| LeShop de Lat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phenix Langue pendue
| Sujet: LeShop de Lat Lun 30 Jan - 14:50 | |
| c est vrai y a aussi ca sur le fofo autant en profiter je propose: carte : Poring *2 Drop *4 Willow *2 Familiard *5 Rocker Baby Desert Wolf Skeleton Wolf Poporing Snake Coco Steel Chonchon Martin Giearth Munak Archer Skeleton Ghoul x2 sidwinder equipement : Guitar [1] Cap [1] Hat [1] Guard [1] Hallbard [1] Waghnak [3] Egg Shell *4 Wodden Mail avec Poring *2 Ghost Bandana Bomb Wick Green Feeler Ragamuffin Manteau Pretend Murderer Antler Unicorn Horn +8 Composite Bow[4] Jamadhar[1] Jur[3] Sandal[1] Nut shell pour nos pet : appat a sohee (le nom m echappe^^) Monkey Circlet (ekip Yoyo) Bark Shorts, (Ekip Spore) Poring Egg *5 Dokebi Egg Bapho Jr Egg Spore Egg*2 Drop Egg*2 Chonchon Egg Savage Babe Egg Old Potrait *2 book of devil*2, bapho jr unripe apple *10, poring orange juice *2, drop bitter herb, poporing rainbow carot, lunatic singing flower, rocker divers : rocker doll racoon doll gold skirt of virgin honey(+/- 800), royal jelly(+/- 250),gem stone, pierre precieuse, iron, steel potion toute sorte en masse ce que je recherche en prioriter un gakkung [2] apres ... vitata carte yoyo carte halo rante whip [1] Sohee ou Eggyra card item de Yllmis apple of archer +4 tight of champion[1] +4 magicien hat +4(passer a Prophetie contre SS carte) poison knife shoes[1] +6(passer a Prophetie contre SS carte) sur certain truc, je peut tjs les preter si vous en avez bessoin et rien en echange(bien que je suis pas tres exigent) pret du moment: Ghost bandana, Piscou
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 19:26, édité 3 fois | |
|
| |
gudulthefirst Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Lun 30 Jan - 18:32 | |
| Lat tu me vend un gold ?????? communique moi ton prix au plus vite *_* | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mar 31 Jan - 22:16 | |
| t1 tlm a de super cates et tt et tt moi j'ai rien T_T | |
|
| |
Fitz Bavard
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mer 1 Fév - 13:04 | |
| Tu n'est plus seul julien | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mer 1 Fév - 13:40 | |
| juju tu peut me montrer mes super carte?! parce que je les voit pas Ibi, le gold, en faite j hesite a le vendre parce que j ai de quoi me faire le saceed mission(bouclier GM) pour mon tit swordy, mais bon en meme tps j ai un soucis ... faut etre lvl 83, et je suis que 61 et bon, en redrop un, c est pas si simple mtn ... mais parait qu ils y a une quete, mais je sais pas ou sinon, j ai ete avec Ixidor, chercher ces finger[2] et au passage j ai recup des rainbow shell, ca fait des wind of verdure, apres avoir fait une quete a umballa, donc si vous voulez des wind, y a pas de soucis, je vous les donne meme | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mer 1 Fév - 20:09 | |
| Bonne carte : sidewinder et^puis t'en a plein des cartes moi j'en ai deux poring et male thiefbug... | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Jeu 2 Fév - 10:09 | |
| J'ai exactement pareil que picsou sauf que moi j'ai une poring au lieu de 2 et 2 fur seal card sinon c'est comme Picsou xD | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Jeu 2 Fév - 15:02 | |
| sidewinder, carte trouver ds une OCA, l hors de l event ou le GM se cachait sur une map et qu il fallait le retrouver, et elle n est meme pas a moi, elle est a Prophetie(mon frere) on a le meme shop, donc y a la pas le matos que d un joueur, ni de deux, mais y a aussi le matos de Tyfanie(une assas, qui ne joue plus bcp) mon autre frere et c est moi qui tient le shop famillial mais franchement, pour le tps que j y joue ... (depuis octobre 2004, moi et mes 2 freres) on n a pas non plus enormement de matos, comparer a d autre m enfin, je ne m en plaint pas | |
|
| |
| Sujet: Re: LeShop de Lat Jeu 2 Fév - 19:23 | |
| ok pas de prob pour le gold, zekk ma dit kil y avait effectivement une quete faut voir... sinon ton frero Prophecie a essayé de me trade ma hidding card la derniere fois lol^^sympa de jouer en famille hihihi | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: LeShop de Lat Jeu 2 Fév - 21:22 | |
| - Phenix a écrit:
- mais franchement, pour le tps que j y joue ... (depuis octobre 2004, moi et mes 2 freres)
Alors la fait moi rire parceque moi j'y joue depuis octobre-novembre 2003 et j'ai jamais eu de bonne card bon daccord j'ai recomencé plein de perso mais quand même novembre 2003 ! | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Jeu 2 Fév - 23:45 | |
| y a aussi les vraiment pas chanceux je suis entre! et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: LeShop de Lat Sam 4 Fév - 16:32 | |
| pour la premiere fois depuis un bon moment drop de am card c avoir de la chance ca no? apres kan j'auré drop le glove la j'aurai le cul bordé de nouilles lol | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mar 14 Fév - 18:54 | |
| alors ptite maj rajout de certain item de Yllmis Piscou, j ai ta ss carte aussi | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mar 14 Fév - 19:08 | |
| Et normalement tu n as plus besoin d un gackung 2s puisque Yllmis te legue son rudra bow. Ta roda card pourrai interesser rebel, ibi ou ixidor je pense. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mar 14 Fév - 19:25 | |
| je compte quand meme me finir mon rudra! je l est commencer, je le finirait!! ca m en fera 2 | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mar 14 Fév - 19:27 | |
| Sauf que c est completement idiot puisque tu ne pourra pas le preter/trader/donner a quelqu un ... donc autant que tu garde les items pour autre chose ... | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mar 14 Fév - 20:53 | |
| m en fou, c est juste pour le prestige^^ mais on vera, je reunirai p etre seulement tout les items mais je le finirait quand meme *mode borne* | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mar 14 Fév - 21:14 | |
| Ta 1 ou 2 SS card parceque ya ecrit 2fois : "passer a Prophetie contre SS carte" donc je sais pas trop et sinon va voir dans mon shop pour le trade *en a l'eau a la bouche* *se leche les babines* | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mar 14 Fév - 21:19 | |
| bin simpement parce qu il ma arnaquer(et d autre raison ) alors je lui est filer ces deux item, contre une seul SS carte mais bon, je savait que t en voulait donc voila t en a deja une! si tu veux, on pourra allez ensemble tenter d en droper un jour qu on est connect les deux, tu me le demande et c est bon | |
|
| |
Picsou Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mer 15 Fév - 13:19 | |
| c'est ce que je fait deja actuellement mais j'ai toujours rien trouver | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: LeShop de Lat Mer 15 Fév - 15:28 | |
| j y suis passer aussi hier, mais sans succes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LeShop de Lat Jeu 16 Fév - 18:29 | |
| j'ai trop besoin de ton AOA si tu ne l'utilise passsssssssssssss ^_^ *_* dis tu me le vend pour 1M5 ou 2M?????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeShop de Lat | |
| |
|
| |
| LeShop de Lat | |
|