L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-----

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.

4 participants
AuteurMessage
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Empty
MessageSujet: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptySam 27 Aoû - 21:25

Bon, je place le sujet ici, car je ne savais pas où le mettre ailleurs...
Est-ce que certains d'entre vous connaissent le logiciel nommé Ventrilo ?
Est-ce que certains l'ont sur leur PC ?
Si oui, je cherche des cobayes personnes étant disponibles pour tester avec moi une conversation "normale" d'abord, puis ensuite pendant que l'on joue (actuellement : lc-ro).

Si vous avez un casque et un micro, et que vous ne connaissez pas Ventrilo, téléchargez-le ici http://ventrilo.com/download.php (le client, pas le serveur) et envoyez-moi un PM afin que je vous explique ce qu'il faut faire.
A terme, si on arrive à le faire marcher, on pourra jouer à RO et établir un guildchat audio de 8 personnes maxi, ce qui n'est déjà pas mal.

Si il y a ici des personnes ayant déjà utilisé ce logiciel, et qui le connaîtraient un peu, merci de le dire, car mes connaissances sont tout de même limitées ^^

Voilà voilà, en espérant trouver de l'aide Sourit
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptySam 27 Aoû - 21:52

Deja entendu parler, mais je te conseil Teamspeak ou skype.
Skype etant en fait une sorte de telephone pour des ocnversation a plusieurs possibles et d assez bonnes qualites.
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptyDim 28 Aoû - 0:26

Tu permets qu'on essaie ventrilo d'abord ? :biggrin:
Merci
Aquiesce
zekkangel
Administrateur
zekkangel

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptyLun 29 Aoû - 11:44

Nan parce que moi j utilise deja teamspeak et Skype et c est tres bien Sn Glasses et d autre ont cà aussi a mon avi.
Et comme ca sert a rien d installer plein de trucs diferents.
Et comme tu as toujours des problemes avec ton pc ben prend skype parce que c est simple et pratique Sifflote
Phenix
Langue pendue
Phenix

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptyLun 29 Aoû - 17:06

Yllurion a écrit:
Tu permets qu'on essaie ventrilo d'abord ? :biggrin:
Merci
Aquiesce

le chef a parlez!!

mais c est vrai que skype marche bien Langue
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptyMar 30 Aoû - 20:12

Skype donc.
Je vais télécharger.
bilbo
Bavard
bilbo

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptyMar 30 Aoû - 23:12

Moi mon frere utiliser un truc mais je ne sais pas ce que ces je li demanderais Sourit
bilbo
Bavard
bilbo

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptyVen 2 Sep - 12:13

Mauvaise nouvelle mon frere ne veut pas me passer son truc pour parler en jouant
Sad
Phenix
Langue pendue
Phenix

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptyVen 2 Sep - 16:30

comment ca s appelle?
sinon dl skype, il est facile d utilisation et assez fiable
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. EmptyMer 14 Sep - 16:40

Je ferme ce topic afin d'en ouvrir un concernant Skype, plus tard.
Si vous possédez le logiciel, que vous le connaissez bien, ou que vous voulez faire des tests, (et surtout cette dernière proposition) envoyez-moi un MP sur le forum Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.   Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Empty

Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online.
Page 1 sur 1