| WORMS | |
|
+5*Aéris* Phenix Xaan Puk. zekkangel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zekkangel Administrateur
| Sujet: WORMS Mar 16 Aoû - 14:17 | |
| Voilà voilà je suis un grand fan de la saga des WORMS, pour ceux qui connaissent pas c est un jeu où on dirige une team de vers de terres en se frittant a coup d armes delirantes contre les autres teams ^^. Donc est ce que quelqu un a WORMS WORLD PARTY, WORM 3D (ou un autre mais j ai pas les suivants donc ^^; ) et aime y jouer evidement ? | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: WORMS Jeu 18 Aoû - 15:16 | |
| moi j'ai worms 2 , armagedon et 3d ... mais je deteste le 3d je prefere les bon vieux traditionels en 2d | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: WORMS Jeu 18 Aoû - 20:21 | |
| je fut un incondentionnel de la serie, mes potes m'appellait le ninja rédempteur, je venait distribuer les saintes grenade avec la corde ninja, ne laissant que pour seule trace de mon massacre un "alleluja" mais j'ai pris ma retraite militaire ^^ Jy joue plus du tout, mais c'est vrai que l'arrivé des épisodes en 3D et autres y est pour beaucoup | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: WORMS Mer 24 Aoû - 13:37 | |
| j avai un petit faible pour le monton et la banana bombe quand meme ... technique secret a la banana bombe: la lancer haut dans les air afin qu elle explose dans les air et que les bananes se disperse sur tout le terrain j adore | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: WORMS Mer 24 Aoû - 15:07 | |
| c'est une technique de kamikaze ca tu sait pas sur quels worms ca vas tomber mon arme favorite c'est la batte avec la p'tite musique | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: WORMS Mer 24 Aoû - 15:13 | |
| Le truc que j ai trouve avec la banane c est pour fiare un max de degas faut s arranger pour que tout explose d un seul coup, c est a dire que au lien que les bananes se dispersent sur le terrain faut que ca fasse une seule grosse explosion ( c est chaud faut coincer la banane pour cà ) et apres ca fait que au lieu de faire un peu de degas partotu ben ca fait dans les 200 degas sur les worms qu etait proche de l explosion | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: WORMS Mer 24 Aoû - 17:00 | |
| la banane est une de nos arme favorite apparement^^ *opération kamikase*moi c t pluto me foutre ds un trou avec plin d'enemis et pis tt explosé^^g mme reussi a faire des ricoché sur l'eau la sainte bombe est pas mal non plus *o bord d'un genre de falaise tu lance la bombe derriere et tu saute quan la bombe se déclanche *retrouvé morte à 10 m plus loin ~~* | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: WORMS Mer 24 Aoû - 20:39 | |
| Banana bomb ^____________^ Moi j'étais plus du genre à faire la taupe (à croire que ça me suis dans tous les jeux), puis balancer une banana au fond de mon trou, ça faisait tout pêter et j'étais content | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: WORMS Mer 24 Aoû - 22:18 | |
| ahhh la banana un grd classique il est vrai j ai tester toute les techniques dites ahh la battes ... la sainte grenade ... mais ... un truc bien marrant reste aussi de faire le ninja avec la corde!! et de deposer un petit colis!! la ... DYNAMITE c est ... | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: WORMS Jeu 25 Aoû - 14:50 | |
| par contre le truc que j'aime pas c le super mouton ,chepa pourquoi il ma tjs explosé a la gueule (enfin si je sais pk je n'arrive aps bien a le controlé ) | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: WORMS Jeu 25 Aoû - 15:35 | |
| un truc simpa aussi, c est le "micro reste de terrain" qu on ne voit pas, le povre pixel qui n a pas exploser pratique pour s accrocher avec le ninja rope defois!! mais ... tjs sur la trajectoire du missile, de la grenade ou autre!!! et forcement ... c est nos worm qui en paye le prix au finale(la grenage leur rebondit dessus ..., le worm qui volait a la batte se le prend et n ne finit pas ds l eau ... (mais ne manque pas de vous y envoyer quand son tour viendra) ) enfin les risques du metier ... | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: WORMS Jeu 25 Aoû - 15:42 | |
| *N'a jamais joué à Worms* *Trouve que ça a l'air extrêmement fun * | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: WORMS Jeu 25 Aoû - 15:44 | |
| comment ??? jamais joué a worms ???, ça existe ? que dire de l'armageddon, ou comment la chance determine un vainqueur, on a beau s'enterrer sous la terre protégé par des masses de poutrelles, on n'y survit rarement. Tout comme l'ane en ciment ^^ | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: WORMS Jeu 25 Aoû - 18:07 | |
| Yllu!! je te donne 2 jour pour corriger cette erreur!!!!!!!! mais comment est ce possible??? tu loupe vraiment quelque chose! y doit bien y avoir des demo telechargeable quelque part faut absolument que t essaye ca l essayer c est l adopter^^ | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: WORMS Jeu 25 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: WORMS Jeu 25 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: WORMS Jeu 25 Aoû - 22:14 | |
| Hé, j'ai jamais joué, c'est tout, je suis pas un cas social ! Hé, pourquoi je suis entouré d'hommes en blanc ? Hé, mais j'ai pas froid, enlever moi cette grosse blouse blanche ! Hé, mais je peux plus bouger ! Hé, mais je veux pas y monter dans votre camion ! Hééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: WORMS Ven 26 Aoû - 1:50 | |
| ptdr ! j'aurai bien joué avec vous, mais bon l'espace disponible sur mon pc doit etre approximativement de...20 voir 30 Mo o_O il faudra vous trouver un autre rédempteur XD | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: WORMS Ven 26 Aoû - 12:36 | |
| je ne l ai pas sur mon pc non plus mais ca doit bien ce trouver quelque part une version complete a dl sur eMule ou autre | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: WORMS Ven 26 Aoû - 20:08 | |
| j'ai trouver worms world party sur direct connect l'install est en greque le jeu en anglais et les voix en francais XD mais il marche !! | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: WORMS Ven 26 Aoû - 20:31 | |
| Bon Puk tu sort mdr A mon avi y doit pouvoir etre dl en fr sur emule. | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: WORMS Sam 27 Aoû - 12:40 | |
| mais comment tu fait pour trouver des truc comme ca!!! je suis sur que c est plus facile de trouver une version entierement en francais, que ta version!!! | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: WORMS Sam 27 Aoû - 15:08 | |
| - Phenix a écrit:
- mais comment tu fait pour trouver des truc comme ca!!!
c'est tres simple je lance DC , je tape "worms world party PC" , je prend le 1er truc qui me sort et je cours au boulot pke je suis a la bourre mais en fait ma version est tres bien ya juste le nom des armes et le menu en english et comme tu peut choisir la langue que parle tes worms .. | |
|
| |
bilbo Bavard
| Sujet: Re: WORMS Mer 31 Aoû - 13:48 | |
| moi j'ai worms tous cour il est un peu nul mais j'aime bien worms 3D avec les moutons français et les moutons vollants Mais worms 3D je l'ai pas | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: WORMS Dim 4 Sep - 13:57 | |
| Bon au final qui a reussi a avoir WORMS WORLD PARTY ? Qu on voye si on pourrai se faire un truc sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORMS | |
| |
|
| |
| WORMS | |
|