(voir post fro.ookoo.rog sur notre guilde ^^ voila je post pour ceux qui ont condition zero kil m erépondent !
Yllurion Fils du Vent
Sujet: Re: counter strike Mar 23 Aoû - 23:21
Moi j'ai pas counter, je viens juste pour voir la photo huhu ! Tu regarde quoi quand elle est prise ? Tu joues ? Pourquoi y'a écrit Sinsemilia derrière twa ? :D
Xaan Démon Rédempteur
Sujet: Re: counter strike Mer 24 Aoû - 12:53
moi non plus je joue pas a cette conne*** oups je m'égare j'ai pas envie de devenir comme certains dans ma classe ou leur vocabulaire se restreient de plus en plus a quelques onomatopees, comme "strat" "HS" "MS" "rush" et d'autre bien pires encore ^^
clem_pon Invité
Sujet: Re: counter strike Mer 24 Aoû - 12:55
la je regardait mon pc efectivement mais c'est moi qui ai pri la foto ac ma camlol(c'est la meilleur foto que j'ai demoi)(je vien de passer chez le coiffeur contre mon gré et chui pas beau maintenan....) sinon sinsémila c'est un poster au fond de ma chambre (ptit curieux)
clem_pon Invité
Sujet: Re: counter strike Mer 24 Aoû - 12:57
tu sais xaan counter strike c'est pour moi qu'un passe temps c'est pas comme était fro a l'époque mais fro c'est fini...
Xaan Démon Rédempteur
Sujet: Re: counter strike Mer 24 Aoû - 13:02
fro c'est nul vient sur lc-ro ! *Xaan, la mauvaise fréquentation*
zekkangel Administrateur
Sujet: Re: counter strike Mer 24 Aoû - 13:13
Citation :
j'ai pas envie de devenir comme certains dans ma classe ou leur vocabulaire se restreient de plus en plus a quelques onomatopees, comme "strat" "HS" "MS" "rush" et d'autre bien pires encore ^^
Hum *pense a sa classe* Ben moi je susi sur CS source donc ... Attention Monsieur Xaan pas de pub sauvage où je met un blame mdr
clem_pon Invité
Sujet: Re: counter strike Mer 24 Aoû - 13:56
xaan comme je l'ai mit a mon premier post, rend toi sur fro.ookoo.org , pui tu vas ds le bureau des guildes du sxp et tu va voir la notre, et tu lira tout se que j'ai écrit...je tte laisse découvrir mon opignon tout seul...
clem_pon Invité
Sujet: Re: counter strike Mer 24 Aoû - 13:57
au fait zekk je viendrait bien sur sc source mais faut acheter half life 2 et j'ai pas de sous pour dépensé 40€lol donc..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: counter strike
counter strike
Page 1 sur 1