L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de GM ...

Aller en bas 
+3
Fitz
Puk.
zekkangel
7 participants
AuteurMessage
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyVen 27 Jan - 17:53

Voilà suite au divers evennements recent j ai prit une decision avec l accord d yllurion, decision dont j ai parle aussi avec les 2 autres fondateurs de l Ordre des Eternels : Tibou et Ibina.

Ce week end si tout se passe bien ( samedi apres midi surement ) nous detruirons la guilde et je la recrerai avec l aide d un GM afin d xp la guilde jusqu a son lvl actuel.
Les resons de cet evennement sont assez diverses et variées,recentes nou non, je pense que la plupart doivent comprendre, si ce n est pas le cas je leur expliquerai.

Je voudrai que tout le monde sache que je ne compte pas ne pas reinviter Yllurion dans la guilde et que j aimerai beaucoup qu il reste pour occuper la place que j ai toujour occupé a ses côtés.
https://lordredeseternels.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=1345#1345

Je sais que ca ne sera peut etre plus exactement pareil, mais je compte bien garder tout le monde et conserver ce que les Eternels ont toujours etes et resterons. De plus ce n est pas parce que je deviendrai le GM que je doit changer a vos yeux et je resterai la meme personne.

Sur ce si certains s opposent vraiment a ce changement vous etes libres de vous exprimer et on peut evidement en discuter, de meme si vous avez quelconques remarques a faire.

Zekk
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyVen 27 Jan - 21:08

Apparement vous m en voulez ... je comprend pas ...
Tibou vient de me dire que vous etes pas content, que je vous aurai presque trahi, ce que dit lady sur l autre topic ...
Je comprend vraiment pas ...
A la base yllu et moi devions annoconcer cà en guilde samedi pour que l on puisse en parler ... yllu pourra confirmer ... mais comme j ai pas reussi a avoir assez de monde de connecte je me suis dit que ca serai bien aussi sur le forum où je pourrai avoir vos reactions ...
Apparement ca ne vous plait pas ... et meme vous m en voulez ... je sais pas quoi faire franchement là ...
Et en plus apparement j ai mal fait le message au dessus, je pensait avoir bien fait cà mais apparement c est loin d etre le cas ... je m en excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyVen 27 Jan - 21:36

zekkangel a écrit:
Apparement vous m en voulez ...

hmmm , j'vois pas ou tu voi ca ...
j'ai pas vu de "hoooo non pas lui en gm -_- "

mais plutop des phrase genre "yllluuuuuuu reste"
pour qu'l'ylluminé se tire pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyVen 27 Jan - 22:08

Personnellement je ne te reproche rien zekk je vous fait confiance et si tu as pris cette désision avec yllu c'est qu'il n'y avait pas d'autre alternative enfin moi j'en ai pas trouver(j'ai pas trop chercher non plus Langue ). Et puis je suis comme puk j'ai pas entendu de "Mais qu'est-ce qui fait zekk c'est n'importe quoi" etc... J' espere que tout reprendre a zero (enfin presque) permetera à regler les derniers peitis problemes et rendre la guilde encore plus agréable qu'elle ne l'ai déja.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyVen 27 Jan - 23:47

Apres une grande discution avec Tibou, Ibina et Yllurion, finnalement la guilde reste dans l etat actuel, les decisions seront prises a 3 et au mieux a 4 entre les 4 fondateurs de l ordre, meme si chaque guildien a toujours son mot a dire.

Apparement ce n etait pas l avi de tous le monde fitz et puk ...



Je croit que j ai besoin de reflechir un peu ... pardonnez moi ...


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptySam 28 Jan - 23:10

Heu, j'ai une chose assez importante à dire.
Suite à des résultats scoalires assez lamentable, j'arrête l'ordi en semaine. De manière quasi-complète. Et en week-end, je ne passerai que peu. Ne pouvant pas assumer mes finctions de GuildMaster en étant un fantôme, il vous faut trouver un nouveau chef. Vu l'état des discussion avant que je parle de mon arrêt, je pense que le mieux serait que zekk prenne ma suite.
Mais dans tous les cas, ce sera les 3 fondateurs restants (Tibou, Ibina et zekk) qui prendront les décisions devant guider la guilde.

Nous cherchons à présent un moment pour que le plus de monde soit présent, afin de refaire la guilde et de révinviter le plus de personnes.

Je vous prierai aussi d'avertir tous les Eternels qui ne seraient pas au courant.

Yllurion.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyLun 30 Jan - 13:03

Hum ... finnalement ca c est fait quand meme. La discution que les 4 fondateurs ont eu vendredi etait tout de meme importante je pense.
Pour l instant la guilde est au lvl1 et ca ne sert a rien de l xp, je verrai avec Yate ou Wikouk le plus tot possible afin de la remmetre a son precedent lvl.
Si certains ne sont pas encore dans la guilde j ai donne le pouvoir d invitation a 4 ou 5 ou dans la guilde ( je sais plus qui ^^; ) donc faites vous inviter ^^

ps : desole d avoir fait cà un peu brutalement mais on a fait comme on pouvait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyLun 30 Jan - 14:52

a priorie c etait de toute facon inevitable

donc y a plus qu a voir comment tu te debrouille en GM Simply Happy

j ai le droit d invite, donc si vous me croisez et que vous n etes pas ds la guilde, je vous invite
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyLun 30 Jan - 15:22

zekkangel a écrit:
la remmetre a son precedent lvl.

oubli pas aussi l'xp deja commencer pr le prochain lv de guilde
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyLun 30 Jan - 15:59

Cà par contre c est pas certains Puk, quand un guildiens leave on perd l xp qu il a rammasse mais on conserve les palierslvls atteind, donc pour garder l xp vers le 7eme lvl il faudra expulser le GM, et je sais pas si elle/il sera d accord pour laisser une trace dans les exclus, mais bon a la limimte si on recup deja 6 lvl c est deja pas mal quand meme Sn Glasses .


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyLun 30 Jan - 17:50

pas clair ton truc
quan un guildien est expulser on perd son xp
donc pour garder l xp vers le 7eme lvl il faudra expulser le GM

....... cherchez l'erreur ._.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyLun 30 Jan - 18:11

roooo ca va hein Sifflote j me suis trompe, j ai corrige Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyLun 30 Jan - 22:06

Tiens je savais pas ça !
Je sais pas vous, mais avoir un GM dans le panneau des exclus je trouve je trouve que ça fait tâche xD
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyJeu 2 Fév - 10:08

C'est bon ! Hier au debut de la woe j'ai réussit a avoir Yate et elle a accepté de remettre la guilde a son anciens lvl (6) et tout c'est tres bien passé et elle a quitté la guilde elle-même donc normalement pas de panneau des exclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyJeu 2 Fév - 13:37

Genre lui comment y dit que c est tout grace a lui Planqué
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyJeu 2 Fév - 14:54

en tout cas, on a bien gagner de l xp en plus!!
d apres Tibou on etait a 16M, donc un gain de 5M d xp
c est tjs ca de gagner Simply Happy
mais bon, ca faudrait pas trop l ebruiter aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptyVen 3 Fév - 20:27

zekkangel a écrit:
Genre lui comment y dit que c est tout grace a lui Planqué

Parfaitement Langue sans moi dans une semaine vous seriez encore lvl 1 Planqué
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptySam 4 Fév - 14:47

juju notre sauveur ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... EmptySam 4 Fév - 15:41

mdr -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de GM ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM ...   Changement de GM ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de GM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser