L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-----

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Yllurion goes away [He's back now]

+2
rebel_ragnarok
Yllurion
6 participants
AuteurMessage
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

Yllurion goes away [He's back now] Empty
MessageSujet: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyJeu 14 Juil - 0:19

Bon les amis, ne sachant pas si fRO marche encore (la flemme de vérifier ^^) je fais un topic ici, vu qu'on peut raconter sa vie. Puis ça évitera d'encombrer IG avec une annonce personnelle en annonce de guilde.

Je pars en vacances demain Jeudi 14 Juillet (lever 6h15, aucune chance de me voir IG) et je ne reviendrai que le Dimanche 21 Août au soir.
Hum, c'est clean c'est net : p

Pour les curieux, je me fais l'itinéraire suivant :
La Palmyre (Charente Maritime) ; Malbuisson (Jura) ; Paris (Ile de France) ; Trédudon-le-moine (ptdr ce trou paumé) (Bretagne).

Non je vais pas vous manquer lol

Si ?

xD

En tous cas vous oui Rolling Eyes

Je ne nomme pas de chef en mon absence, ce sera plus simple comme ça, on va mettre tout le monde à égalité, seulement sachez bien écouter nos vénérables anciens : )

Je vous souhaite à tous de bonnes, très bonnes vacances, beaucoup de plaisir et une tête bien fraîche pour réattaquer début Septembre !
Je ne m'en fais pas pour la guilde, avec vous elle est entre de bonne mains.

Amicalement
Yllu

Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyJeu 14 Juil - 2:09

huhu kikou premier message ici ca se fete XD
yllu moi oci g la chance de partir vou me verai pa du samedi 16 juillet au dimanche 31 juillet. je men v en appartement sur la cote (d'opale faute de mieu) à Stella plage (pr les nordiste ki konnaitré) en absence de connection internet pourrai pa venir IG vou saluer snif. (et pi c meme pa si fro va revenir dc.... verrai bien apré mes vacances)
vou allé me manké bcp bcp (si si je vou le di)
voila pti message de votre "petit" cruz rebel

PS : g pa insérer piece jointe kommen on fai ???? *ve floodé les screenshot* huhu
zekkangel
Administrateur
zekkangel

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMer 27 Juil - 17:29

Ben moi mes parents sont partis depuis samedi dernier en vacances avec mon frere et ma soeur, je me retrouve seul pour 2semaines et quelques jours.
Meme si je peut joeur autant que je veut ca fait un peu bizzare d etre totu seul dans une maison assez grande quand meme ...
rebel_ragnarok
Langue pendue
rebel_ragnarok

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMer 27 Juil - 19:05

mon pti zekk je sen un peu de nostalgie ds ton message profite zan fai la fete invite des potes et surtout des filles XD
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMer 27 Juil - 19:57

Une orgie chez Zekk wououuuuuuuuuuuuu on arrive XD
Zakk
Vagabond
Zakk

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyJeu 28 Juil - 2:22

Seul chez toi, waah trop bien, tu peux faire ce que tu veux.

/me est seul chez lui depuis le 13 juillet ^^
/me très content ^^
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyJeu 28 Juil - 17:26

*etait seul chez lui depuis 1 an*
*plus maintenant*
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Bref passage   Yllurion goes away [He's back now] EmptySam 13 Aoû - 12:14

Coucou à tous !
J'ai exceptionellement accès au Net car ma mère a bien voulu bancher son PC portable ^^
Donc comme j'ai été agressé par un gros message bleu clair à mon arrivée sur le forum, j'obéis et je poste (c'est surtout parce que zekk va voir que je me suis connecté, et il va me pourrir si j'écris pas -_-)
Donc nous sommes le 13 Août et je rentre chez moi le 17 !!!
J'vais pouvoir reprendre un peu plus contact :)
Sachez que mon adresse MSN est dans ma fiche forum, mais que chez moi MSN ne marche pas :D
A part ça, mes vacances se passent très bien, quoiqu'un peu trop rapidement ...

Concernant fRO, sachez que jusqu'a la rentrée je pourrai jouer, enfin, j'aurai disons la possibilité, je signale que j'arrive pas à aller sur l'IRC de LC-RO. A partir de la rentrée, il me sera difficile, contrôle parentl oblige; de jouer régulièrement.
Ce qui ne m'empêchera pas de rester en contact, c'est promis.
Donc aidez-moi à vous rejoindre quelque soir le serveur où vous êtes, et je viendrai jouer avec vous ^^

Voilà, je vais essayer de passer un peu plus tard (ce soir), mais je ne garantis rien :)

A+
Yllurion
zekkangel
Administrateur
zekkangel

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptySam 13 Aoû - 12:19

C est pas mechant yllu le message en haut du forum, c est seulement que je trovue dommage que tout le monde passe mais que personne ne dise quelque chose.
Bon ca va t as poster alors j vait pas te trucider batman
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptySam 13 Aoû - 18:09

c'est vrai que c'est pas trés actif ici depuis quelques temps ^^
Yllu, quel est ton probleme avec l'IRC, on peux peut etre t'aider, en tout cas ça fait plaisir de te revoir Smile
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Bref Passage 2   Yllurion goes away [He's back now] EmptyLun 15 Aoû - 12:28

Xaan : j'espère bien que vous pouvez m'aider ^^ Le problème c'est que 'arrive pas à me connecter au chan, tout simplement. Là comme ça je me souviens plus de tout, mais dès que je rentre, je vais faire des screens de mes paramètres de connection, et vous me direz ce qui cloche par rapport à vous :)
Ze veux zoueeeeeeeeeer !!!

