L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ryzom, MMORPG en 3D fantastico-SF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamil
Bavard
Kamil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2006

Ryzom, MMORPG en 3D fantastico-SF Empty
MessageSujet: Ryzom, MMORPG en 3D fantastico-SF   Ryzom, MMORPG en 3D fantastico-SF EmptyMer 21 Fév - 18:10

bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous présenter le jeux sur lequel je passe mon temps libre maintenant que j'ai arrété ragnarok online, j'ai nommé : RYZOM

ce jeux créé par Nevrax voici 3 ans narre l'aventure d'homins (vous) sur le Monde D'atys, sorte de monde végétal où il n'est pas rare de voir des racines monter a des centines de metre au dessus de vos têtes

Outre ce monde relativement bizard, même le gand désert est en écorce, le système de relation basés sur les 4 races principales que sont : les Zorais, grands mecs bleu avec un masque (pas de rigolade, j'en suis un), les Matis, typés vénisiens, les Fyros, qui vivent dans le désert et ont donc la peau un peu plus bronzée, et enfin les trykers fiers de leurs mètre de haut et de leur sens du marchandage.

En plus de ces quatres races et autant de pays différent tant d'envirronement que de style artistique, les relations sont encore enrichient par la présence de 2 grandes factions que sont les Kami, sortes de peluches qu'il vaut mieux ne pas taquiner (et raison pour laquelle je ne m'appelle pas Kamil la bas...), et la faction Karavan, qu'on pense être des humains venant de tres tres loin (et dont je fait partie, rapport à ma guilde)
Ces deux factions permettent des affrontements riches où l'on veut du momment que l'on est "tagué" (au choix du joueur), si on ne l'est pas on ne crait rien de ce coté.

Niveau jouabilité, il n'y a pas de systeme de classe comme l'on a vu sur ragnarok, ici il y a 4 branches principales: combats, magie, artisanat et forage, eux mêmes sub-divisés en une multitude de sous partie
néeanmoins il y en a suffisement pour que l'on ne puisse pas tous les acquérirs en peut de temps, certains ont 3 ans et ne les ont pas tous
Le jeu permet a un systeme d'xp qui permet de toujours pouvoir être dans une team quelque soit les différents niveaux des protagonistes, suffit de toucher pour xp

passons aux différentes branches:
le combat : comme son nom l'indique, il s'agit de taper dans le tas, sous à coup d'armes de gros diametre, à 2 mains ou a 1 main, soit de tirer avec differentes armes de tirs passant du pistolet légés au lance grenade

la magie: seulement 4 branches ici: la magie élémentaire (autre nom pour dire bourrin) qui se charge d'éliminer les ennemis de facon directe à coup de boule de feu par exemple, la magie salvatrice > soin
il éxiste 2 autrs types de magie à peine moins utiles: la débilitante etla neutralisante, je n'aime pas trop ces 2 types de magie mais on m'a démontré leurs utilités

l'artisanat: on pourrais croire que c'est une compétence optionelle, mais sachant que trés trés peu de monstres dropent de l'équipement (seuls les boss en fait) on en serais réduit à porter de l'équipement PNJ qui disont le tout de suite est franchement médiocre
avec en plus des centaines de milliers de combinaisons possible entre les différéntes MP (matieres premieres) destinées à ce combinés sous vos bon soins au prix de vos inspirations du momment afin d'en sortir le meilleur

le forage : tout comme l'artisanat, un joueur complet ne pourrais rien faire sans forer pour récupérer des MP dans le sol d'atys, certaines des meilleurs mp n'étant disponible que sous vos pieds


pour finir de vous donner envie d'aller me rejoindre sachez qu'une version d'éssaie GRATUITE et ILLIMITEE sur l'ile des noobs vous permettrons de vous forger une véritable idée sur cet univers riche
le site [url=http//www.ryzom.fr]Ryzom[/url]

enfin si vous souhaitez me contacter mon pseudo est Elkalim, je pourrais venir vous voir avec un autre de mes persos, je fais partie de la guildeurl Les Jardins d'Atys , qui est une vrai guilde puissante avec des membres vraiment sympathiques (je les ai vus en vrai, d'aillleur y a des photos de l'IRL au ski sur le site)

je vous prépare un sujet dans la section Candidature à la guilde pour ceux qui veulent venir me dire coucou

En espérant vous revoir bientot, votre dévoué serviteur :
Kamil
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Ryzom, MMORPG en 3D fantastico-SF Empty
MessageSujet: Re: Ryzom, MMORPG en 3D fantastico-SF   Ryzom, MMORPG en 3D fantastico-SF EmptyMer 21 Fév - 20:18

Ryzom m a deja tente, mais Nevrax a coule recement, le jeu a ete reprit par ceux qui ont fait, entre autres, ogame. Le jeu est il toujours payant ?
Il est vrai que le jeu est assez interessant et attirant, mais quitte a payer pour le meme prix on a des mmo d un tout autre niveau quand meme ... surtout certains qui arrivent (Age Of Conan, Aion, ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryzom, MMORPG en 3D fantastico-SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Autres Jeux :: Jeux Multijoueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser