L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
+4
Yllurion
Xaan
Puk.
zekkangel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyVen 12 Aoû - 13:08

Voilà MT est apparement de retour, il a quelques difficultes d argents mais il est là.
On reflechi sur le nouveau forum ( http://fro.ookoo.org/forums ) a une solution qui permetrait de financer le serveur avec de petits dons regulier des joueurs, sachant que une accosiation fro sera cree afin de maintenir tout cà.
Donc voilà c etait les nouvelles, j voudrai savoir si certains ont decides de finnalement revenir quand le SXP reouvrira pour jouer avec leurs amis ... je sais deja que certains reviendrons.
Je tiens a preciser qu une bonne partie de fro a ete largue il sembles puisque nous ne sommes plus que 180 inscrits environs sur le forum et que la Team GM va etre refaite ( c est a dire que certains ne seronts plus GM )
J espere que vous allez repondre meme si apparement le sort des Eternels sembles ne plus vous conserner j ai l impression ... ( pour info en tant qu admin je peut voir qui est passé quel jour )
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyVen 12 Aoû - 18:09

Je reviendrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptySam 13 Aoû - 18:05

pour ma part je ne reviendrais pas,j'aurai aimé continuer a jouer avec vous tous, mais fro ne me tente plus, surtout avec MT aux commandes, pour sur il est trés gentil, mais niveau efficacité c'est malheuresement pas l'extase.
T'en fais pas zekk, seulement 180 inscirts peut etre, mais 180 qui veulent une opportunité de parler, bien plus qui regardent le forum ^^
pour ma part je continue sur LC-RO, qui est formidable.
En plus si il faut payer, c'est vraiment pas la joie XD
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptySam 13 Aoû - 19:19

lol Xaan on est aps oblige de payer hein, MT fait des efforts pour construire un fro solide, de plus je pense que le serveur va avori quelques trucs de changés pusique MT a dit que le client allait passer a la version au dessus encore avec quelques differences si j ai bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyDim 14 Aoû - 23:36

Je serait vous je ferait attention, si le server repart dans ses conditions, il y a de fortes chances qu'il ne dure pas trés longtemps, il ne faut pas se faire d'illusion, qui voudra payer pour jouer a RO ? je dis ça pour vous, je pense que le meilleur pour fro de survivre, est de faire comme j'ai vu sur certains autres mmorpg avec des server privés, a savoir il faisait payer des items en argent reel, c'est pas trés equitable, mais ça permet au server de vivre (imaginez une ghostring card a 50 euros, ça en ferait des sous ça non ? :p)
enfin, bon courage a ceux qui reparte sur fro, moi je me suit trop attaché a lc-ro, des WoE dans la bonne humeur, c'est pas magique ça ? :p
(malgré quelques mauvais perdant quand meme, mais comme par hasard c'est un ancien de fro XD )
En tout cas, l'admin ne prend pas la meme direction de MT, a la moindre pleurnicherie les sanctions qui tombent sont lourdes XD
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 1:19

Xaan a écrit:
qui voudra payer pour jouer a RO ?

*leve la main*
pas moi Mr. Green

de toute facon moi c'est clair , soit je rejoue sur fro avec mon ancien perso soit byebye RO
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: fRO ? Hmmm ...   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 12:40

Durant ces vacances loin de RO, j'ai un peu réfléchi concernant fRO.
Pour arriver à la conclusion que même si le serveur repart, même si on retrouve nos persos (moi j'suis contre, je voulais un Wipe) ben rien ne nous garantit l'installation du serveur dans la durée. Comme Xaan, je crains l'instabilité de fRO. Je n'ai pas souvent fait de reproches à la team fRO-Admin de même qu'a la team GM, je pense que ce sont des gens qui ont une volonté forte, un dévouement superbe, mais qui malheureusement manquent tout simplement de moyens.
Je serais plutôt partant pour aller sur LC-RO où certains ont l'air de se plaire :)
Il faut assi que vous sachiez que je serai très limité en heures de jeu à partir de la rentrée, et qu'en conséquence, dès mon retour chez moi, et pour les 15 jours de vacances qu'il va me rester, je veux jouer le plus possible :p Tant pis si ce n'est pas sur fRO ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 12:59

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de fro, malheureusement j'ai vu des noms qui me plaisait pas trop, m'enfin bon c'est pas grave, j'ai regardé un peu le systéme d'association, en effet, ça pourrait tenir, mais il ne faudrait pas que vous vousp laigniez des inégalités, pour ma part je prefere jouer sur un server plus petit mais ou tout le monde merite ses items plutot que sur un ou un tel bosse bien et peux se permettre de depenser de l'argent dans un petit jeu comme ça et qui possede un inventaire en consequence.
(par exemple certains camperont le ghostring pendant des siecles desesperement pour des néfles, d'autres moyennant un cheque s'arrangeront XD)
pour moi, l'argent n'a pas a se meler d'un MMO, enfin, ils n'ont pas d'autre solution semble-t-il, et a ma question ou Puk a répondu, on peux dire également :
"qui paierait pour jouer a RO ?" tout le monde contre des "services" en échanges, et dans cette optique la c'est pas la peine Razz
J'ai vu aussi que MT avaient remercier toute la team GM pasqu'elle lui cassait les pieds lol, dommage, Kylvan et Angelito etaient de trés bon GM, l'un aussi strict que l'autre cool.
Pour Yllu, tout ceux qui sont sur LC-RO s'y plaisent grandement, si tu veux nous rejoindre alors tan mieux, seulement pour rentrer dans la guilde faudra attendre le retour du patron (je vais deja me faire engueuler pasque j'ai viré son assa pour inviter un ancien de fro XD)
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 14:30

Justement on est contre un systeme qui permettrait d avoir des items rares contre de l argent, on cherche un autre genre de recompence.
Pour la GM team je sais pas trop, c est bizzare tout cà, et puis MT est toujours egal a lui meme c est a dire qu il pase sur le forum surtout pour lire la section hors sujet ...
Moi je "m en fiche" de tout cà, tout ce qui compte pour moi c est que le serveur reparte et dure pour je puisse continuer a jouer avec les gens que j aime bien là bas.
Yllu toi aussi tu veut partir de fro ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 16:59

Zekk, ne te sent pas "obliger" de repartir sur fro uniquement pour garder le contact avec des gens que t'aime bien, tu doit quand meme penser a t'amuser ^^
et pour toi Puk, gros vilain, fais pas semblant de pas avoir vu la section photo :p montre toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 18:16

Je suis bien avec les gens que j aime bien sur fro et j aime m amuser avec eux. Si c est pour les perdres autant que j aille sur un autre jeu qui sera plus evolue que fro et tout aussi gratuit ...
Au passage un mmo ressemblant beaucoup a fro apparement mais en 3D et GRATUIT est apparu dans les discusions sur iRC : FLYFF
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 19:46

je me permet de venir mettre mon tit pts de vue la dedand ...

il est vrai que fRO est loin d etre le meilleur serveur(multiple soucis financier, pas les derniere mise a jour, ect ect ... )
neanmoins, ca reste un tres bon serveur pour son ambiance(meme si il y a des haut et des bas)
comme bcp le savent, j ai essayer LC RO, et meme avec un taux de rate plus elever, je n est meme pas eu le courage de continuer, car ce n est pas refaire Lat que je voulait mais simplement Lat qui se trouve sur fRO et son entourage
de plus a ce moment, je jouait a GW, ou j ai vue plusieur fois Zekk
et mtn j ai commencer aussi un autre jeu online, Lineage II, sur le serveur Prophetie(tres bon jeu)
donc pour moi RO, c est soit sur fRO ou pas du tout ...
sinon des nouvelle du NOM(si ca vous interesse Razz )
Lat: bin c est fait!!! Razz
Yllmis notre Duduc: il pense arretez fRO au vue de l organisation deplorable
Juju: en balade sur d autre serveur a haut rate pour tester les classes,sans oublier le flood sur le fofo en attendant fRO et Zekk ta pub semble avoir de l effet, il va p etre s acheter GW Very Happy
Aena/Eowen: tjs inseparable les deux Razz , et compte se mettre a GW aussi
Ashlin: GW pour la rentrer a priorie
Torrou: bientot de retour et compte allez sur un autre serveur(je ne sais pas le nom)
Aeris/Little: je ne sais pas ...
et les autres pas de nouvelle

voila donc un peu les nouvelles du front ...
sinon, on va essayer de tous se contacter sur msn d ici peu, afin de decider de l avenir du NOM
si vous avez un petit message a leur faire part ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 21:45

Ah bon ? tu as pas aimer LC-RO ? on peux te sortir de la guilde alors ? Razz
on manque de place en ce moment, et pis en plus je vais me faire tirer les oreilles pasque j'ai sorti l'assa du chef XD
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 21:47

Oo tu joue plus a GW ???
Sinon ca serai sympa que toi et les autres du NOM on se regroupe dans une meme guilde, je t ai deja propose tu m avait dit que tu savait pas.
Je peut refaire mon assassin partout, mais ca ne sera jamais pareil que sur fro ...
J ai tant d espoirs dans cette guilde ... je commence a croire que mes reves ne resterons que des reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 15 Aoû - 23:18

Xaan: c est pas que je n est pas aimer LC RO, il est tres bien comme serveur
seulement c est pas fRO ...
sinon tu peu virer Lat de la guilde, je ne pense pas revenir, et meme si c etait le cas, y aura p etre a ce moment la une tit place Razz
Zekk: si je joue tjs a GW, mais aussi a Lineage II et j espere bientot a fRO
sinon comme je te l avait dit, faire une guilde tous ensemble je ne suis pas contre, simplement pour l instant les autre ni sont pas et j aurais preferer qu on la creer nous meme
apres on vera ce qu en pense les autres, je ne suis pas seul

J ai tant d espoirs dans cette guilde ... je commence a croire que mes reves ne resterons que des reves ...
j espere que tu aura tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 16 Aoû - 13:21

bon je vais m'expliquer un peut ,
pourquoi je n'irais pas sur un autre serv?
a cause du coter le plus chiant de RO le terrible "XP" (a part quan t'es un noob que tu commence le jeu tu t'ammuse pdt des heure a taper du poring , youpii cheers )
ensuite vien les item , des heures de genocide de pauvres petites betes inocentes pr un truc (0.01% affraid )

alors que sur fro j'ai deja un perso , quelques bons item ... pret pr les woe et autre massacres en guild Twisted Evil

et maintenant ce qui me donne plus trop envi de revenire sur fro :
j'vais me retrouver tt seul avec zekk xD

bon , autan que je retourne sur guild wars , la bas l'xp tu t'en fout completement (enfin moi, yen a non mais je les comprends pas :/ )
des drop a 0.01% ? gnééé? Oo
bref il reste plus que le fun Smile
voila... en plus chui dans la meme guild que zekk xD
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 16 Aoû - 15:37

je comprends ta position Puk ^^
RO se fait vieux, et tu a la possibilté de profiter de jeux plus récents (moi mon pc il peux pas le pauvre Razz)
ta seule attache a RO, comme nous tous, c'est le fun avec les copains ^^
il est vrai aussi que pour les drops RO est peut etre un peu "costaud" c'est quand meme beaucoup moins dur sur les autres MMO ou j'ai joué, ce qui fait que les items sont vraiment trés chiants a avoir.
Il manque aussi des "vrai" quetes, parceque pour moi aller tuer des monstres pour ramener des items, c'est pas une quete XD
enfin, tout ça pour dire que la communauté est surement ce qui fait qu'on s'attache un maximum a un jeu comme RO ^^
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 16 Aoû - 19:17

pour moi plus de RO tout court, vive une vie sociale normale, vive les sorties entre amis bien palpables!
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 16 Aoû - 19:33

bien palpables ? j'ai du mal a palper moi, je suit toujours bourré XD
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Bavard
bilbo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 16 Aoû - 21:19

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la Guilde je suis la encore vivant Very Happy .
Bon j'espere que vous aller bien et que vous passer de bonne vavcances.Je vais surement jouer sur le serveur de Yore et j'espere que vous aussi et en attendant je jour sur un autre serveur Dreamyland mon pseudo est niamör a++
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Enfin at home   Et maintenant ? EmptyMar 16 Aoû - 22:12

Et voilà c'était bilbo, il est passé, il est parti xD
A part ça, quelqu'un a entendu parler du "serveur de Yore" ?
Revenir en haut Aller en bas
vspeed
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptySam 20 Aoû - 14:40

Le serveur de YOr me dit quelque chose Smile
Mais en fait on a reprendre FRO sur le server SXP ? vu que les données ont été sauvegardés Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptySam 20 Aoû - 15:34

Logiquement les données ont etes sauvegardées donc on devrai pouvoir repartir comme avant, des que MT arretera de nous faire tourner en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaan
Démon Rédempteur
Xaan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyDim 21 Aoû - 23:14

MT fais encore des siennes apparemment, content de voir le retour de certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 23 Aoû - 23:16

Toujours po ouvert le serveur ?
Remarquez, il est un peu seul le MT je pense, et il a droit à ses vacances le pauvre, avoir une communauté sur les bras ça doit être lourd, surtout vu certain boulays qu'on a sur fRo... Z'en pensez quoi de l'idée d'association pour fRO ? Moi j'aime beaucoup, mais je vois pas ce qui va motiver les gens pour payer, à part les items ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser