| L'Actu du Serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: L'Actu du Serveur Lun 19 Sep - 20:38 | |
| Voilà un topic ayant pour but d'infomer d'abord, puis de faire partager nos activités sur lc-RO. Par exemple, si vous avez des infos concernant les updates, les modifications, les nouveautés, dites-le ici (car le forum est mal foutu et pas lu T_T). Si vous avez participé à des events, que vous voulez le faire savoir c'est encore ici. En fait c'est un petit journal de ce qui se passe sur le serveur ! A vous de l'écrire. | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur Lun 19 Sep - 21:18 | |
| bon, Choobi étant surbooké par son travail l'update tarde a venir, je conseille vivement a tout le monde de ne pas faire de treasure token sous peine de les perdre a l'update (cependant c'est sur qu'on les perdent) moi qui voulait vite un rudra | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur Sam 24 Sep - 19:38 | |
| Aujourd'hui, la guilde Midgard's Shadows a pris un chateau à Payon vers 16h30 et l'a conservé jusqu'à 18h, heure de la fin de la War Of Emperium. Ayant mis au point une stratégie de défense imparable et sans abus, Yllurion, Zakan (Xaan), Zakara, Kymae (Lady), Ain Soph (Coryza), Hocmâ, Ariana et Ange (pas celui de fRO), ont tenu tête victorieusement à plusieurs des plus grandes guildes du serveur, qui ont répété incessament leurs attaques durant toute la durée de la Guild War. La Midgard's Shadows a ainsi prouvé que lorsque ses membres sont présents, elle peut s'affirmer comme une force soudée et puissante. | |
|
| |
rebel_ragnarok Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : 62 Arras Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur Sam 24 Sep - 21:24 | |
| vite fo ke je soi cruz ht lvl (ki a di : on a le tps) *ze ve vivre une woe avec vou... snif* | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur Sam 24 Sep - 22:09 | |
| c'etait formidable, j'ai jamais autant tué de monde que a ce moment la XD Merci a tout le monde mention speciale a Yllu, notre Gandalf a nous "you shall not pass !!!" vive les taupes, hein Zakounet ^^ | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur Dim 25 Sep - 9:08 | |
| Xaan, y a que toi et Ange qui faisiez les taupes^^ Les assassins sont moins, comment dire sous terres, ils se déplacent dans l'ombre Mais va falloir que tu apprennes à gérer ton hide car là... | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur Dim 25 Sep - 11:00 | |
| Personellement, je trouve que celui qui a particulièrement assuré hier était incontestablement Ain Soph. D'une part je n'ai jamais manqué de SP malgré le storm gust continue pendant une heure et demi, ensuite en soutien il a été partculièrement efficace, que ce soit avec le pneuma permanent pour nous protéger ou son rôle durant les attaques dangereuses, notament celles ou le rogue des SAD était passé. Je dois dire qu'il est rare de trouver un simple priest aussi bon en équipe, Ain a un grand sens du jeu en team, et c'est très bon pour nous. | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur Dim 25 Sep - 23:36 | |
| et que dire de plus en sachant que c'est son premier pripri ^^ il est talentueux l'ami Zak mon hide je le gere pas pasque j'ai toujours mon bug a la con avec mes skills. tu compte, 2 seconde pour hide, 2 pour déhide, 2 pour DS XD c pas gérable pour le moment, vivement mon nouveau PC | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur Dim 2 Oct - 19:09 | |
| Actu : Le XX/09/2005, (merci aux avertis de mettre le jour et la date ), la Midgard's Shadows a été refondée et a désormais pour chef Kymae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Actu du Serveur | |
| |
|
| |
| L'Actu du Serveur | |
|