L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Est-ce que il y en a encore sur GW ?

Aller en bas 
5 participants

Venez-vous (encore) sur GuildWars ?
Oui
Est-ce que il y en a encore sur GW ? Vote_lcap57%Est-ce que il y en a encore sur GW ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Est-ce que il y en a encore sur GW ? Vote_lcap43%Est-ce que il y en a encore sur GW ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptyJeu 2 Fév - 10:11

Tout est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptyJeu 2 Fév - 13:06

par ci par la pour faire des ptit pvp aleatoires

au fait j'vien d'avoir 9000 repompensses de balatzar ca m'affiche un message qui me dit d'aller voir un pretre de balt pr avoir une recompensse , j'y vais ...et rien :S'
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptyJeu 2 Fév - 14:57

j y suis passer l autre jour, j ai fait un moine
mais y a que le premier monde que je trouve de marant
apres la catastrophe c est bien moin interessant

enfin, j y joue juste de tps en tps, rien de permanent
mais on peut se prevoir une journee GW un coup si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptyJeu 2 Fév - 15:16

Le premier monde n est absolument rien compare au jeu Lat ... ce que tu dit là je trouve vraiment idiot, c est presque comme si tu disait que le tutorial de ro c est super ( taper des fabres sur une map ) et que le reste du jeu est bof ...
Si vous jouez plus Puk. et julien merci de le dire, on peut aps vraiment garder dans la guilde des gens qui jouent plus ...
Julien tu avait l air d aprecier le jeu pourtant O_o si tu voit jamais personne c est que tu te connecte jamais au bon moment, parce que moi je joue pas enormement a GW et j ai toujours des gens de connectes a aider ou pour m aider.

Ps : y a un topic GW sur fro par rapport a l extension je vous conseille d aller y jeter un oeil, car apparement sa sortie boulversera le jeu entier.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptyJeu 2 Fév - 21:20

non Zekk, ce que je voulait dire, c est que le jeu je le prefere quand on est avant la catastrophe, pk? pour plusieur raison
1 - bien plus colorer
2 - pas vraiment d effet de couloir(alors que ds l autre monde, tu n est pas libre, tu n a qu un chemin, ca fait porte monstre tresor!)
3 - justement cette effet de liberte que ca donne!

alors qu apres la catastrophe, le monde est terne, en couloir, et tu n est pas libre : tu ne peut pas voyager de la capital a la derniere arene, bien que ca serait tres long, tout est en zone, alors que ds fRO, tu peut allez de Alberta a Yuno comme tu veut, et y a pas qu un seul chemin!, alors que ds GW, tu es obliger de te teleporter! parce qu il n y a pas de chemin, c est des zones fermer(couloir)
c est ca que je regrette et qu on ne trouve pas ds la premiere partie, chose qui m avait attirer quand j ai acheter GW, mais quand je me suis rendu compte de ce qu etait reellement GW, bin j ai ete un peu dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptyJeu 2 Fév - 22:17

Euh ... j arrive pas a comprendre là, c est exactement pareil l avant et apres catastrophe ...
Tu dit que c est plus colotre avant, mais c est normal tu as jamais depasse ascalon apres la fournaise ... les decords a partir des montagnes eneiges sont magnifiques, demande a puk.
L effet de couloir ca depend aussi des maps, dans la jungle, la kryte ou le desert ca se ressent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptyJeu 2 Fév - 23:44

Zekk, j ai quand meme ete plus loin que la fournaise!!
je l est vu la jungle ... Aquiesce
oui on a moin l impression, mais c est tjs ca!
le pire c est quand tu regarde la carte!
c est le premier truc qui resort! laughing
mais d accord, ca reste quand meme un jeu simpa
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptyVen 3 Fév - 20:36

Oo

Zekk je joue plus a GW sa me gave c'est toujours pareil alors stu vx vire moi de tte façon j'ai jamais ete tres guilde sur GW : dans ta guilde je connais personne, je dis pas bonjour kan j'arrive ni au revoir et g jms vu kk1 de la gulde a pzrt toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptySam 4 Fév - 14:49

moi ma guilde elle est vide
quand j y suis retourner, il restai plus que 5 gus, et ils n etaient pas passer depuis 3 mois! :biggrin:
mais bon, je connaisait personne de dedand non plus ...
(a part celui qui m y a fait rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptySam 4 Fév - 17:42

Menteur julien a chaque fois que je t ai vu connecte dans la guilde on etait au moins 3 ou 4, alors soit tu sais pas lire soit tu sais pas qu il faut appuyer sur g pour ouvrir le panneau de guilde Aquiesce
Bon ben ... tant pi pour vous ... moi j aime bien ce jeu, je pense que vous avez peut etre pas comprit comment GW se joue ( pas comment jouer mais la facon/periode/style ... d y jouer ), enfin chacun a le droit d aimer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Bavard
Hitsugaya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2006

Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? EmptySam 25 Fév - 14:53

moi j'ai ai jouer pendant toute les grande vac mais depuis la rentré j'y ai pu jouer je m'y remettré surment avec l'add on qui va sortir en me fesant un petit assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que il y en a encore sur GW ?   Est-ce que il y en a encore sur GW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que il y en a encore sur GW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Guild Wars :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser