L'Ordre Des Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fRO ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 12:04

Bon ! Bilbo a souleve le probleme de l avenir de fro, je pensait qu une bonne partie d entre nous etait au courant mais apparement ce n est pas le cas. Afin d eviter une panique generale dans la guilde je vait ici ecrire quelques points :
1. Nous ne savons pas encore ce qui va arriver, ni combien de temps il reste exactement, ni si MT a des projets, ni d autres trucs ...
2. Ce forum a ete crée a la base pour garder contact entre nous dans ce genre de cas, meme si il a plein d autres fonction aussi.
3. fRO a deja ferme plusieurs fois et pourtant existe toujours, encore une fois nous ne savons pas encore ce qui va arriver mais il n y a pas de reson de perdre nos perso ( au cas où certains auraient peur de cà )
4. Merci de passer regulierement sur le forum au cas où cet evenement se produirait ( et passer y regulierement tout le temps d ailleur !! >.< )
5. Euh ... hum ...
6. Restez soudés
7. C est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 13:14

j'ai demandé a Wikouk on devrait pouvoir dormir sur nos 2 épaules (je sais pas si c'est sa l'expression xD) care fro ne devrait pas risquer de fermer car certains feront des dons (dont Wikouk) et MT a surement fait des économies de plus que fro ne repartira certainemenent pas a 0 car dans ce cas il n'y aura plus persone.
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 13:25

Hum ... je sais pas trop Julien, j ai parle a Duncane sur irc et il disait que MT avait pas enoremement de moyen non plus, et il aurai des souccis irl aussi, ce dont nous ne pouvons quand meme pas lui en vouloir.
Nous verrons bien le moment venu Simply Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 13:31

MES AMIS L'HEURE EST GRAVE ! LA FIN EST PROCHE !

en fait je sait meme pas de quoi vous parlez mais si c'est question de fric ya aucun soucis a se faire Ya toujours des joueurs qui peuvent pas se passer du jeu et qui dennerons pour que ca redemarre
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 13:32

T as qu a venir plus souvent toi Oh my God ! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Puk.
No Brain Inside
Puk.


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 13:44

hého j'etais la hier pour la woe mais yavais quasi perssonne alors me suis barrer :/
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 13:52

C est malin cà ... faut aps se barrer des qu on voit personne aussi >.< et apparement y a eu rebel parce que il a shoote la guilde de mon frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Langue pendue
Phenix


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 14:24

ca m etonne que fRO disparaisse du jour au lendemain quand meme
et si cela devait arriver, bin ce forum reviendrait a remplir la fonction pour laquel il avait ete creer(mais il a bien evoluer depuis)

se serveur reprensente quand meme un gros investisement pour MT(pas seulement financier), et je doute qu il veule l abandonner, meme si il a des soucis, il fera tout ce qu il peut pour que ca tienne encore debout(a mon avis)

et ds le pire des cas, je ne pense pas qu on se quitte tous comme ca, sans meme se donner des nouvelles, apres tout les mois de jeu qu on a fait ensemble(meme si c est moin que ca pour certain)
pour preuve, je revoit encore tres souvent des anciens joueurs de fRO sur msn

apres, la peur de perdre mon perso, pas plus que ca(pour ma part) voir meme le contraire, ca me donnerai une occation de decoller de l ordi (j y passe bcp trop de tps, meme si je ne suis pas connecte a fRO, il me prend une grosse parti de mon tps)

voila pour ma part, ce que je ferait ds le "pire" des cas, mais en se moment je ne suis pas tenter de quitter fRO du tout! donc tant qu il tourne vous devrez encore me supporter Simply Happy

ps: juju, l expression c est : dormir sur ces deux oreilles(et pas epaules)
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 18:17

Citation :
Citation :
Y a t il un moyen d avoir un seveur qui couterai moins cher ( plus petites capacites mais comme on est pas 1000 connectes en meme temps ... ) ?
Les 110€/mois ne comprennent pas que le prix du serveur, mais également l'hébergement du client (un sacré lot de downloads), la maintenance du serveur, etc...

Citation :
Peut t on savoir ce que rapportent les pubs environs ?

Les pubs sur FRO rapportent mensuellement entre 30$ et 50$, qui permettent le payement de l'hébergement du site, etc... Toutefois les conditions de google ne permettent pas d'indiquer publiquement les sommes exactes, elles sont donc exclues des finances de l'asso.

Citation :
Consulte tu encore l assoc de temps en temps ? Sert elle encore a autre chose que payer ?

La totalité du développement des NPC ne dépend plus que de l'association. De plus certains membres de l'asso ont pris une part active dans le rapport de bug et la demande de nouvelles fonctionnalités sur Nezumi.

Citation :
Compte tu payer une partie du serveur ? ( je sais pas moi 2 mois par ans par exemple ), evidement si tu as des difficultes irl on peut comprendre aussi.

Mon but au final et de pouvoir à nouveau payer la totalité du serveur. Cependant pour le moment je ne peux pas (j'ai déjà assez de mal a payer mon loyer).

Citation :
Un joueur a dit que sur un autre serveur pour rendre le bouton "jouer" utilisable il faut avant cliquer sur une petit pub, est ce faisable ? rentable ? autorise ?

Aucune compagnie de pub n'autorise ce genre de procédé. Cela dévalorise le "cout au clic" car le clic n'est plus "intéréssé" mais "imposé".

Citation :
Pourrai tu donner quelques informations "plus facilement" quand on en demande ?

La seule personne qui me téléphone de temps en temps pour m'en demander, c'est Duncane. Allez pas dire que c'est cher de m'apeller, vu que c'est gratuit et facile.

Voilà je laisse encore le sujet ouvert quelques temps et apres je ferme.
De toute facon le debat n a pas lieu d etre sur ce forum mais sur l autre, j ai fait cà pour vous informer quand meme Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Langue pendue
Picsou


Nombre de messages : 64
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/12/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 19:00

Heu c'est aps pour defendre rebel mais il a rien fait a la guilde de ton frere hier en fait c'est moi et ixidor on s'est amusé avec eux et comme yavait plein de classe 1 tu me connait j'ai pas pu resister et on va dire que ... ma souris a ... glissé voila c'est le mot que je cherchait nierk nierk
Revenir en haut Aller en bas
zekkangel
Administrateur
zekkangel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 19:04

lol moi j m en fiche si vous avez tabasse la guilde de mon frere ^^;
Stop HS sinon je me fache !
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Langue pendue
Juju68


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2005

fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? EmptyMar 21 Fév - 20:50

tite info quand même, ya personne aux woe alors c'est dur de prendre un chato a 2 (surtout qu'en general on reste pas 2 on prefere faites autres chose car on est sur de rater -.-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fRO ? Empty
MessageSujet: Re: fRO ?   fRO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fRO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Eternels :: Ragnarok Online :: fRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser