| Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Sam 27 Aoû - 21:25 | |
| Bon, je place le sujet ici, car je ne savais pas où le mettre ailleurs... Est-ce que certains d'entre vous connaissent le logiciel nommé Ventrilo ? Est-ce que certains l'ont sur leur PC ? Si oui, je cherche des cobayes personnes étant disponibles pour tester avec moi une conversation "normale" d'abord, puis ensuite pendant que l'on joue (actuellement : lc-ro). Si vous avez un casque et un micro, et que vous ne connaissez pas Ventrilo, téléchargez-le ici http://ventrilo.com/download.php (le client, pas le serveur) et envoyez-moi un PM afin que je vous explique ce qu'il faut faire. A terme, si on arrive à le faire marcher, on pourra jouer à RO et établir un guildchat audio de 8 personnes maxi, ce qui n'est déjà pas mal. Si il y a ici des personnes ayant déjà utilisé ce logiciel, et qui le connaîtraient un peu, merci de le dire, car mes connaissances sont tout de même limitées ^^ Voilà voilà, en espérant trouver de l'aide | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Sam 27 Aoû - 21:52 | |
| Deja entendu parler, mais je te conseil Teamspeak ou skype. Skype etant en fait une sorte de telephone pour des ocnversation a plusieurs possibles et d assez bonnes qualites. | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Dim 28 Aoû - 0:26 | |
| Tu permets qu'on essaie ventrilo d'abord ? Merci | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Lun 29 Aoû - 11:44 | |
| Nan parce que moi j utilise deja teamspeak et Skype et c est tres bien et d autre ont cà aussi a mon avi. Et comme ca sert a rien d installer plein de trucs diferents. Et comme tu as toujours des problemes avec ton pc ben prend skype parce que c est simple et pratique | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| |
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Mar 30 Aoû - 20:12 | |
| Skype donc. Je vais télécharger. | |
|
| |
bilbo Bavard
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Mar 30 Aoû - 23:12 | |
| Moi mon frere utiliser un truc mais je ne sais pas ce que ces je li demanderais | |
|
| |
bilbo Bavard
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Ven 2 Sep - 12:13 | |
| Mauvaise nouvelle mon frere ne veut pas me passer son truc pour parler en jouant | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Ven 2 Sep - 16:30 | |
| comment ca s appelle? sinon dl skype, il est facile d utilisation et assez fiable | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. Mer 14 Sep - 16:40 | |
| Je ferme ce topic afin d'en ouvrir un concernant Skype, plus tard. Si vous possédez le logiciel, que vous le connaissez bien, ou que vous voulez faire des tests, (et surtout cette dernière proposition) envoyez-moi un MP sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. | |
| |
|
| |
| Ventrilo, ou comment avoir un chat audio online. | |
|