| Reflets d'Acide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Reflets d'Acide ! Mer 27 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Yllurion Fils du Vent
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Mar 23 Aoû - 23:28 | |
| Bon, dénoncez-vous, qui a téléchargé cette nullité ?
:fuite: | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Mar 23 Aoû - 23:56 | |
| bon, denoncez le qui a vu l'Ylluminé ? j'ai un cadeau pr lui | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Mer 24 Aoû - 13:49 | |
| lol mais c bien reflet d'acide !!! (enfin faut aimer) j'ai tout les épidodes ~~ moi je vous encourage a tout écouter!!!(sachant qu'il y a 9 épisodes d'environ 20mn , ca vous prendra une bonne journé^^) | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| |
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Mer 24 Aoû - 14:46 | |
| faut avoire ecouter jusqu'a l'apparition du clerc (trichelieu un diciple du CULte de Travia) pr dire si on aime ou pas , c'est l'episode 3 je crois *Aéris* l'episode 10 est sorti ya pas longtemps - zekkangel a écrit:
- Vive naheulbeuk !!!!!!!!
Et reflet d'acide !!! | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Mer 24 Aoû - 21:20 | |
| ah merci pour l'info !!! et oui il me semble que le clerc (un clerc obscure alors!!!)avec sa tete de pervers !!! est ds le 3 l'episode 4 c quant ils chantent des trucs de chez eux(que je connai a peut pres par coeur^^) | |
|
| |
Phenix Langue pendue
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Mer 24 Aoû - 22:20 | |
| ca a l air bien marrant ce tit truc faut que je vois ca!! y a plus qu a attendre que les dl soit finit ... je vous dit ca demain (faudra attendre!! ) | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Jeu 25 Aoû - 14:45 | |
| tu va pas etre décu !^^ Lat super ta mis l'image que je t'ai filé du dragon Au fait le 10 est super !! "je suis bon au lit ..euh aussi~~"dit le clerc | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Lun 30 Jan - 17:53 | |
| Episode 11 Ecriture en cours... 99 % Enregistrements : 77 % Mixage : 77 % c'est pour bientop | |
|
| |
Picsou Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Lun 20 Fév - 20:11 | |
| Perso j'aime pas du tout reflet d'acide par contre j'adore Naheulbeuket adoprixtoxis (vous trouvez sa impronnocable ? moi je trouve pas ^^) c'est une aventure dans le futur et c'est trop marant. Hop je vous donne le lien : ici | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Lun 20 Fév - 21:46 | |
| moi je prefere reflet d'acide a naheulbeuk, l'humour est beaucoup plus recherché alors que le donjon c'est tres "gamin" reecoutez les episodes plusieurs fois vous verez moi je trouve de nouveau jeu de mots ou autres presque a chaque fois , l'auteur est un vrai poete tu est peut etre trop jeune pour comprendre la subtilité de RdA picsou adopritoxtruc je connaissais deja mais les voix son vraiment a chier j'ai pas acrocher du tout (l'episode 11 est sorti ) | |
|
| |
*Aéris* Bavard
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! Lun 20 Fév - 22:19 | |
| jai pas encore dl le 11e mais ca va pas tarder , je vais pas m'ennuyer (toutes ces rimes en "é" commence a m'emmerder -toi aussi mon cher..ne ferais tu pas de ver sans en avoir trop l'air?) c'est vrai que Reflet d'Acide est bien mieux que Donjon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets d'Acide ! | |
| |
|
| |
| Reflets d'Acide ! | |
|