L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SUJET IMPORTANT !

Aller en bas 
+5
Phenix
Abdiel
Yllurion
Tibou
zekkangel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors votre avis?!
favorable
SUJET IMPORTANT ! Vote_lcap67%SUJET IMPORTANT ! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
defavorable
SUJET IMPORTANT ! Vote_lcap22%SUJET IMPORTANT ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
sans avis
SUJET IMPORTANT ! Vote_lcap11%SUJET IMPORTANT ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptySam 4 Mar - 20:37

Bon voilà pour ceux qui se souviennent a la base je voulait creer une petit communaute qui pourrai reste ensemble a travers divers jeux tels que fRO, GW, worms, CS ...

Aujourd hui j ai 2 guildes : une sur fro et une sur GW ! Ces 2 guildes ont en communs quelques soucis d organisation, de "soudage" ^^;, de presence ... mais aussi les gouts de chacuns pour les jeux, qu ils soient en ligne ou solo. De plus plusieurs d entres nous jouent ou vont jouer parallelements a fRO et GW, en plus d aimer les memes series de jeu ( je me suis renseigne hehehe )

A la difference de notre forum celui de la Brigade Fantome ( forum de ma guilde GW ) et plus annime grace a divers topics marrants ( bon moi je trouve pas forcement cà tripant mais chacun ses gouts hein ^^; ) mais manque de monde dessus. Le notre c est presque l inverse en fait !

Une idee a depuis quelques temps germe dans ma tete ( oui oui comme j vous dit mes p tits gars ) : Reunir les 2 guildes sur un forum commun !

En fait cela permettrai d agrandir nos petit groupes mais aussi de les faires plus vivres et de partager plus de choses ensemble je pense.

Par la suite je verrai aussi avec mon ami qui a cree l autre forum pour un chan irc et un serveur TS ( attentions ce sont des possibilites pour l instant )

Sachez que ce n est pas parce que les groupes serons reunis que il faudra forcement jouer aux 2 jeux ! Car il est or de question de pousser qui que se soit a aimer/jouer a l un ou l autre jeu, ou meme a d autres jeux ...

Voilà je pense pas avoir tout dit exactement comme je voulait l exprimer mais bon, j aimerai connaitre vos avis sur la question. Personnelement je pense que ceci serai une bonne chose pour les 2 guildes et de l autre cote j en ai deja parle avec mon ami qui en parlera a notre GM ( qui sera surement d accord on pense )

Voilà voilà j attend le plus de reactions possibles, si possible dans le calme ^^

ps : en ce qui concerne les modalite comme un forum et un nom commun pour celui ci on verra apres ( sachant que je peut changer a volonte l adress de ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptySam 4 Mar - 21:09

hum... Langue
Réunir deux jeux différents, fro et GW, pour moi, je pense pas que ca soit bien. J'ai besoin de précisions sur la manière dont sera organisé le forum
Les personnes jouant a GW auront-elles un espace GW rien que pour elles?
Meme question pour fro?
Y aura t il des séparations des présentations, vie irl entre fro et GW?
et dernière question si je comprend pas bien tu veux faire la rubrique nawaks ensemeble fro+gw?
Merci de répondre à mes questions et je répondrais a ta question sur l'avenir du fofo quand j'aurais mieux compris
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptySam 4 Mar - 21:14

Il y aura un espace fRO et un espace GW, comme c est actuellement sauf que GW prendra beaucoup plus de place, de meme que fro car faudrai que je reorganise un peu cà ( cette section fait un peu fourtout quand meme >.< )
Les presentations serons dans une categorie commune, pour les absences et soucis irl pareil je pense, mais dans des topics differents. Enfin cà c est un detail je pense.
Les rubriques nawak etc serons communes evidement puisque c est un des interets.
Avec Lara ( mon ami qui s occupe du forum GW ) on a pas encore decide si on gardait notre forum ( celui des eternels ) en le modifiant grandement ou si on en creeait un nouveau ( puisuqe pour l instant ca reste a l etat de projet a voter ).
Pour ce qui est des jeux en communs tels que Worms, Baldur's Gate, Neverwinter night, CS ... ca serai egalement en commune bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptySam 4 Mar - 22:34

Beeen ...
Moi j'ai rien contre, mais est bien utile ? J'ai peur que chacun reste dans son coin à parler de son jeu.
Mais on ne perd rien à essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptySam 4 Mar - 23:45

alors si chacun a sa place, je pense comme yllu. Enfin pour ma part la section GW j'en ai rien a faire et je vais pas la voir . De plus étant donné que les joueurs fro et gw jouent à des jeux différents, nous n'avaon sans doute pas les mêms trips et en plus on se connait pas . Moi je me voit pas lancer un sujet ou autre . En ce moment le fofo comme il est c'est bien un peu le bazard dans les topic mais bon. Si ca change je pense pas trop que ca marcherait et encore moins si tu changes d'adresse ou autre. Forum fro des eternels est le fofo de notre guilde.
Y'avait deja un test ac lmes NOM et au final tu a remis les éternels.
Enfin tout ca pour dire que moi je suis pas trop chaude pour ce forum à part si tu fait un truc hyper bien et que tu nous fait aimé le s2 jeux sans pour autant de casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 0:33

Ben ... c est surtout pour faire vivre un peu plus les 2 guildes ...
Niveau trop hum ... mouais, je sais pas trop, y a des points communs quand meme.
Ce qui m embete a l heure actuelle c est que ce forum ne remplit pas axactement toutes les fonctions que je voulait aussi ...
Shad lui trouvait que c etait plutot une bonne idee.

Effectivement yllu en partie la plupart resterons surement dans leur coin a parler de leur jeu, ce qui est tout a fait logique en fait, je voit mal mon chef de guilde venir parler sur les dujet de fro et toi yllu aller discuter de GW.

Mais regardez les sujet des topics hors fro, ils peuvent etres communs a tous, pour aimer les FF, de la musique, des film, faire des topics idiots, jouer a worms ensemble ( chose que a mon grand regret je n ai pas reussi a faire avec vous a part avec Puk ... ), pour tous cà il n y a pas besoin de jouer au meme jeu.

Citation :
Y'avait deja un test ac lmes NOM et au final tu a remis les éternels.
Le NOM en tant que guilde n existant plus c est vrai que le forum reste celui de l ordre ... ( de plus ce n est pas moi qui ai remis l ancienne baniere )

Citation :
que tu nous fait aimé le s2 jeux sans pour autant de casser la tête.
Il est hors de question d insister pour faire aimer chacuns des jeux a ceux qui n y joue pas, Latrianna n aime pas trop GW et je vait pas la forcer a y jouer si les forums reunis
Revenir en haut Aller en bas
Abdiel
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 3:10

zekkangel a écrit:

Ce qui m embete a l heure actuelle c est que ce forum ne remplit pas axactement toutes les fonctions que je voulait aussi ...
Shad lui trouvait que c etait plutot une bonne idee.

Hey attention je proteste énergiquement, j'ai pas exactement dit que c'etait une bonne idée, j'ai dit que ca pourrait être "interessant" :p.

Mais bon je te pardonne dans le sens ou je suis plutot de cet avis. Par contre je suis pas persuadé que ca va relancer la machine zekk parcequ'il y aura sans doute moins de migration GW -> fRO. Ton idée va certes remplir la rubrique déconne et etoffer la rubique GW, mais au niveau des eternels ca risque pas de changer grace à ca.
Mais c'est vrai que ca serait cool de rajouter des sous sections au forum fRO ... parceque la c'est vraiment le bordel :p.

Par contre socialement parlant ca peut être interessant, principalement si des IRLs sont organisées (d'ailleurs c'est ou/quand la prochaine hein ??) on est pas des geeks quand meme, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 4:41

la reunion de forum ... pk pas, ca me donnera p etre des envie de jouez a GW de tps en tps Simply Happy
apres, pour le niveau organisation, je suis pas sur que tu puisse y changez quelque chose, ds le sens ou la moitier des sujet parte en hors sujet, et ca sert a rien de dire "oO HS la!" parce que sinon on dit plus rien Aquiesce
sinon, c est sur, moi aussi le forum na pas rempli tout ce que je voulait, un peu pres les meme chose que toi(qu une seul tentative de Baldur, avec Zekk et Lady, alors que j en esperait plus)
mais bon, ca nous a quand meme gardez en un groupe assez unis

fusion/pas fusion, ca m est un peu egale, mais y a une chose que je suis quasi sur: c est que ca n arrangera pas forcement quelque chose au "pb" qu il y a sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 11:53

Citation :
sinon, c est sur, moi aussi le forum na pas rempli tout ce que je voulait, un peu pres les meme chose que toi(qu une seul tentative de Baldur, avec Zekk et Lady, alors que j en esperait plus)
Le probleme c est aussi qu on est pas beaucoup a aimer/disposer de ces jeux et avoir envie d y jouer en multi, avec ceux de GW ca ferai plus de monde surement.

Citation :
Par contre je suis pas persuadé que ca va relancer la machine zekk parcequ'il y aura sans doute moins de migration GW -> fRO. Ton idée va certes remplir la rubrique déconne et etoffer la rubique GW, mais au niveau des eternels ca risque pas de changer grace à ca.
Ben a mon avi ca sera effectivement plus vers GW que vers fro les migrations ( GW demandant quand meme bien moins de temps de jeu ).
Ce qu il fuat voir aussi c est que il y a des plusieurs ici qui jouent a GW ( et qui sont dans l autre guilde, enfin julien a envie de la jouer solo en ce moment >.> ) et que il va y en avoir d autres, comme shad et hitsu qui disiat se remmetre a GW avec la sortie de Faction surement. Donc on est pas si separes que cà. ( et d ailleur mes 2 potes irl de GW sont arrives sur fro depuis quelques mois ^^ )

Citation :
Par contre socialement parlant ca peut être interessant, principalement si des IRLs sont organisées (d'ailleurs c'est ou/quand la prochaine hein ??) on est pas des geeks quand meme, si ?
si si on est des gros geeks A l'envers
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 12:12

moi je suis de l'avis de Tibou, GW je m'en fou et je ne vais pas m'amuser a y jouer non plus...c'est vrai que pendant un moment on va tous rester dans notre coin mais les topics commun peuvent offrir quelquechose d'interessant ...A voir, enfin je ne vois pas trop l'utilité non plus...Bref je ne suis pas convainqu lol
Moi je le trouve bien notre fofo , il faudrait juste reorganiser un peu le tt en ss sections etc...
edit : je voudrai dire que j'en ai marre du bleu c mocheeeeeee et faudrait mettre des petites animations de Ro pour faire joli (images etc...)
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 12:34

Le truc aussi c est qu il faut pas pensser que a ceux qui aiment pas l un ou l autre jeu, y en a qui aiment bien les 2.
Je rappele que le but n est pas de forcer les autres a jouer a l un ou l autre jeu.

Dites un peu plus d avis ca serai bien, les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 12:39

sa pourrait etre bien parceque moi par exemple j'aimerai bien connaitre un peu plus GW parceque je peu aps y jouer mais sa a l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 12:58

Moi j'aime bien l'idée (et pis Zekk a un moment j'ETAIT solo pcq je jouait pu a GW ni avec mon pretre sru fro donc noguilde mais now je suis back nierk nierk nierk nierk nierk nierk (donc fo ke tu me reinvite a GW :p))
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 16:39

ralala ce zekk tout ca parcequ'il a la fleme d'aller sur 2 forums Langue
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 16:55

N importe quoi nocomment et puis toi tu as pas ce probleme puisque tu va pas sur l autre Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 17:16

Pour répondre à Ibi, c'est dur de faire un joli forum ...
On a essayé, j'suis d'accord avec toi que c'est pas génial, mais bon forumactif c'est pas un truc de super qualité, juste quelque chose de simple à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 17:24

Yllu tu as rien d autre a dire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 20:15

Non, fais-le si la majorité est d'accord, mais gardons ce forum au cas où. y'a pas de probleme, au pire rien en changera Simply Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyDim 5 Mar - 22:46

bien on a les avis, passont au chiffre mtn ca sera plus clair(l esprit math)

j ai mis un sondage, ca sera plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyLun 6 Mar - 18:03

moi j'ai mis favorable
de toute facon ca peut faire que du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyMar 7 Mar - 16:59

On peut pas dire que beaucoup de monde donne son avi ...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyMar 7 Mar - 19:11

En meme temps ya pas beaucoup de monde qui va sur le forum et s'est domage d'ailleur enfin bon je m'égard mais la je pense que tout les guildiens qui vont regulièrement sur le forum on donné leur avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyMar 7 Mar - 19:57

bah tu t'en fou, au bout d'une semaine même si yen a ke 2 ki on donné leur avix la majorité c ui alors hop vala c ui xD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyMar 7 Mar - 20:29

Zekk t es a 8 votes, c est deja pas mal sur ceux qui y vont!!
on est pas plus de toute facon

12 membre sont passer depuis une semaine
15 en deux semaines
donc 8 votes ca fait deja la majoriter!
je m attendait pas a 50 vote non plus, mais comme ca c est plus lisible
et ceux qui n ont pas donner leur avis, bin tampis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! EmptyMar 7 Mar - 23:04

moi j'ai voté egalement et je crois m'etre justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !   SUJET IMPORTANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser