L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-----

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Baten Kaitos

4 participants
AuteurMessage
Juju68
Langue pendue
Juju68

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyDim 25 Sep - 10:38

Un RPG sur GameCube (du genre Tales of Symphonia et TOS si vous l'avez pas encore acheté et que vous avez la GC ACHETEZ-LE IL EST GENIAL) qui est pas mal du tout non plus mais qui se jou avec des cartes (sza peut paraitre biz mais c'est marrant ^^). Alors sa serait pour savpoir si kk1 a ce jeu et pourrais m'aider pcq chui cloké dans la forteresse je dois sauver Kalas et ya un general qui me blok (enfin un boss).

Help
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyDim 25 Sep - 11:05

Sois plus précis lol, quelle forteresse, à quel moment du jeu etc ... Chez moi, mon frère est bloqué au moment où les 6 arrivent sur le Goldoba et doivent tuer Giacomo, c'est tout bête mais il n'arrive pas à le tuer ^^
Juju68
Langue pendue
Juju68

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyDim 25 Sep - 20:44

Bah c'est apres avoir libéré tout mes colmpagnon sauf Kala, je dois aller a la forteresse pour sauver Kalas et ya un general machin qui me loke le passage car il veut fighter et il est trop fort (env. 1000 de dmg par tour il me fait et moi 200 lol ^^)
aena
Nouveau
aena

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyLun 26 Sep - 18:24

Bon ben par ou commencer...yllurion je vois pas trop quoi dire ^^, ton frere va avoir du mal (ouep le combat est assez chaud).
Bon de ce que je me rapelle, lumiere et eau font des degats max aux trois perso...
Ensuite dans les soluce on conseille toujours de tuer giacomo en premier,car il attaque tjs deux fois par tour, moi ben sans avoir lu de soluce (j'aime pas ca,ca gache tjs tt...) je me suis attaqué aux deux autre..me semble que je commencais par la fille (sais plus son nom) car elle faisait pas mal d'attaque, puis hop l'autre ptit qui traine puis seulement giacomo.
Un conseil niveau du deck (collection de carte emportée) mettre de quoi soigner et se proteger sur tt le monde,regarder aussi a mettre qqch qui soigne de 'coma' (en realité le KO).

Ce conseil vaut aussi pour toi juju...perso g eu aucun mal a passer ce boss la, mais faut dire que je traine tjs un max pour me faire plein d'exp...si je me souvien bien g meme eu plus de mal avec ce qui t'attend apres ce boss la ^^

voila j'espere que je vous aiderai avec c qqs conseil, je me remet d'aileur a bk c jour ci ^^, mais bon je l'ai tjs pas fini...

Aussi...pensez a bien gerer les combo !!! c la clé de la reussite rien a dire, et privilégiez les suite, certe faire une suite (et oui on peu pas cumuler) c'est super dur, mais ca inflige un max...(ou ca defend un max, ca depend le moment ou c utilisé ^^)
Puis le truc tt bete mais bon je le dis qd meme, regardais a pas utiliser sur la meme phase d'un combattant des element inverse,aussi bien en defense qu'en attaque Innocent

Bon jeu a tous ^^ Pouce
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyLun 26 Sep - 23:27

Mici pour tes conseils Aena ^^
Heu, je précise que je sais jouer à BK lol, je fais pas que regarder mon frère Langue

Mais j'ai toujours pas compris où etait Juju ... T'as pas un nom de ville à me fournir ?
aena
Nouveau
aena

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyMar 27 Sep - 22:01

je te visais pas yllu ^^ (mais plutot ton frere... Planqué )
Je prefere toujours dire les betes chose car on se rend jms assez compte des ptit truc qui peuvent ameliorer le quotidien de tt un chacun ^^
(et oui je vis avec une blonde je vous rapelle...et croyez moi faut souvent lui repeter les ptit truc 10302042593 de fois...)
* prepare les coussin pour amortir les coups qu'il va recevoir qd sa blonde lira ca...*

Si j'ai tout compris, juju est de retour a la forteresse imperiale, dans la map de l'empire ( asfard me semble non ?? ) .
Si tu es aussi avancé que ton frere, me semble que vous etes pas encore arrivé a ce stade de l'aventure, je dois dire que je sais plus trop...ici me reste le dernier monde a explorer et c fini, mais ca faisait plus d'un mois que j'avais plus mis les main dessus.
Me reste a m'atteler a faire les bonus avant de poursuivre et achever le jeu...
Allez bon jeu a tous Pouce
Juju68
Langue pendue
Juju68

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptyMer 28 Sep - 14:46

oui c sa suis a asfard mais suis dans la forteresse imperiale ke pr la 1ere foi (si on compte pas la foi ou j'y ete en prison ^^) et j'ai toujours ce boss a battre mais comme mon BK plante de tmps en tmps bah j'ai pa rejoué depuis kil a planté pd ke je m'entrainait donc j'avance pa ^^

Mais a part sa chui bien a la forteresse ^^
Hitsugaya
Bavard
Hitsugaya

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos EmptySam 25 Fév - 14:49

baten kaitos je l'avai eu a preter et j'ai arreté au debut du 2eme cd par manque de tps il faudrai que je pense a le refaire car il est super! j'aime bien le systeme de carte meme si des fois les combats deviennent tres long >_<
Contenu sponsorisé

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Empty

Baten Kaitos
Page 1 sur 1