Bon ben par ou commencer...yllurion je vois pas trop quoi dire ^^, ton frere va avoir du mal (ouep le combat est assez chaud).
Bon de ce que je me rapelle, lumiere et eau font des degats max aux trois perso...
Ensuite dans les soluce on conseille toujours de tuer giacomo en premier,car il attaque tjs deux fois par tour, moi ben sans avoir lu de soluce (j'aime pas ca,ca gache tjs tt...) je me suis attaqué aux deux autre..me semble que je commencais par la fille (sais plus son nom) car elle faisait pas mal d'attaque, puis hop l'autre ptit qui traine puis seulement giacomo.
Un conseil niveau du deck (collection de carte emportée) mettre de quoi soigner et se proteger sur tt le monde,regarder aussi a mettre qqch qui soigne de 'coma' (en realité le KO).
Ce conseil vaut aussi pour toi juju...perso g eu aucun mal a passer ce boss la, mais faut dire que je traine tjs un max pour me faire plein d'exp...si je me souvien bien g meme eu plus de mal avec ce qui t'attend apres ce boss la ^^
voila j'espere que je vous aiderai avec c qqs conseil, je me remet d'aileur a bk c jour ci ^^, mais bon je l'ai tjs pas fini...
Aussi...pensez a bien gerer les combo !!! c la clé de la reussite rien a dire, et privilégiez les suite, certe faire une suite (et oui on peu pas cumuler) c'est super dur, mais ca inflige un max...(ou ca defend un max, ca depend le moment ou c utilisé ^^)
Puis le truc tt bete mais bon je le dis qd meme, regardais a pas utiliser sur la meme phase d'un combattant des element inverse,aussi bien en defense qu'en attaque
Bon jeu a tous ^^