berserk potion ! tavernier ! touné general ! | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 2:23 | |
| en event, on peut tjs ce tenter l antre rouge?
bon je suis pas sur qu on s en tire, mais ca peut etre marrant et ce finir la soiree apres, a squatter un coin
qu est ce que vous en penser? | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 11:14 | |
| Et bien en fait j ai prevu depuis un moment d organiser une WOE avec nos allies pour attaquer les GS ( qui seraient prevenus et ca serai une WOE dans les regles pour s amuser ). J aimerai faire cà un samedi soir, faudrai que je voit cà pour savoir si ca conviendrai ce samedi là. Et j aimerai qu on me dise qui sera CERTAINS d etre là, parce que si on se ramene a 5 dans chaque guilde on va pas aller loin Donc voilà deja faudrai faire cà si ca vous dit et sinon voir en plus autre chose si ca vous fait pas assez ^^; | |
|
| |
Fitz Bavard
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 12:41 | |
| Je part vendredi donc samedi je ne serai surement pas la^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 14:47 | |
| les samedis, je ne peut rien predire ... pour moi, en semaine ca serait bien mieu je trouve mais bon, j essayerai d etre la pour cette occas essaye de trouver une date qui convient a tous GM | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 15:09 | |
| Ben samedi ou en semaien ca serai surtout pour avoir du monde, je pensait qu il y aurai plus de monde en semaien mais bon. | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 15:18 | |
| OUAIIIIIIIIIIII KAMILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *_* mdr comme quoi on fini tous par revenir, nous en sommes tous deux des preuves ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 16:06 | |
| Mais certains ne reviendrons jamais ...... | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Lun 6 Fév - 16:50 | |
| vi mais soyons optimiste et voyons ca sous un regard positif^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Mar 7 Fév - 15:10 | |
| bon pour cette event ... samedi la c est sur je suis pas la! annif d une copine mais va y avoir les vacances bientot, donc a voir ca pendant les vacances?! | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Mar 7 Fév - 21:53 | |
| juste pr indo depuis dimanche je peux pas jouer a fro (et tant que ma carte graphi vx pa ARRETER DE MERDER je pourrai pa + ke sa -_-) et pis samedi jx pa pa non plus (si ma NVidia remarche). | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: K le retour Mer 8 Fév - 2:44 | |
| bin voila juju!! j allait tout faire pour qu on fasse la woe ensemble!! et la c est toi qui peut pas!!! *pas ma faute, non non pas ma faute* | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: K le retour Sam 11 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Kamil Bavard
| Sujet: Re: K le retour Dim 12 Fév - 4:09 | |
| Kamil c'est moi ^^
j'ai été présent une grande partie au debut de la guilde avec mon Knight du meme nom un jours je me suis fait un tit aco "pour changer" (et parce que le knight en version agi ca a du mal un peu partou) et il s'est transformé en un grand pretre > Mr K le temps a passé et j'ai eu un "ras-le"bol" de Ragnarock que j'ai arrété completement
et puis je suis revenu et la j'ai fait un tit wizou
au fait on s'st vu en woe tout a l'heure ^^ (et on a meme reussit a garder le chateau ho fait exceptionel !!)
a bientot IG
Kamil (incroyable c'est mon pseudo XD) | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: K le retour Dim 12 Fév - 16:06 | |
| Ok mais tu joue le plus souvent avec lequel de tes perso ? le priest ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K le retour | |
| |
|
| |
| K le retour | |
|