L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)

Aller en bas 
+4
Tibou
Juju68
zekkangel
Abdiel
8 participants
AuteurMessage
Abdiel
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 24 Fév - 1:54

Mon acolyte passant bientot monk, je vais prochainement reprendre l'une de mes activités favorite sur fRO, le tourisme, et je voulais savoir si ca interesserait certains d'entre vous d'etre de la partie.

Au programme promenade bucholique dans les buissons épineux, discutions édifiantes sur la comestibilité de certains petits animaux et accessoirement tabassage des animaux en question histoire d'enchainer sur un pique nique (la réflexion intensive ca creuse ^^).

Si vous venez avec des idées c'est encore mieux, on en a jamais assez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 24 Fév - 11:56

Tu cherche des endroit où xp en team ? ou des endroit pour te suicider en groupe ? A l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 24 Fév - 12:02

Voyage de niffleim, glast heim... visite du sphinx et a la fin buffet a comodo... sa serait bien sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 24 Fév - 15:21

un voyage a pieds pendant de longues heures, ca me parait bien. En plus, le bateau et le train ont été installés donc on peut visiter plein de leiux tout en se balladant et en tapant des mobs. Moi jsuis partante, vite préparez vos bagages Langue Sn Glasses
Revenir en haut Aller en bas
gudulthefirst
Langue pendue
gudulthefirst


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 24 Fév - 16:37

y reste une chtite place pour moi dans les bagages ??XDj'adorrerai vs accompagner les amisXD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 24 Fév - 16:39

ne m oublier pas!!
(pour la semaine prochaine si possible, ce fin de semaine va etre leger en connection :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Abdiel
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 24 Fév - 18:51

zekk, rien a voir avec l'xp, c'est principalement pour le plaisir de la découverte.

Ya trop de joueurs qui connaissent uniquement les bons spots (genre les seals xD) et qui savent meme pas que gonryun existe ... N'etant pas du genre a chopper la rage pour de l'xp, je préfère visiter afin de repérer les coins jolis.
Pour le moment mes coins préférés c'est miniville pres de gonryun et l'observatoire au sud de geffen (la ou y'a les blue herbs xD)

Par contre si vous risquez une crise a chaque fois que vous perdez 1% évitez de venir, le dernier voyage dont je me souvienne comprennait un passage par Umbala, et j'ai eu droit a une crise de nerf en chaine ... (les wootans ca rigole pas avec des lvls 60) donc voila. Bonne ambiance avant tout et prennez votre appareil photo :p.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 24 Fév - 19:00

si un moment vous voyez un assa qui se decloak c'est que j'aurai plus de sp Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yllurion
Fils du Vent
Yllurion


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyMar 28 Fév - 23:47

*Moi*

Quand tu veux. Enfin, plutot ce week-end ^^;
Je veux aller à Hugel et Ayothaya (je parle des villes et des environs hein Simply Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 3 Mar - 11:20

Je reserve mon billet pour le voyage délirant que t'organise abdiel si tu le fais après mon concours.
La dernière fois 'je sais pu quand, on est aller se ballader avec je sais pu trop qui et je sais pu ou (en fait je sais pu grand chose). Mais c'était super sympa. On n'avait rien organisé simplement on était quelques connectés et on est arrivé a être 5-6 le samedi ou zekk était pas la.
On se refait ca quand vous voulez^^ mais faut avant rassembler les items pour le passeur.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 3 Mar - 11:45

Dit comme cà ca fait fait genre c etait bien parce que j etait pas là ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Abdiel
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 3 Mar - 12:01

Aaaaaaaaaaaaaah voila ce que j'ai oublié de faire -_- ...

http://fro.ookoo.org/forums/index.php?showtopic=1819&pid=50338&st=50&#entry50338

Le topic sur fRO il est la ^^'.

@zekk> nan c'etait moins bien parceque t'etais pas la, mais c'etait mieux que d'habitude xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Langue pendue
Tibou


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 3 Mar - 15:07

rho toi alors mais non j'ai juste dit ça pour le moment. On y est allé quand tu n'étais pas la. C'était pas prévu et puis on est partis a 3ou4 et après qquns nous ont rejoint et c'était pas mal. Il manquait juste un tanker (toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 3 Mar - 17:02

bin alors c est quand qu on se la fait cette sorti?!
ce w-e je suis libre tout le tps!!
et perso ca m arrangerait bien que ca soit se w-e Simply Happy
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) EmptyVen 3 Mar - 17:20

Lat je pense que tu as un grave probleme de suivie des conversations, que ca soit ig ou forum ... ou alors tu as pas comprit qu il fallai cliquer sur lelien de Shad A l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)   Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage(non je ne ferai pas le reste de la chanson xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser