| Alliance | |
|
+5Xaan *Aéris* Phenix Zakk zekkangel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zekkangel Administrateur
| Sujet: Alliance Mar 23 Aoû - 15:34 | |
| Voilà il y a quelques jours Lat m a demande sur msn comment on faisait pour creer un forum comme le notre pour leur guilde. Moi qui reflechissait a divers trucs depuis quelques temps, je lui ai repondu que plutot que de faire un forum chacun dans notre coin, ca serai peut etre mieux de se reunir ici avec le NOM.
Le but de la chose est de : - etres plus nombreux ici, ce qui pourrai maintenir l ensemble je pense - etres plus nombreux sur les divers jeux auxquels nous jouons - partager plus de choses ensembles - ...
Apparement l idée ne deplait pas a nom amis du NOM. Je pensait que les Eternels seraient d accord mais Lat m a dit que je ferai mieux de demander quand meme alors voilà je vous demande : Etes vous d accord pour que ce forum devienne commun aux Eternels et au NOM ? | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Alliance Mar 23 Aoû - 15:39 | |
| Moi je suis d'accord. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Alliance Mar 23 Aoû - 15:55 | |
| oui k ai demander a Zekk qu il vous le demande a travers se post pour plusieur raison - qu il n y est pas d exclus, ce forum est deja le votre donc je pense que c est un peu tous ensemble que vous devez decidez(meme si Zekk IMPOSE ca volonter!!) - que vous soyer tous prevenu avant que cela ne se fasse - mais surtout pour avoir vos avis donc Zakk a deja commencer, son avis est sans surprise!! j attend les autres, apres Zekk et moi on vera pour faire en sorte que cela se fasse et que vous soyer tous prevenu(NOM et Eternels) des changement qu il y aura autre chose, vous preferiez que le forum separe les deux guilde ou que tout soit en commun (ou le melange des deux) | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Alliance Mar 23 Aoû - 16:21 | |
| *la barbare du NOM est arrivée !!!* moi je dis cool !! un forom pour 2 guilde je trouve ca bien,donc chui d'accord ^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Alliance Mar 23 Aoû - 16:41 | |
| Genre j decide tout seul, c est meme pas vrai d abbord J en ai parle a moi, moi, moi et moi ( voir chapitre de philo sur le moi, le surmoi, le cà ... ) | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: Alliance Mar 23 Aoû - 17:46 | |
| moi je suit pas d'accord !!! pourquoi ? parsqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faut toujours qu'il y est un chieur quelquepart, et ce coup-ci ce sera moi Nan je deconne, pas de problemes pour moi ^^ | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Mon avis :p Mar 23 Aoû - 23:06 | |
| Salouté a toutti !
J'ai réussi à fich internet sur l'nouvel ordi, et je profite de mon tit temps libre dessus pour venir dire que je suis pour, et que je serai ravi d'aider à la ... heu ... restructuration du forum :p | |
|
| |
Juju68 Langue pendue
| Sujet: Re: Alliance Sam 27 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Tibou Langue pendue
| Sujet: Re: Alliance Dim 28 Aoû - 11:21 | |
| Salut, je suis enfin de retour a la maison Moi aussi je suis d'accord | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Alliance Dim 28 Aoû - 19:54 | |
| Tibouuuuuuuuuuuuuu Enfin de retour | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Alliance Lun 29 Aoû - 1:01 | |
| chose qui n a rien a voir, mais vous ne pouvez pas mettre aussi quel perso vous jouez sur fro, parce que Tibou ca ne me dit rien ... ou ma memoire me jourait vraiment des tour | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: Alliance Lun 29 Aoû - 10:37 | |
| Bah Tibou c'est Tibou, un BS ^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Alliance Lun 29 Aoû - 17:07 | |
| ca me dit p etre quelque chose mtn, le BS mais que tres rarement vu ... | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: Alliance Lun 29 Aoû - 17:51 | |
| Tibou est un fondatrice de l' Ordre, meme si pas souvent là car BAC a la fin Merci de pas deriver du sujet au fait ^^ De toute facon on a ce qu on voulait j vait bientot l fermer je croit. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Alliance Lun 29 Aoû - 18:31 | |
| a bin si ca va bientot fermer c est le moment de venir flooder tout ce qu on peut!!! enfin c est p etre pour ca que je n avait pas vu bcp de fameux Tibou enfin pour en revenir au sujet de debut on n a pas eu d opposition(enfin a par Xaan, mais bon on s en fou de lui! ) donc comme Zekk me l a dit sur msn, le forum devrait bientot connaitre quelque modification j ai d ailleur vu, un post pour les modif du forum donc je pense que si vous avez des idees ... c est le moent donc voila ce qu il en est | |
|
| |
bilbo Bavard
| Sujet: Re: Alliance Mar 30 Aoû - 23:20 | |
| moi aussi je suis daccord | |
|
| |
taigong Invité
| Sujet: Re: Alliance Mer 31 Aoû - 11:41 | |
| moi aussi je suis de retour mais je pensais ke eternel cetai fini xD car sur le frorum y a plus de mesage mais bon voila grace a zekk jai retrouver le pass mon compte ici donc mtn je parlerai ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance | |
| |
|
| |
| Alliance | |
|