| Les folies de Puk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Les folies de Puk Mar 13 Sep - 18:46 | |
| je ne pensse pas vous l'avoire deja dit mais je suis atteind d'une maladie trres grave , la oldiemania je collectionnne tout plein de vieux jeux et vieilles consoles , de la N64 a la NES en passent par la Megadrive et la Game Gear toujours PLUUUS il m'en faut a force ca devien encombrent avec mes 3etageres de jeux NES mais 2 de megadrive .. etc... je pensse que c'est parceque j'ai été frustré etant pitit de pas avoir pu m'acheter tt ce que je voulais , prix oblige alors maintenant je me venge !! p'tit apercue de ma collecle site est pas complet donc j'ai pas pu ajouter tt les jeux qque j'ai voila dites moi ce que vous en penssez ! meme si vous trouvez que je suis dingue ou meme si vous vous en foutez royalement
Dernière édition par le Mer 14 Sep - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Les folies de Puk Mar 13 Sep - 23:37 | |
| Amusant :p Mais heu, le titre du topic devrait pas être "les folies de Puk" ? Moi j'ai cliqué en pensant qu'on parlerait de consoles, pas de boites (Non je déconne, je respecte énormément les vieux jeux et les collectionneurs) PS : ta collection est impressionante | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Mer 14 Sep - 12:16 | |
| voila pour faire plaisir a yllu j'ai changer le titre :p - Citation :
- Moi j'ai cliqué en pensant qu'on parlerait de consoles, pas de boites nierk nierk
mais j'ai jamais dit qu'on parlerais que des vieux bazards ! vous aussi vous pouvez dire ce que vous avez et quel console vous preferez (ls plus recentes que j'ai sont la dreamcast et la gba xD ) moi je penche plutop vers la NES j'adore tout chez elle , son disign heuuu ... rectangulaire ... ses cartouche ... heuuu ... enormes , ses jeux et ses graphismes de toute bôtay et surtout mes ~180 jeux (bien sur yen a pas mal qui sont bien merdique dans le tas | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Les folies de Puk Mer 14 Sep - 14:04 | |
| - Citation :
- moi je penche plutop vers la NES j'adore tout chez elle , son disign heuuu ... rectangulaire ... ses cartouche ... heuuu ... enormes , ses jeux et ses graphismes de toute bôtay
Hmmm, la NES ^__________________________^ La bonne vieille console qui ressemble à un grille pain^^ Perso j'ai surtout des Nintendo comme console: - NES - Super NES - Game Boy color - GBA J'ai aussi une Sony: - PS2 Je ferais la liste de mes jeux un jours, mais le dernier en titre si je me trompe pas c'est Castlevania. | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Les folies de Puk Mer 14 Sep - 17:23 | |
| moi je viens d'acheter recemment la gamecube, sinon j'ai une veille 64 toute poussiereuse, avec 2-3 jeux dessus, nostalgie oblige. j'ai aussi une megadrive niquel dont 2 manette "arcade" qui sont sortis quelques fois de l'emballage (pour le mythique street of rage). Comme neuves ces manettes je dois avoir pas loin d'une centaine de jeu sur cette console que j'ai eu a sa sortie ^^ et encore plus vieux j'ai une des premiere console qui a existé, me souvient plus de son nom, mais ça se branchait sur la télé et on pouvait jouer a pong seulement ^^ | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Mer 14 Sep - 18:17 | |
| hmmmm la megadrive moi aussi je m'etais acheter le model II a sa sortie mais je me suis trouver une model I en boite nikel depuis que je collectionne (j'ai comencer vers 2003) et j'ai aussi craquer pour la NOMAD une version portable de la megadrive sortie que aux usa ( voulez vous en savoire plus ?) a noel pour ~80€ avec ~15 jeux sur ebay usa hmmm les street of rage j'ai le 1 et le 2, mais pas le 3 trop chaud a trouver j'adore y jouer avec mon mega stick arcade gros comme la console | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Les folies de Puk Jeu 15 Sep - 1:19 | |
| c'est ce stick que j'ai en état parfait Puk ^^ et ma megadrive c'est le model 1 bien sur, qui plus est en parfait état de marche également. je me rappelle quand je me battait sauvagement avec mon popa sur la derniere partie de street of rage et sur mortal kombat 2 ^^ | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Les folies de Puk Jeu 15 Sep - 14:19 | |
| OYO! J'ai oublié de dire que j'avais la N64 | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Les folies de Puk Jeu 15 Sep - 17:33 | |
| pfff quelle colection mais vous avez sortit de l ombre l un des meilleur jeu jamais sortit!! Street of Rage!!! ayant jouez aux 3 jeux (et possedant plus que le 3) mais je m y suis amusez il n y a pas plus tard que ce matin, au reveille ca fait tjs du bien de fracasser quelques donovan ou carlos (mais sur emulateur, la console etant trop chiant a transporter jusqu a besac, juste pour 1 jeu) sinon Puk, je n est pas une si belle collection, mais ds tes 180 jeux nes tu doit bien avoir le meilleur de tous!! Duck Hunt!! avec le flingue bien sur!!! meme un jeu vieux de 20 ans est encore magnifique!! on ne peut s en lasser! sans oublier aussi le super mario bros 2 ahhh que de souvenir .... | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Jeu 15 Sep - 20:29 | |