Zekk : T'inquiètes pas pour le peu d'activité du forum, en ce moment c'est les vacances, beaucoup sont pas chez eux je pense, et ont peut-être autre chose à faire que de rester chez eux. Et pis dès que je rentre, je floode :p
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyLun 15 Aoû - 13:01

en fait moi j'y connait rien a IRC, j'ai simplement téléchargé le script IRC de lc-ro, décompresser quelquepart et voila XD
mais fais toujours peter les screens ^^
(au fait, en guise d'exemple de sympathie, notre chef est la gentillesse incarnee, a moi il m'as prété blinker, ghost bandanna, brooch*2, ancient cape, double hurricane two-handed axe +6, hard chain mail a ma copine hard thief clothes, a Zak, triple critical jur et je sait plus quoi, et la liste est longue comme ça ^^)
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Vala chuis chez moi !   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMar 16 Aoû - 22:20

Hello tout l'monde !
Après 8h de route (j'vous dit pas l'mal de tête en sortant d'la bagnole -_-) j'ai posé le pied chez moi, bien heureux de retrouver mon foyer, doux foyer Very Happy
La bonne nouvelle (enfin si c'en est une) c'est que grâce à mon ordi que je squatte en permanence, j'ai accès a Internet tous les jours !!!
La mauvaise, c'est que mon ordi n'est bon qu'à ça !
Tout à l'heure j'ai voulu lancer le client de Ragnarok qu'on d/l sur lc-ro.com, je clique dessus après dézippage, et là ... UNE ERRREUR FATALE OE EST APPARUE blablabla
Dans ce cas là, ton ordi te dit d'appuyer sur une touche pour continuer, mais moi on me la fait pas : j'appuie sur le bouton d'alimentation direct.
Donc je reviens, parce qu'il faudrait tetre le lancer si je veux jouer ce foutu programme, et là je refais la même manip, même résultat. Sachant que rédémarrer mon ordi prend bien plus de 5 minutes, je vais pas réessayer une 3ème fois !
Donc pour l'instant, je suis bloqué avec ça :
http://img111.imageshack.us/my.php?image=soulant7ul.jpg
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyJeu 18 Aoû - 1:13

mdr Yllu
deja pour commencer, tu install ragnarok peut etre ^^
va sur www.lc-ro.com rubrique installation ^^
vu que le site est un peu KO en ce moment je resume, tes fihier RAG et SAK sont les setup d'installation du vrai RO ^^ donc tu commence par installer le RAg, puis le SAK, par defaut ça ira dans programfiles/gravity/ro et a l'interieur de ce dossier RO tu met ce qui y avait dans le lcro packinstall, vala
mais va voir le site, ce serap lus clair XD
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Le point sur mes déboires :D   Yllurion goes away [He's back now] EmptyVen 19 Aoû - 15:48

Tout d'abord, merci de m'aider mon cher Xaan Smile

Ensuite, sachez que ces derniers jours, mon ordi est plus lent que jamais !
En fait je crois qu'il est complètement foutu mais bon, j'en ai besoin alors j'essaie de m'en servir ...

La grosse news c'est que le week-end prochain, on va nous livrer le tout nouvel ordi de la famille, tout beau tout puissant, le rêve.
MAIS
Il est tellement génial que mon frère et mon père vont vouloir jouer dessus ...
Sans compter que c'est bientôt la reprise, donc mon temps devant l'écran va prendre un énorme coup...
En tous cas, pour installer lc-ro grâce à tes conseils Xaan, je vais au moins attendre le WE prochain. En attendant, ben j'essaie chaque jour d'accèder au forum, et pour l'instant ça a l'air d'aller Smile
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyVen 19 Aoû - 20:41

on a hate de te revoir parmi nous Yllu, tu nous manque, je te montrerai un coin pour upper ton mage a la vitesse de l'eclair ^^
si t'as un autre probleme hesite pas, j'essaye de passer tout les jours quand j'y pense, et va poster ta photo dans la rubrique photo, en tant que chef tu te doit de montrer l'exemple Razz
*curieux*
Zakk
Vagabond
Zakk

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyDim 21 Aoû - 18:42

WOUHOUUUU Yllu est de retour Very Happy *très content*
Dès que tu peux jouer à LC-RO, PM moi (mon nom est: Zakara), je te tankerais.
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMar 23 Aoû - 23:22

Et si j'avais pas envie de faire un mago, hein ? ^^
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMer 24 Aoû - 12:52

ben Zakara te tankera tout simplement ^^
il s'est porté volontaire Razz
on te montrera des coins quand meme ^^
Puk.
No Brain Inside
Puk.

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMer 24 Aoû - 14:50

quan j'ai trouver ce gif j'ai tt de suite pensser a Yllu Sifflote

Yllurion goes away [He's back now] Pic216593ex
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMer 24 Aoû - 17:54

il est enorme ton gif pukounet :p
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMer 24 Aoû - 19:12

Je vois qu'on utilise mes smileys, c'est bien xD

Puuuk ? Et Paf

A part ça je me suis bien marré.
Zakk
Vagabond
Zakk

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyMer 24 Aoû - 20:41

J'adore ce GIF.
/me pense qu'Yllu devait pêter un cable comme ça lors des WoE.
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] EmptyJeu 25 Aoû - 15:48

Ouais, mais j'essaiyais de garder mes forces pour vous gueuler dessus, c'est bien connu :biggrin: laughing Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yllurion goes away [He's back now]   Yllurion goes away [He's back now] Empty

Yllurion goes away [He's back now]
Page 1 sur 1