| IRL potentielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: IRL potentielle Mar 26 Juil - 4:27 | |
| Bah voila, aprés en avoir discuté avec Lady, qui lui pourrait être partant, j'invite tout ceux qui souhaiterais visiter la ville rose, j'entend Toulouse par la, a me faire signe, pour l'organisation, je pensait essayer de trouver un jardin dans mes connaissances pour faire un p'tit camping sauvage, ça pourrait faire une irl de 2 jours, plus sympa qu'une petite de seulement 1 journee, a vous de voir :p Vodka fournie XD L'organisation est une ebauche, faut deja voir qui serait partant XD | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: IRL potentielle Mar 26 Juil - 11:39 | |
| *lève la main bien haut* Moi, moi, je suis partant, je suis dispo jusqu'au 12 août, puis je pars une semaine, je reviens le 19 (puis festival de zik sur 2 jours) et après j'ai pus rien, voilà pour ma disponibilité.
PS: Lady, quand j'irais à Lyon je passerais te voir, dans la Marine ils aiment bien me faire courrir la bas -_- | |
|
| |
rebel_ragnarok Langue pendue
Nombre de messages : 61 Localisation : 62 Arras Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: IRL potentielle Mar 26 Juil - 15:51 | |
| euh moi sui partant !!!!!! le seul ick c ke je sui du nord, et la ville rose c *comment dire* tré loin dc je croi ke pr moi fodra att lannée prochaine *mé futur vacance* snif snif et resnf | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: IRL potentielle Mar 26 Juil - 15:55 | |
| Bon ça fait donc 4 pour le moment (moi et ma copine, Lady peut etre et Zakkounet), apres faut voir les autres, meme si j'ai deja beaucoup envie de vous voir vous :p bougez vous les autres XD (rebel tu descends de ta cambrouse je veux te voir XD) edit : rebel renseigne toi sur le prix du billet de train pour voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL potentielle Mar 26 Juil - 16:00 | |
| mon pti xaanounet jaime pa les trains préfére ma bonne vieille voiture XD je v pe etre devoir passé sur lyon pr signé un contrat je serai koi demain ou jeudi et si c ca g mon mois d'aout complet dc pourrai venir mai ze vou tiendré au courant. *pu kun jour a tenir pr une reponse ki changera ma vie* (si je signe ce contrat je peterai le champ a toulouse) XD | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: IRL potentielle Mar 26 Juil - 16:45 | |
| donc on attend demain avec impatience pour savoir si rebel est dispo :p a la limite si rebelounet a une voiture ça peux faciliter a trouver le lieu de "camping" XD Pasque je sait pas si vous savez, mais trouver un jardin en plein toulouse :p c'est comme chercher une ghostring card o_O (pensait a dresser les tente dans le parc de la résidence ou habite mon pere, mais le syndic risque de pas etre content mdr) Faut que je trouve XD | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL potentielle Mer 27 Juil - 19:46 | |
| voila si je vou di ke je sui tro heureu ca vou di rien??? *lisé plus haut* je vai dc signé un contrat avec une boite de lyon ki fai de la location dappartement, mon but sera de faire de la recherche fonciere pr construire c batiment. je ne c koi dire sauf ke ma vie va litérallement changé avec ce contrat je v a lyon signé ce dit contrat entre le 8 et 14 aout je c pa si je ferai l'irl parce ke jenchaine de suite apré la signature...
mon pti xaanounet tu me verra tkt je v floodé le topic foto *attention ca va faire peur huhu*
voila je sui tro content je vou souhaite detre oci heureux ke moi en ce moment la seul chose ki me manke c de vou voir IG *et une madame oci mai bon....*
rebel : le "plus heureux des hommes" | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: IRL potentielle Mer 27 Juil - 19:55 | |
| je suit content pour toi aussi, mais meme si tu enchaine de suite, tu peux pas venir pour un ptit wikend ? :p *veux voir tout ses camarades IRL* | |
|
| |
zekkangel Administrateur
| Sujet: Re: IRL potentielle Mer 27 Juil - 20:03 | |
| Bravo rebelounet Pour moi je sais pas trop ... hum ... mon parrain habite a Toulouse, des amis a mes parents aussi ... d ailleru pes parents sont a Toulouse là ^^; | |
|
| |
Lady Nouveau
| Sujet: Re: IRL potentielle Mer 27 Juil - 20:42 | |
| suis dispo sauf la 2em semaine | |
|
| |
Lady Nouveau
| Sujet: Re: IRL potentielle Jeu 28 Juil - 18:53 | |
| rebel si tu passe a lyon t'a interet a ma prevenir on ira boir un ti coup XD
par contre tu te pointerai la 2em semaine et mes vieux sont en plein demenagement alors ca va etre tendu mais bon je trouverai bien un moment pour m'eskiver^^ | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: IRL potentielle Jeu 28 Juil - 23:43 | |
| bon moi je suit dispo jusqu'au 13 Aout, apres je pars 2 semaine, donc je vous ecoutent, proposez une fourchette de 2 ou 3 jours, et apres on voit pour l'organisation :p | |
|
| |
Zakk Vagabond
| Sujet: Re: IRL potentielle Ven 29 Juil - 12:30 | |
| /me content pour rebel Pour l'IRL je suis dispo jusqu'au 12 août, après une semaine de vacance à la plage avec un copain et des copines | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| Sujet: Re: IRL potentielle Mer 10 Aoû - 22:38 | |
| bon ben c'est tombé a l'eau :'( j'ai eu un double sale coup de france telecom et free, donc j'ai pas pu recontacter Zakk et Lady dans les creneaux de disponibilités de chacun, dommage, mais on s'en fera une au prochaine vacances j'espere :p
*a mort france telecom* *a mort les techniciens de free* | |
|
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: IRL potentielle Ven 12 Aoû - 18:08 | |
| bin moi apres une semaine de vac je reboss, et justement chez france telecom xD VIVE france telecom bin quoi? ils payent bien | |
|
| |
Xaan Démon Rédempteur
| |
| |
Puk. No Brain Inside
| Sujet: Re: IRL potentielle Sam 13 Aoû - 19:17 | |
| moué , mais alors faudra qu'il soit puissant ton colis pr pété jusqua paris xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL potentielle | |
| |
|
| |
| IRL potentielle | |
|