| bien sur uqe j'ai duck hunt , un classique et plein d'autre jeux usant cette merveille de la technologie qu'est le zapper mais sur la tv 36cm de ma chambre ca rend pas tres bien le flingue, faut se mettre a 20cm de l'ecran xD et bien sur que j'ai les 3 super mario , tous complets , mais mon jeu preferer sur nes c'est ... KIRBY'S ADVENTURE !!! (un des rares parmis les 180 que j'ai fini ) honte a moi j'ai pas encore parler des Sonic pourtant j'ai tout mes sonic sur l'etagere au dessu de mon ecran sur console sega il me manque plus que ceux sortie sur saturn , quelque un de la game gear et l'adventure 2 de la dream le 1er que j'ai eu , sonic & knuckles sur ma 'tite MD miaaam apres je m'etais acheter tout les autres sur MD + l'adaptateur pr jouer a la master system sur MD et les 3 jeux master system :p haaa que d'heures passer a foncer a travers les niveaux en ramassent les "rings" *effets sonore : ding!~ * - Citation :
- la derniere partie de street of rage
naaaan pas ca !!! c'est la partie que je deteste .... je me fesais deffoncer par mon grand frere a cahque fois -____- | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Les folies de Puk Ven 16 Sep - 0:42 | |
| mdr Puk ^^ pour moi le meilleur de tous les sonic c'est "sonic 3 et knuckles" que de plaisir que de manier les persos ultimes, hyper sonic, hyper knuckles et super tail ^^
avis aux amateurs, ze must of megadrive : landstalker, que du bohneur ^^ | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Ven 16 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
rebel_ragnarok Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : 62 Arras Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Les folies de Puk Dim 18 Sep - 17:36 | |
| han g pa vu secret of mana? rassure moi tu la hein di le ke tu la *snif* stp puk DI LE | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Dim 18 Sep - 23:28 | |
| heuu non je l'ai pas mais chui pas super fan de la snes dailleur je pensse que je vais revendre une grosse partie de mes jeux et garder que les bon ( la serie des DK , mario world , zelda ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folies de Puk Mar 20 Sep - 11:54 | |
| je sui ultra fan ^^ *pr ceux ki navé pa compri* sinon ton choi et judicieux les meilleur jeux sur nintendo snes reste les jeux "nintendo" a part secret of mana | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Dim 25 Sep - 14:17 | |
| nouvelle folie de ce matin , un gamecube !! la console + 2 manettes + 1 manette wavebird ( sans fil ) + 2 cartes memoire + resident evil 4 le tout etat neuf comme si ca sortais du magasin et tout ca pour ...... 20€ !!! XDD | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Les folies de Puk Dim 25 Sep - 16:15 | |
| Hé oui car Satoru Iwata est le grand oncle de Puk ! | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Dim 25 Sep - 17:12 | |
| mais non c'est mon p'tit frere !!! nan mais serieusement je l'ai vraiment eu pour 20€ ! comme tout les matin je fesait la tourné des vides greniers avec mon frere , et la que trouve-je? vindiou une gc , imaginez la tete que je fesait en tendant le pauvre billet bleu au couillon que j'avais en face sinon j'ai trouver quelques autres truc , 1 jeu MD , 1 jeu GB et 4 jeux nes que j'avais pas une bonne journee quoi | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Les folies de Puk Dim 25 Sep - 17:41 | |
| Mais alors elle est où l'arnaque ? | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Dim 25 Sep - 22:23 | |
| l'arnaque ... ? ba yen a pas, en tout cas pour moi sur ebay il aurais vendu ca au moin 65 ~ 70 € mais chui pas un arnaqueur ! ( juste un profiteur ) le mec m'a proposer des le depart 20€ ( oué je sait j'aurais pu marchander ) | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Les folies de Puk Dim 25 Sep - 23:47 | |
| Han le saligaud XD *va faire des vide grenier lui aussi* | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Les folies de Puk Lun 26 Sep - 23:28 | |
| En plus il nous nargue. Il avait l'air pauvre le gars ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les folies de Puk Mar 27 Sep - 1:20 | |
| kler puk vien de me gacher la nuit j'hallucine kan je voi le prix d'une wavebird..... *fai la tete a puk* | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Les folies de Puk Jeu 6 Oct - 0:17 | |
| si j'aurais voulu vous narguer j'aurais dit que en magasin j'en aurais eu pour plus de 200€ xaan , tres bonne idee de faire les vides greniers , on y trouve vraiment de bon pigeons dailleur yen a 8 vers chez moi ce dimanche aller j'ramene un nitendo DS + 2 jeux pour 30€ cette fois http://vide-greniers.org/ <- | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Les folies de Puk Lun 31 Oct - 11:49 | |
| Aaaaaaahhhhhh mais puk t abuse !!!!!!! J veut une nintendo DS !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les folies de Puk | |
| |
|
| |