L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Picsou/Le vagabon ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyMar 6 Déc - 19:16

Bonjour a tous je me présente je suis Picsou (La vagabon pour ceux qui se rapellent de moi, mais si rapellez vous le rogue qui squattait toutes les woe Simply Happy ) et je voudrait faire une demande pour rejoindre votre guilde (Yllurion a dit qu'il m'avait réserver une place je croi mais c'est pour etre sur) J'ai (pour l'instant Langue ) un voleur lvl 43/32 qui sera bientot assassin et voila je croi que c'est a peu pres tout (et je precise que c'est mon perso principale parceque j'ai effacer tous mes anciens perso)et evidement je rejoindrais votre guilde que une fois assassin (sauf si vous voulez avant mais alors faudra bien le reclamer hein ! Langue )

PS : c'est moi le copain a Fitz ^^ et je voudrait aussi savoir si vous allez garder l'ordre des eternels ou si vous allez recomencer un nouvelle guidle parceque j'ai pas trop compris ce qu'il se passait...

Edit : c'est moi le copain a Fitz même si il me traite tout le temps de boulet (ou de quiche parfois Langue )


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyMer 7 Déc - 12:34

On garde l'Ordre Sourit
Pour nous rejoindre si tu respecte les criteres enonces dans le topic de la guilde sur le forum fro alors je voit pas d objection, je verrai cà vendredi ou si quelqu un peut t inviter avant ok.
ps : euh ... t aurai pas un priest plutot ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyMer 7 Déc - 14:54

Non dsl je n'ai pas de priest mais si je me fait un deuxième perso je pense que ce sera un priest (enfin c'est pas tout de suite j'aten dabord que mon assy soit fort )mais sinon vous etes pas obliger de m'inviter tou de suite je suis pas encore tres fort (44/32) mais ej joue tous les jours (sauf exeptions et downS) mais en ce moment je joue un tou petit peu mois (je vien de m'acheter la xbox 360 et le live avec donc je joue pas mal a halo2 sur le live mais bon sa tout le monde s'en fou je suppose -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyMer 7 Déc - 15:12

ta plus ka te magner de monter de nivo Langue
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyMer 7 Déc - 17:27

Hum ... on peut ta tanker un peu je pense pour t aider a monter rapidement. Pour la XBOX 360 je suis un peu contre cette console, il va donc falloir me soucoyer pour etre accepte Sifflote Nan j deconne, pas de problemes on demande pas de jouer tout les jours, juste un minimum Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyMer 7 Déc - 20:27

Pourquoi tu est contre cette console ?(oups c'est peut etre pas le bon topic)

PS: Je t'en suplie acepte moi dans la guilde *se met a genoux* (nan je deconne faut pas rêver non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyJeu 8 Déc - 17:57

un membre de plus! Simply Happy
n attend pas d etre assas, et d etre surper fort ... (ca va etre dure la! Langue )
surtout que ca voudrait dire que tu ne servirait que pour les woe, c est pas vraiment ce qu on recherche
c est plus des membres actif( ... ) et bien marant
et tu semble correspondre au critere Aquiesce

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyJeu 8 Déc - 18:48

vous avez recrutés une autre database sur patte pour me remplacer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyJeu 8 Déc - 20:32

he ho je suis pas une database sur patte Angry
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... EmptyVen 9 Déc - 11:18

D'apres ton avatar ca serai sur roues ? Planqué =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picsou/Le vagabon ... Empty
MessageSujet: Re: Picsou/Le vagabon ...   Picsou/Le vagabon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picsou/Le vagabon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picsou'ssss shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser