| MVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju68 Langue pendue
| Sujet: MVP Dim 15 Jan - 21:25 | |
| Bon voila pourquoi on se ferai pas un ptit mvp avec la guilde un vendredi/samedi soir ?? qu'estèce que vous en pensez ? | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Dim 15 Jan - 23:04 | |
| ca serait un truc bien j ai deja prevu de le faire moi avec mon frere, mais c est vrai que le faire avec la guilde serait bien simpa aussi faut je prevoir des tit truc comme ca, et pas tous jouez ds notre coin parce qu il y en a de la guilde que je n est meme pas encore croiser ... c est dommage | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Lun 16 Jan - 19:11 | |
| Petites statistiques : Chez les Gatherings, j'ai fait AU MOINS 20 pvp (plusieurs fois les même mais 20 au total) avec mon pretre et j'ai beaucoup aimé... Avec vous (dans mes rêves) j'en ai fait 30...
Reste a réaliser mes rêves xD... aidez moi :p ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: MVP Mar 17 Jan - 12:44 | |
| Ok on fera des MVP tours, mais pour celà : - il faudra au moins 1 priest ( avec resu hein julien ) - ne pas mettre 30min a partir sinon c est chiant - etre un minimum organise - si peut de perdre des % c est pas mal peine de venir - si baguarre pour les drops on fera pu. Vala vala | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Mar 17 Jan - 15:14 | |
| c est sur que hier c etait pas vraiment ca ... les mvp a notre hauteur(facile je dirait) moony orc lors/hero haiti phreoni(ou un truc comme ca) osiris aussi! apres je dit pas, il sont p etre un peut plus dure, mais ceux la c est tres facile avec la team qu on avait hier!! a savoir un assas, un priest et une dancer(Zekk, Juju, et moi) tous 80+ | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Mar 17 Jan - 19:41 | |
| - zekkangel a écrit:
- Ok on fera des MVP tours, mais pour celà :
- il faudra au moins 1 priest ( avec resu hein julien ) - ne pas mettre 30min a partir sinon c est chiant - etre un minimum organise - si peut de perdre des % c est pas mal peine de venir - si baguarre pour les drops on fera pu. Vala vala Je suis daccord sauf que si tu veux mon priest, faudrat attendre le reset de fevrier -_-' (en + kan je pense ken decembre j'ai pa rsset j'aurais du reset en decembre pr annuler mon reset ce moi ciiii !) Pour pa perdre de % je dit MVP au chato ! Baguare de drop je prend tout comme sa pas de problèmes :p | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Mer 18 Jan - 22:45 | |
| le pb des mvp chateau c est : -forcement en guide! on ne peut pas inviter quelqu un d autre ou prendre un de ces autre perso qui ne serait pas ds la guilde, sinon il ne rentre pas ds le donjon(a moin qu il est une guilde qui a un chateau ds la meme ville) -pas de ressu possible, des qu on meurt on respawn a notre save -on ne voit pas les degat qu on fait, c est quand meme un peut genant ... mais, ca a quand meme ses avantages ... -generalement on est trankil, rare sont ceux qui font les donjons -et on peut xp trankil, y a pas que du mvp a faire, l xp est assez importante et pas de perde de %(qui sont chere pour certain ) | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Jeu 19 Jan - 22:14 | |
| arf on voi pa les degat kon fait ?! donc pa le heal et tt -_- c'est nul alors xD
Et pis est-ce ke ya ossi le logo de la gulde sur tout les persos comme en woe ?? | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Ven 20 Jan - 15:59 | |
| exactement juju mais sinon y al event du dragon qui peut etre marant!! si le dragon c estle meme qu il avait invoquer un coup en salle pvp, il m avait rapporter 25% d un coup, alors qu on etait au moin 10 a taper dessus, et que j etait lvl 84 quand meme!! donc si c est lui, c est tres rentable, par contre c est quand meme bien dure, faudrait donc q on soit une bonne partie de la guilde!! (a ma conaisance il ne lance pas de sort de zone, ca aide ) donc on se motive et on essaye d en faire un | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: MVP Ven 20 Jan - 18:10 | |
| Sauf que a mon avi il faut etre au moins 10 la dedans, au MINIMUM 2 priest, je voit meme bien 2 wizz sinon ca doit etre chaud O_o donc voilà quoi ... mais effectivement sa me tente beaucoup aussi | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Ven 20 Jan - 19:29 | |
| ca c est sur, a 2 on va pas allez loin mais bon je pensait bien a etre au moin 6/7, sinon c est pas la peine mais ca demande un peu plus d organisation que celle qu on a eu pour les mvp!! et arretez de vous plaindre pour vos kelke %, surtout toi juju, ca te coute 2 min d en regagnez un!! si tu etait 90+ je comprendrait | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Ven 20 Jan - 21:31 | |
| JUSTEMENT LAT ! JE SUIS FUTUR 90+ ! Et c'est pas 2 % que je perd mais 5 >_< (pcq je meurs jms k1 foi -_-) | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Ven 20 Jan - 21:59 | |
| tu sais cb de % je pers en moyenne par lvl?! pas loin des 20!! et m a tu deja entendu me plaindre pour un %?!!
non mais voila, si on arrete tout des qu on perd un % on ne va jamais rien faire ... faut choisir! | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Sam 21 Jan - 11:27 | |
| roooo 20 % !!!! Moi au lvl 79 j'en ai perdu 5 max ! Vive les pas doués mdr | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: MVP Sam 21 Jan - 14:58 | |
| On crie pas ici ! une blame chacun ! | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Dim 22 Jan - 4:07 | |
| jai pas crier!! les !! c est juste pour montrer que j insiste sur se pts, mais sans elever la voix je crie jamais | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Dim 22 Jan - 12:32 | |
| mlais t'es pas doué quand même D'ailleur j'espère que t'as pris des cours de danse entre temps parce que je suis sur que si le duo arme lvl 4 marche pas c'est parce que tu danses mal et le duo aime pas . | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Dim 22 Jan - 16:05 | |
| quand on entend toute les fausse notes que tu fait ... comment veux tu que je suive un rythme aussi???? | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Lun 23 Jan - 20:19 | |
| ke fausses notes ?! J'arrive pas a jouer car tu danses tellement mal que j'ai honte de duoter avec une danceuse aussi nulle mr | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| |
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Mar 24 Jan - 21:46 | |
| (quoi c'est du flood ?!!) | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Mer 25 Jan - 1:48 | |
| y a des coup de fouet qui se perde!! | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: MVP Mer 25 Jan - 12:01 | |
| Et des blammes aussi :/!\: | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Mer 25 Jan - 16:34 | |
| tu a raison Zekk!! ATTENTION JUJU OU JE DEVRAIT SEVIRE!!! FAUT PAS FLOODER!! | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: MVP Jeu 26 Jan - 20:40 | |
| Oo *sort sa guitare, se boost (improve...bless...agi...impo...), regen a fond et se tient pres * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP | |
| |
|
| |
| MVP | |
|