L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ptite explication au cas où ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdiel
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

Ptite explication au cas où ... Empty
MessageSujet: Ptite explication au cas où ...   Ptite explication au cas où ... EmptyDim 19 Mar - 2:13

Bon je suppose que vous avez tous plus ou moins remarqué que j'avais interverti mes 2 monks (Shad et Abdiel) et aussi que je jouais beaucoup plus Abdiel (principalement en ce moment d'ailleurs).

J'ecris cette ptite baffouille pour rassurer ceux qui ont des doutes à mon sujet et accessoirement pour clarifier certains points.
Déjà si j'ai inversé mes 2 persos, c'est parceque les Old Schools sont nettement plus aggressifs en woe que ne le sont les eternels, j'ai trouvé normal de mettre le build woe dans cette guilde.

En ce qui concerne le fait que je ne joue plus vraiment shad, c'est surtout parcequ'en ce moment j'ai franchement (mais alors franchement) pas envie de me faire chier a jouer un monk pur combo ... je n'y ai a vrai dire jamais trouvé aucun plaisir et j'attends avec impatience la fin du mois pour pouvoir changer cet état de faits ^^.
En ce moment je joue a fRO pour décompresser et du coup j'ai tendance a jouer Abdiel.

En espérant que vous comprendrez, je reste dispo IG (suffit de whisper Abdiel ou alors de m'agresser via msn)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite explication au cas où ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser