L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La quette...... d'UMBALA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptyMer 4 Jan - 10:25

25 rainsbows shell = jusqu'a 9 wov :p ). Sa vous tente ??? Alors vala la quette (ecrite par mes soins ^^) :

Citation :
Quêtte Umbala (25 rainbow shell = 1 < 9 wind of verdure)

Aller à l'Ouest d'Umbala un peu au Sud pour parler à un NPC ontenant "Elder" dans son nom. Il vous apprendra à parler l'Umbalan (le language d'Umbala) si vous lui ramenez 10 oil paper, 10 slilk paper qui sont tout les deux droppé par Karakasa, qui sont des parapluies sur la map au nord d'Amatsu (attention aux Kapha (les pecheurs !) sur cete map qui font mal >_<), 1 feather droppé par lunatic à 10 % et une Squid Ink (drop par marse à 55 %) (pour plus d'infos sur les drop, rodatabase.org ^^).

Une foi le Umbalan acquis, allez dans la maison le plus à l'est de la map. Vous y trouverez normalement un NPC derrière un chaudron. Parlez lui et dites creates essences puis Wind. Il vous demanderas 25 rainbows shell (droppé par Stainer à 55 %. Pour tuer les stainer, je vous conseille d'aller sur la map "Mont Jolnir 06" car il y en à 70 et pas de monstres fort embettants. Si vous les avez, il vous demandera un nombre de wind of verdure compris entre 0 (ça annule) et 9. Puis il va prononcer des paroles et vous perdrez vos 25 rainbow shell et vous gagnerez le nombre de wind of verdures que vous avez ecrit.

Vala ^^

Vala en esperant en aider quelques un ^^. Dites moi si sa vous a aidé et si vous avez des suggestions ^^ (et dite mici a Zekk qui m'a convaincu laughing )

PAR CONTRE : CE N'EST PAS POUR RIEN QUE JE POSTE LA QUETTE ICI ET NON SUR LE FORUM DE FRO ! CELUI QUI ME L'A DITE M'A BIEN DIT DE NE PAS LA DIVULGUER ! FAITES DE MEME S.V.P. NE LA DIVULGUEZ QU'AUX MEMBRES DE LA GUILDE (SI POSSIBLE ARCHER) EN LEUR RECOMMANDANT BIEN DE NE PAS LA REPETER (SA MARCHE AUSSI POUR VOUS TAYU ET CHOPER).
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptyMer 4 Jan - 14:58

Bof franchement j hesite vraiment a la donner sur fro ... surtout que rosette a poster pour la connaitre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptyMer 4 Jan - 22:08

bah c'est bon je lui ai dit a Rosette. Comme elle l'a demande c t vraiment egoiste de le voir et de pas le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Abdiel
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptyVen 17 Fév - 23:06

Bon bah pour mon premier post je vais raler parceque j'aime pas ce genre de pratiques ^^

Je trouve que ca gache le jeu de tout donner comme ca, je veux dire trouver la quete a rien de franchement compliqué un simple "Ya une quête interessante a Umbala" aurait suffit a mettre sur la voie, aprés aux gens interessés de chercher un peu.
Je trouve ca dommage de ruiner l'interet du jeu uniquement pour le profit ... (surtout que quand on met en gros en gras et en rouge de surtout pas le dire a tout le monde ya 90% de chances que ca se répande comme une trainée de poudre)

Je suis un peu déçu de revenir dans l'ordre pour voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptyVen 17 Fév - 23:12

C est hum ... comment dire, disons que je trouvait cà egoiste de savoir cà et de pas le faire partager a tout le monde shad, j en ai fait part a Julien qui l a finnalement sur le forum de fro.
Je pense qu il faut savoir partager et aps tout garder pour cà, car sinon c est malsain pour une communaute je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abdiel
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptyVen 17 Fév - 23:25

j'ai rien contre le partage, j'ai jamais rien caché de cette quête. Du temps ou j'etais chez les lightning spirits je l'avais déjà faite et j'en avait parlé.

Ce qui me gène c'est l'abondance de détails ... donner le point de départ de la quête aurait été largement suffisant a n'importe quel joueur disposant d'un minimum de motivation.

Manque de bol maintenant non seulement les joueurs n'ont plus de motivation mais en plus on les encourage meme plus a la chercher, je trouve ca bête c'est tout.

je demande pas a ce que tout le monde adhère, mais de mon point de vue si on se laisse aller à la facilité on finit par plus avoir envie de s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptySam 18 Fév - 10:57

Tu pouvais areter de lire avt la fin >_<

Et pis c Zekk ki ma dit de le metre Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Abdiel
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptySam 18 Fév - 18:01

Tssss c'est bon lol ^^.

Je vais pas lancer une polemique, j'ai dit ce que j'avais a dire et comprenne qui pourra. Je dirais plus rien sur ce post ^^.

PS : ptite remarque quand meme, perso je sais pas qu'un post me déplait avant de l'avoir lu. Et même sans ca, par respect pour l'auteur je prends toujours la peine de tout lire avant d'ouvrir ma tronche surtout si c'est pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptySam 18 Fév - 18:18

C est pas grave on t aime quand meme shadounet Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA EmptyDim 19 Fév - 14:51

Citation :
je prends toujours la peine de tout lire avant d'ouvrir ma tronche surtout si c'est pour critiquer.

ta raison xD parce que si apres tu critiques et qu'on te dit que c'est pas sa bah vala xD donc t'a raison xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quette...... d'UMBALA Empty
MessageSujet: Re: La quette...... d'UMBALA   La quette...... d'UMBALA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quette...... d'UMBALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser